Peer to Peer, votre choix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
et bien tu sais Jabberwock des sites avec pleins de lien il y en a enormement et c'est les meme poue e-mule et e-donkey car comme je l'ai dit ces deux programme ouvres sur exactement la meme chse sauf que e-maule est beaucoup plus lent a commencer a dl et normalement vas plus vite apres , mais quand on configure bien le donkey c'est plus rapide avec edonkey et çq commence plus vite ausi ( j'ai dejas dl a 40k/s sur un film avec le donkey et je suis casiment toujours a 50 k/s en moyenne sur tout mes films.

Des sites y en a plein je te l'accorde mais des sites mis a jour tous les jours qui référencent à la fois album/divx/jeux/livres/BD et où tu tombes pas une fois sur deux sur "blanche fesse et les sept mains" eh bien y en a pas des masses. J'en connais qu'un seul d'ailleurs de ce niveau (mais je sais pas si je dois le citer). En ce qui concerne la vitesse de dl ben ca dépend tellement de ce que tu télécharges.... que tu aies le donkey ou emule, si tu dl un gros film qui vient de sortir en dvd c sur que ca va aller super vite; maintenant si tu essayes de dl le petit truc inconnu que personne a sur son disque ben tu vas mettre deux plombes.
Oui mais non.
S'il est vrai que les programmes de p2p ne sont pas illégaux, un thread rempli de "Moi je fais tel truc illégal avec tel programme" ça passe beaucoup moins bien.
D'autant plus que, si l'auteur demande de ne pas en faire l'apologie, il enchaîne sur "Moi je télécharge des mp3 et si j'aime bien j'achète" ce qui, si ce n'est pas de l'apologie, est quand même au pire inacceptable, au mieux inintéressant.
Comme le sujet d'ailleurs. Si je ne l'avais pas fermé, je l'aurais envoyé aux alcoolos, parce qu'il n'y a ni débat ni discussion ni réelle information. C'est comme "Moi je mets un slip vert" ou "Moi je préfère l'Irish Coffee au Lait Russe". Et là on rejoint d'ailleurs suffisamment les threads du Bar style "En quelle tenue jouiez-vous à T4C du temps de l'apogée du serveur Quies ?".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés