Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais ca a pas l'air trop sympa le pistage la c'est spécial anti assassin ou special je voit plus loin que tlm ?
C'est spécial "j'ai une indication sommaire de la direction des morts afin d'avoir une petite utilité dans un groupe".
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Parce que Mythic n'en a rien à foutre des archers, y'a qu'à voir le nombre de bonnes idées postées sur les fora officiels US ... aucune n'a d'écho.
En gros ... voila
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Parce que Mythic n'en a rien à foutre des archers, y'a qu'à voir le nombre de bonnes idées postées sur les fora officiels US ... aucune n'a d'écho.
vi mythic s en fout totalement des scout et meme d albion je dirais

haragnis on se verras pas sur hib au fait finalement g choisi midgard
En fait l'idée de départ du thread est nulle ...

Je reviens d'une petite scéance de jeu avec mon éclaireur, bilan des 30 minutes :
- 5 tirs bullés
- 2 ratés
- 1 fumble
- 3 tirs qui touchent

Mort 4 fois (NB : j'étais groupé), 0 kill, 67 rp marqués.

On ajoute :
- un mago Mid stunné qui survit en straffant pendant le stun (un Zerk sur le dos je ne pouvait pas tirer à l'arc)
- un mago Hib stunné, tir précis dans la pbt de la senti

Conclusion : au lieu de prendre un deuxième compte j'aurais dû deleter mon éclaireur .
essayer ce ke g dit au moins les archers parlant anglais car sinom on est cndané a reroll ! aller unisons nous contre les nerfs ala mythic kon nous up un peut pour changer . essayer ce ke g proposer dans mon premier poste sur cette page please.
essayer ce ke g dit au moins les archers parlant anglais car sinom on est cndané a reroll ! aller unisons nous contre les nerfs ala mythic kon nous up un peut pour changer . essayer ce ke g proposer dans mon premier poste sur cette page please.
Modo inc pour le Sir Thorgal la

Sinon, soiree complete avec mon hunter 47 en groupe, face a Albion, ca va, ca passe de temps a autre une bubule qui vient me faire ch.. ou un spec shield, c'est la vie

Hyb ... sur 1 mago precis jai du blancer qq chose comme 13 fleches dans une bubulle ... j'suis aller m'assoir recup endu o keeper, j'etais vert.

Une chose est certaine : Groupe Only.

Une autre chose : Buff needed. Sans buff on est de veritable m...

Vu que j'vais abandonner le solo, j'n'orais pas la tentation de buffbot, mais qd meme pour avoir une chance de tuer, etre obliger detre buffer par 1 chaman ... ca fait peur.

Ekias petit fufu.
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
est ce ke kelkin peut effacer mes doubles messages please ( ne m'appeler pas sir suis mid alors please non po de ça avec moi lol )
serait peut etre temps d'arreter de pourrir ce post non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés