Bug du nb :(

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je post la pour demander une question pour tous les malchanceux qui ont le bug du nb ( a dire moi et dotres ):
Comment on fait pour y remedier??
Svp c'est vraiment soulant que tout le monde nous tapent parce que on peut plus se defendre j'aimerais bien ravoir mes sorts et tous les dechirer .
Sinon sur ce: BEUH! et bonnes vacances ^^
j'ai ce bug aussi

chez moi il se traduit seulement par le wipe (l'effacement) de mes quêtes d'accès à rd et sh et de ces tablettes => je peux pas commencer l'accès oracle.

donc j'essaie de me débrouiller avec des parchos de recall

ce qu'on peut faire.. pas grand chose

refaire les quêtes d'accès pour moi
peut être réapprendre les sorts que ta perdu pour toi

il faut l'annoncer à une GM du nom de Mystry sur Chaos
perso ça fait 4 jours que j'essaie de la whisper et je l'ai pas encore eu

bonne chance à tous ceux qui sont ds cette galère aussi
Citation :
Alt+Tab? Déco reco?
Déco reco pendant reboot

Citation :
les anims
J'ai envoyé un mail à Gryvine j'attend la réponse :/

Citation :
peut être réapprendre les sorts que ta perdu pour toi
Euh c ca le prob : G plus assez de pts de comp pour les réapprendre!

Citation :
il faut l'annoncer à une GM du nom de Mystry sur Chaos
Euh elle est connec souvent elle???
Personnelement j'ai mailer 3 gm, dont Gryvine, Grizwaldy et Shinobi (je savais pas qui fesais quoi)

Dans le mail tu inclus précisément tout ce que tu as perdu, ailes,quetes,objets,karma, etc.

Ensuite tu te crée un compte pour aller sur Play, moi j'ai attendu de voir Mystry de connect. Elle avait vu mon mail et est venu m'aider sur le champ.

Normalement elle redonne tout ce que tu as perdu si tu as quelques preuves, javais perdu tout les objets 1.25 mais pas les gems qui activent. Les quêtes c'est a toi de tout refaire.

Bonne chance

Kalnia, de Chaos
Gryvine Grizwaldy et Shinobi sont les 3 Stooges.. euh les 3 System Admins :P les plus haut dirigeant du serveur coté joueur, ceux en arrière de ces 3 la sont les techniciens ...
Juste une ptite précision

un peu de respect pour ceux qui font pas mal de travail pour votre plaisir
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ceux qui ont encore la clef d'Artherk dans le sac, je pense que si vous redevenez champion de la lumière vous récupérerai votre accès oracle.
Idem en evil, il suffit d'aller jusqu'à la plus d'argent sur Rd.

Puis reparler à Mordenthal pour amorcer la quête Oracle. A la fin de la discussion, il dit que la clef d'ogrimar est déjà en votre possession, restep lus qu'à s'en servir .

Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Le plus drole c'est pour les Evil qui doivent se taper deux lvl sur Arakas...
J'ai adoré en étant lvl 140+. Mais rien ne te force à refaire les levels sur arakas.

En mailant à : shinobi@eacceleration.com au préalable, puis en allant voir Mystry sur Play, elle téléporte généralement dans une zone d'xp qui te permet de les refaire.
Citation :
Provient du message de Wolvaris
Déco reco pendant reboot


J'ai envoyé un mail à Gryvine j'attend la réponse :/


Euh c ca le prob : G plus assez de pts de comp pour les réapprendre!


Euh elle est connec souvent elle???
Wolvaris j'ai deja fait un sujet de ce type qd j'ai eut le bug nb et on m'a expliqué clairement ce qu'il faut faire ==> recherche!

Et puis tu mail gryvine , il previent mystry , mais il te repondra pas il a pas que ca a faire, le seul moyen pour que tu sois debugué c que tu sois connecté qd mystry se connecte, et elle a pas vraiment d'heure. Dans tous les cas pour mat de light si tu mail pas gryvine mystry n'acceptera pas de te debuguer .

Et puis ne t'inquiete pas mat , mm apres etre debugué et que tu es ton recal sur sc de nouveau , sauf si c deja fait, tu as qd mm tout a refaire. Le plus chiant c'est surtout pour les seraphs.

Wolvaris reste le plus souvent connecté possible le soir en france , le week end, c'est la qu'elle vient !

et oui pour ceux qui ont la clé ils ont juste a redevenir champions de la lumiere

P-S: moi j'avais mm perdu la clé artherk
Citation :
Provient du message de Mat de Light
il faut l'annoncer à une GM du nom de Mystry sur Chaos
perso ça fait 4 jours que j'essaie de la whisper et je l'ai pas encore eu
Normal elle est GM de Play, elle ne vient sur CHaos que lorsqu'on lui demande. Pour ça au lieu de te connecter sur Chaos, tu met l'adresse de Play et tu la whispes pour qu'elle vienne résoudre ton problème sur chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés