Traduction de La vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai sous-titré le tout, et j'ai re-rendu, mais bon, la qualité ce n'est pas encore ça, donc je recopie ici les sous-titres... (C'est pas faute d'avoir essaye de faire un fichier en dessous de 10 megs avec un sous-titrage lisible...) La plus part des messages sont lisibles mais certain sont trop flous, donc voila:

On me dit que tu as un ami qui fait les meilleurs blasters de toute la galaxie?

Tiens Tiens Tiens, mon vieil ami Jarren...

Oui, son nom est Jenna, tu peux la trouver à Theed. Je te préviens, tu vas avoir besoin de crédits - PLEINS!

Comme D'hab, Reg, merci pour le Tuyaux! Il me semble bien que je vais à Naboo!

Mon contact sur Tatooine m'a annoncée ton arrivée. Je peux modifier ton blaster, et je le ferais gratuitement...

si tu veux bien venir m'aider à m'occuper de quelques hors-la-lois qui tiennent des fermiers en otage.

Je ne m'intéresse pas à la politique locale, mais c'est d'accord!

Je les vois, Couvre moi!

Le reste me semble assez clair et lisible...

Voila.

J'allais presque oublier le Lien!!!

Donc le
Voici!

Et aussi, l'original...
si tu l'avais traduite en huron ou en navajo là je me serais inclinée mais en anglais pffff

non plus sérieusement merci pour ceux qui comprennent rien à l'anglais
Ben c'est pas utile mais ça encourage l'auteur (moua!) a continuer... C'est clair que si personne ne réponds a mon post je risque de plus trop passer mon temps a faire ce genre de trucs, surtout que moi je parle l'english couramment et n'ai nullement besoin de telles traductions
C'est très gentil pour Tekil@... (le pauv')

Sinon, il me semble que tu as oublié un passage très important dans la vidéo. Je pense que le "Nooooo!" méritait une traduction. Enfin, c'est pas grave. ( Alastor Inside )
Citation :
Provient du message de David Roselam
Ca N'interesse qu'une seule personne? Bof, 2 heures de perdu pour rien
Mais nooooon, merci beaucoup
Le problème c que la vidéo a perdu de la qualité et que t phrase sont carrément illisible =/

Mais bon, pour si peu d'anglais, je doute que le monde est du mal a comprendre. Mais bon, vive la francohponie
Oui cratt, c'est pour ça que j'ai recopié le texte dans le post, et que j'ai passé 2 heures a changer de compression pour trouver la moins nulle...

Et meme si c'etait pas compliqué, je suis sur qu'il y en a pleins qui n'avaient pas compris grand chose
Citation :
Provient du message de David Roselam
Oui cratt, c'est pour ça que j'ai recopié le texte dans le post, et que j'ai passé 2 heures a changer de compression pour trouver la moins nulle...

Et meme si c'etait pas compliqué, je suis sur qu'il y en a pleins qui n'avaient pas compris grand chose
Mais t'énerve pas mon , tu sais que j'aime tout ce que tu fais... N'est-ce pas là le plus important ?
Citation :
Provient du message de Ben Yardis
Mais je crois que faire 45 postes pour dire "merci" c'est un peu parler pour rien dire, tu ne penses pas ?
Y en a qui ont besoin qu'on les remercie tout le temps pour les assurer qu'on ne les a pas oublier

Dommage pour ma part je m'en sors en Anglais donc pas merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés