une image des autres...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je me trompe totalement ou les dernières photos sont sur la première page ?
Nop tu ne te trompe pas les photo les plus récentes sont bien sur la première page
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je me trompe totalement ou les dernières photos sont sur la première page ?

dans d'autres circonstances j'aurai vérifié moi-même mais mon système sature là, et une image est en cours de calcul alors pas de reboot de suite..

merci de l'éventuelle réponse.



(PS: la méchanceté crasse non plus Sharon)

Mais moi je suis pas méchante, je suis un véritable ^^

Je fais que dire ce que je pense, pourquoi j'aurais pas le droit? Non quand c'est du pur flamming ou trolling c'est hors charte donc tu as le droit de te taire.
[edit] Pas de hors sujet.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- disons que parfois les pensées sont plus laides qu'un physique.


Magnifiquement exprimé Patum !!!!

Qu'ils sont nombreux "les petits porteurs de la connerie humaine" (dixit Rochefort)
[edit] Pas de hors sujet.
En vrac :

Citation :
Ne vous fiez pas aux photos..

Derriere une photo angélique, on peut trouver un démon ..

Derriere une photo de tenebres, on peut trouver la lumiere ..
Ca illustre bien la vieille phrase : l'habit ne fait pas le moine..
Genre moi le bisounours réputé je suis en fait sataniste et cruel a mes heures perdues...Hmm non pas crédible :/
Mais bon il est un fait inebranlable c'est que même si ils le savent les gens s'obstineront toujours à juger les gens sur des faits ou actes superficiels sans chercher à voir la vérité , bref la theorie eternelle de la connerie humaine dans sa funeste gloire.




Citation :
Ensuite, je parle d'attirance physique, pas de canon de beauté


Ca miss on appelle ça le charme Ca passe pas par le physique à proprement parler ca varie , ca passe aussi bien par la voix l'intonation de celle ci les mouvements les atttitudes les sourries les regards. Un canon de mode peut avoir moins de charme qu'un homme dit "normal" ou "moyen" , enfin bon classer les gens par critères de beauté ca me herisse le poil , remercions tous les magazines à la con qui imposent une image de la pretendue beauté..

Gégé , pas de super humeur et qui sa photo mais qui s'en fout
[edit] Pas de hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés