IMPORTANT A LIRE....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
moi sans rigoler, je suis pour
Le choix de l'empire ne m'importe que peu vu que l'arme du sniper est la même.
C'est plutot à l'election des chefs...
Franchement moi je dois dire qu'au depart ca me rejouissais pas tout simplement parce que dans l'eventualité ou cette fusion ne marcherai pas j'aurais ete peut etre oblige de me coltiner un empire qui ne m'enchantait pas jusqu'a la fin de mes jours!!!

Mais ce n'est pas le cas et lorsque que g appris que l'on pouvait changer d'empire en supprimant tout simplement tous les persos crées auparavant , cela retira tous les reticances que j'avais a l'egard de cette fusion!!

conclusion:

-Ne pas etre vanu?? bah si la guilde est cool, super active,avec une bonne entente, que cela crée une force française en presence sur les serveurs euro. et que le concept marche bien alors pourquoi pas?? Tant pis pour les lasers Dans ce cas Oui a l'Alliance!

-Dans le cas malheureux ou cette fusion soit un echec, et bien tant pis, deletage et hop empire vanu powaa, franchement je pense que on a rien a perdre et tout a gagner!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
Franchement moi je dois dire qu'au depart ca me rejouissais pas tout simplement parce que dans l'eventualité ou cette fusion ne marcherai pas j'aurais ete peut etre oblige de me coltiner un empire qui ne m'enchantait pas jusqu'a la fin de mes jours!!!

Mais ce n'est pas le cas et lorsque que g appris que l'on pouvait changer d'empire en supprimant tout simplement tous les persos crées auparavant , cela retira tous les reticances que j'avais a l'egard de cette fusion!!

conclusion:

-Ne pas etre vanu?? bah si la guilde est cool, super active,avec une bonne entente, que cela crée une force française en presence sur les serveurs euro. et que le concept marche bien alors pourquoi pas?? Tant pis pour les lasers Dans ce cas Oui a l'Alliance!

-Dans le cas malheureux ou cette fusion soit un echec, et bien tant pis, deletage et hop empire vanu powaa, franchement je pense que on a rien a perdre et tout a gagner!


si la guilde fonctionne bien oui sinon je fais comme toi
Je reviens dans l'empire premier.




A oui j'ai un nom pour la guilde.


"Fusion"
voila c'est qu'une proposition mais je pense qu'elle est appopriée.
Oui ce nom a deja été évoqé sur IRC

Sinon je voudrai qd mm voire Xof passer ici, il est avec moi dans DDF depuis le debut de cette guilde et donc je ne ferai rien sans avoir eu son accord
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui ce nom a deja été évoqé sur IRC

Sinon je voudrai qd mm voire Xof passer ici, il est avec moi dans DDF depuis le debut de cette guilde et donc je ne ferai rien sans avoir eu son accord
attend pas qu'il arrive... :baille:

Mail le
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui c'est vrai si ca se trouve il na pas acces a un pc en ce momebt
Ca se trouve, il se l'ai fais voler par un cambrioleur ou un huissier...
Enfin c'est la même chose...
euhhh
Je sais pas pour vous mais je vous dit sa comme sa :

Vue que pratiquement tous les prochains joueur de Planetside ont déjà une guilde , si toute les guildes fusionne eh bien contre qui vous aller vous battre ^^ ?

Je dit peut etre une bêtise mais bon ................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés