Besoin de conseil pour RA thauma

Répondre
Partager Rechercher
hello, voila j ai besoin de vos conseils hautement avisés concernant les RA de mon thauma feu !

Je suis 4L0 et j ai :
Maitre Mage 2
Surcharge P 2
SCM 1
Acuité améliorée 3

Me reste 9 en attente de pouvoir prendre MOC

Cela vos semble comment ?

J avoue ke j hesite a prendre constit am 2 pour 4 points mais je sais pas ce que ca donne au niveau des point de vie

merci d avance
tu etais thauma glace ui = MOC

Mais tu est feu donc MOC = NON
: monte maitre mage et surcharge a 3
pour le accuité 3 je c pas si ca vos le coup si tu veu le garder : prend pour 1 pt : maitre de l art (3% vitesse de sort )
Sinon bah atta un peu et respec plus tard
pour constit 2 je pense kya plus prio : genre resistence magi ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Pour moi tout simplement

Retire acuité level 3, ne prend pas moc

Dans l'ordre prend
acuité 2
scm
surcharge 1 2 3 4
et quand tu auras surcharge 4 et pas avant )
maitre mage 1 2 3 et peut-être le 4 (mais je le trouve chère)
MoC.
Indispensable aux spé feu aussi
hmm j avait un template de RA classiques , et je ne regrette pas du tout d avoir respec pour prendre MOC

c est une des dernieres choses qui nous permet d etre encore assez efficaces , et je le prefere largement a 10% de critique en plus .... a vous de voir apres
Et une tite Ra en sérénité , bien cool aussi qd tu viens d'etre rez et que tu as 0.001 point de mana en rvr.

Ensuite constit je pense qu'il faut le prendre a niv 2 je dirais +12 en constit cela réduit les dégâts que l'on t'inflige (tank , fufu , archer) et te donne des pv , pas beaucoup mais 30 pv peuvent te sauver.

Ensuite je pense comme Jaxom , MOC très utile meme pour un thauma feu , car blaster 15 sec en étant au cac je trouve cela non négligeable , car si tu survie on va dire buff en dex tu atteins ta cast en 2 sec ce qui fait qd meme 7 blast qui vont te faire mini 2000 dégâts.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
met acuité 2 max pour le moment qd meme ensuite tu pourrai prendre dext 1 et sérénité 2 (ou 1 à toi de voir), MoC pour les spe fire est pas utile a moins que tu soit bourré de rp

et si tu v avoir plus de vie bah prend toi constit 1 et résistance 1 pi t'en qu' à faire prend résistance à la magie 1

Voilà t au beurre (ubber ^^, ok il est tard v me couché lol)
Citation :
Provient du message de Guls
Pas de MOC si tu es spé feu :)

Sinon moi je penche pour dex améliorée après si tu as des points à mettre ça peut être utile.
Aucun intérêt à monter la dext une fois qu'elle est capée en bonus objet, la différence sera insensible, rien ne vaudra des buffs.

MoC, c'est un peu l'ignore pain du tank .. c'est juste quelque chose qui te sauvera la vie éventuellement une fois toute les 30 minutes ou simplement fragguer un peu plus, l'AE du thauma feu est loin d'être aussi efficace qu'un PBAE, pour se mettre en situation et de l'exploiter avec cette RA.

Comme l'a souligné Hanna, c'est bon une fois que tu as un paquet d'RPs, c'est tout ..

Surcharge de pouvoir est tout simplement la RA du thauma feu, Maitre Mage est assez sympa si tu utilises souvent tes bolts, autrement ça compense un peu les résistances évelées que l'ont peut trouver sur ses adversaires. ( à prendre niveau 3 absolument ! :) )

Résistance à la magie, level 2 c'est bien sympa, au delà, ce n'est pas vraiment fait pour toi, le spellcraft aura un bien meilleur effet.

Résistance est un bon investissement pour le RvR, plus intéressant que constitution.

Une petite RA passive assez sympa, qui ne coûte qu'un point, c'est rétablissement du voile, qui réduira la durée du mal de rez de 30 secondes, perso, je trouve ça plutôt excellent, vu qu'en cette période, on fait autant de dégâts qu'un paladin buffée =)

Puis pour sérénité .. level 2 pas plus, et je te conseille fortement de prendre des potions mana. :)

Pour ma part, j'ai Maitre Mage et Surcharge de Pouvoir au niveau 4 et crois moi .. ça déménage et pas une fois toute les 30 minutes. =)

Et pis course de fond et infatigable ne seront pas de trop non plus pour sauver ta peau :p
MOC est utile mais pas seulement au cac.

Souvent dans les batailles ont se prend moulte aoe/insta et autre saleté qui ne nous tue pas mais qui interrompe les casts et qui permet a l'ennemi d'avancer sur nous.

Claquer MOC dans ces situations permetter de caster et gagner des rp avant d'y passer.

Rien qu'en voyant la foule d'insta que dispose certaine classe hybride (genre le champion), c'est pas du luxe de pouvoir le blaster pendant qu'il vient vers vous.
Ayant été spec feu dans une lointaine vie ( 1 mois après la 1.52 j'ai respec glace ), je te conseille quand même de prendre MoC, j'ai grillé mes respec realm comme un idiot ( a çause de pilier et après de purge que j'ai viré ) et je peut te dire que j'ai bien regretté quand j'ai vu ce que ca donnait sur un autre thauma feu. Je m'en mord encore plus les doigts maintenant que je pbaoe a tout va
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés