Camlann va t'il mourrir ?

 
Partager Rechercher
Kaazar y a que des events à 100 personnes qui te plaisent dans le jeu ? Je préfère faire un event plus modeste avec les membres d'une meme guilde qui défendent les memes principes plutot que de rassembler masse de joueurs avec la majorité que tu ne connais pas du tout et certains meme que tu aimerais voir chez l'ennemi pour les taper

Oui ce n'est pas simple d'organiser des sorties multi-guilde mais il faut croire que la volonté des joueurs est plus forte que de simples contraintes techniques, et nous arrivons régulièrement à organiser des events "nommés" ou "war legendz" (edit : pour le dernier event à bledmeer, on était un peu plus de 100, comme quoi ...)
Nous arriverons certainement aux boss des donjons épiques , c'est juste une question de temps , mais sinon pour ton défi désolé de dire çà mais on a rien à te prouver kaazar , on relève les défis pour nous même
Tout le monde peut faire des choses "classiques". Mais réussir à organiser de grands events c'est pas pareil. Ca apporte une autre dimension, autre chose que du tout cuit.
Le seul problème c'est qu'une fois que tu l'as fait, ben il te faut d'autres challenges.

Maintenant pour revenir au sujet, 2 personnes m'ont quoté ; je leur explique ce que j'ai écrit. Ca ne s'adresse pas aux autres.
Citation :
Provient du message de Kaazar
2 personnes m'ont quoté
HAaaaaaaaaaan !!
Y'en a qui ont OSÉ te QUOTER Kaazar.??

Je crois qu'il n'y a qu'une solution pour la rédemption de ces malappris :
se faire arracher la langue de tes propres mains
Citation :
Provient du message de Kaazar
J'ai de forts doutes que vous y arriviez jamais sur Camlann, n'en déplaise aux rigolos.
Ha vi merdoum.. toi aussi tu as abandonné Camlann..

C'est bien dommage..

Mais tu peux compter sur Elle.
Elle saura leur faire expier ces crimes
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Hormis le traditionel raillement de Kazaar (normal c'est un mill ), je penses qu'il a raison, sur le fond. Actuellement sur ce serveur, aucune guilde n'est capable d'aller les derniers nommés de ces dungeons.
Et cela inclus les WL ou les Inguz.

Est ce bien grave? non pas vraiment, hormis pour ceux qui souhaiterait voir de quoi ils sont faient... (Ca fait toujours plaisir de voir un gros nommés tomber )

En revanche c'est un signe parmis d'autres que le serveur n'est plus assez remplis ...
Moi j'ai essayé camlann... jusqu'au lvl 2 .
Non je sais pas... c'est désert... le seul moment ou j'ai u du plaisir c'est quand j'ai croisé un thaumaturge et que je me suis un peu balader a ces coter... Sinon y as personne, surtout a midgard...
C'est vide, et je supporte pas ca, j'aimerais aussi que ce serveur ai plus de monde, mais voir personne, ca me sape... il me faut du monde moi! Enfin, c'est idéal pour visiter c'est vrai mais bon...
Peut-être qu'à moyen terme, en oubliant les background de chaque guildes et en enterrant les haches de guerre, quand Camlann sera devenu reellement un serveur avec une communauté de joueurs réguliers.....
Peut-être sera-t-il possible d'organiser des raids "boss S.I." avec tout le serveur pour un soir, avec une treve d'installée pour la zone autour du donjeon ciblé pour la soirée.

Moi je ne serai pas contre, loin de là mais je doute que la majorité des gens soient d'accord ^^ (ne serait-ce chez les CM : j'en vois dejà un dont les poils doivent se hérisser à la lecture de ce post )

Irham, Carpe Mortem.
erf, c'est une idée, ou les "rigolos" d'inguz ont botté le popotin de balor? (ou valor, je sais plus, le truc tout laid qu'il faut tuer des named pour avoir des clés à tur suil avant de le voir......)
Balor on l'a fait à 2 FG si je me souviens bien, et encore, y'ayait 2 bots et 3 AFK pizza.

Plus sérieusement j'ai dit boss de donjons épiques. Tur suil n'est pas un donjon épique. Légion non plus : c'est d'une facilité déconcertante quand on connait le "truc".

Je trouverai que faire une soirée boss épique sur camlan serait l'évènement le plus impressionnant jamais vu sur un server de DAOC. Réussir à mélanger des communautés aussi divisées sur l'éthique serait un exploit sans précédent.
Mais hélas il ne pourrait s'agir que de Tuskaran car comment tuer les boss uniquement touchables par des ombres et rangers et ceux uniquement touchables par des clerics, sachant l'infime proportion de ces classes sur Camlann ? Pas gagné
Citation :
Provient du message de Kaazar
Balor on l'a fait à 2 FG si je me souviens bien, et encore, y'ayait 2 bots et 3 AFK pizza.
mmmmmm, tu exagères pas un peut la

Balor est niveau 81 et si vous l'avez tué à deux fulls groupes uniquement :

1 / Vous avez dû mettre beaucoup beaucoup de temps.
2 / Je veux des photos pour preuve.

Par contre , effectivement les très gros named des donjons 45+ de SI en seront certainement jamais tué sur Camlann car ils sont vraiment très très dur.

Mais bon, ce n'est pas parce qu'on a pas tuer 5-6 mobs dans le jeu qu'il n'y a pas moyen de s'amuser quand même
ouais kaazar t'exagère là ^^
ok vous étiez plus boostés que nous, mais tu me fera pas croire que vous l'avez tué aussi facilement... un perso bien équipé et avec les meilleurs RA ne fera pas de miracles sur un mob lvl 80 si on le compare à un perso plus "basique"
Balor est bourré de pv et est extrement long à tuer, même en étant 4groupes comme nous l'étions ^^ tout se fait à la main... les sorts ne passent pas, et mon beau baton crafté 99% 16.5 me donnait de magnifique 4 ( +4 +2 add damage) donc c pas une tapette
alors dire que vous l'avez tué en étant la moitié d'afk et de bot, c'est abusé est tu sur de ne pas confondre? ( car là ça me fait le meme effet qu'un lvl 1 qui dit se soloter un mob mauve ^^)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Irham [-CM-]
Peut-être qu'à moyen terme, en oubliant les background de chaque guildes et en enterrant les haches de guerre, quand Camlann sera devenu reellement un serveur avec une communauté de joueurs réguliers.....
Peut-être sera-t-il possible d'organiser des raids "boss S.I." avec tout le serveur pour un soir, avec une treve d'installée pour la zone autour du donjeon ciblé pour la soirée.

Moi je ne serai pas contre, loin de là mais je doute que la majorité des gens soient d'accord ^^ (ne serait-ce chez les CM : j'en vois dejà un dont les poils doivent se hérisser à la lecture de ce post )

Irham, Carpe Mortem.
Allo Dakkon , ya minimoi qui fait une crise de folie , viens vite

Comme dit plus haut, a part Tusca sa va être dur.
A sidi , vous pourrez aller jusqu'au boss avant Apocalypse mais le 2e ou 3e boss dans son antre ne peut se tuer que par des cleric et chaque attaque par une autre classe c un IH.

Par contre ya 3 dragons a tuer , enfin 4 avec celui dans Avalon.
Une soirée chasse au dragons sa pourrait être marrant
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés