[Ys] Treve ??? Bataille du siecle

Répondre
Partager Rechercher
oui Crash a 20h49

Dites,comment faire un event quelconque si les serveurs tiennent pas?

Daoc jeu massivement multi joueurs mais pas trop massif sinon ca plante le serveur

comprenne qui pourra
301 sur HW chez nous lol jété sur pennine pi pouf 2 LD succéssifs et now je peux meme plus me reconnecté sauf avec ma caba sur Quartz et now ZERO sur HW lol
160 hib on se serais fait exploser
Merci au zerk qui a continué à me taper alors que je portais pas d'armure et que je me défendais pas.
Merci au animistes d'une guilde que je citerais pas mais que tout le monde connais, qui viennent pourrir l'anim et répondent "osb" quand on leur demande d'arrêter.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Encore une fois tous les joueurs de Ys peuvent remarquer la perfidie de nos amis/ennemis d'Hyberniais.
Mdr.
Tu est albionnais non?Et bien sache que je suis sur hibernia, je n'ai donné qu'un seul coup c'était sur un tank shield lvl50 full vie (je suis barde ça risquais pas de lui faire mal )
Par contre, j'ai été attaqué par un nécromancien, une éclaireuse, un cabaliste, une clerc smite, et un sicaire a tenté de me PA
Sauf que moi, je ne fait pas de généralisation débile en élargissant le comportement puérile de quelques albs à l'ensemble de votre royaume.
Citation :
Provient du message de nimperie
bah c vrai on s en branle koi on va pas te mentir
nimperie je pense que tu peut retourner sur les serveurs US là, tu manquera pas à grand-monde.. (pauvres joueurs US)
Nimperie ctun reroll de popanise?

Nan Spn le blem avec les LD la c'est que tout le monde va reco dans mass ennemis donc bon normal que les gens se fasse wipe sans meme avoir vraiment reco :/
Citation :
Nan Spn le blem avec les LD la c'est que tout le monde va reco dans mass ennemis donc bon normal que les gens se fasse wipe sans meme avoir vraiment reco :/
ecoute me suis aprocher de kelkes alb en amis 3 ou 4 ont comprit de pas tapé et les boulet qui manke de RP deriere se sont regalé
Citation :
Provient du message de Spn
ah oué les alb qui fight apres les reco a 150 contre 3 ... clap aussi
Oui j'en reviens moi aussi ...
Merci au tank vert qui m'a demez, j'ai eu le temps de le one shoot sinon forcement à 15 sur 1 ...

Je suis venu, j'ai vu, je suis déçu
Citation :
Provient du message de Spn
ah oué les alb qui fight apres les reco a 150 contre 3 ... clap aussi
pareil de chaques cotes....
des hibs font pareil c simple ceux k ireco en premier font des frags faciles... vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés