Personnage supprimé ,quel délai ?

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas que la version du jeu ait été modifiée entre temps déjà.
Ensuite, ce n'est pas une question de durée, mais de nombre de personnages délétés.
Ils sauvegardent les 4 derniers personnages délétés.
Oui je confirme conservés 6 mois les persos.

Et puis un perso. supprimé est un perso. supprimé faut pas en vouloir à GOA s'ils ne les conservent pas une éternité moi à leur place je ne les conserverait même pas.
ok merci beaucoup

Je m'en vais supprimer mes persos , ceci est la seule solution pr reprendre une vie sociale.
Je continuerais dans 2 ou 3 mois quand mes études seront finis.
Citation :
Provient du message de Kalgald
ok merci beaucoup

Je m'en vais supprimer mes persos , ceci est la seule solution pr reprendre une vie sociale.
Je continuerais dans 2 ou 3 mois quand mes études seront finis.
Ce qui va supposer un départ à zéro le jour où tu reprendras Daoc... Parce que je pense que d'ici 2 ou 3 mois, vous aurez eu la version 1.60.
Pourquoi ne pas tout simplement fermer ton compte ?
c'est plus de 6 mois

hier il a été réactivé par avance (le joueur revenant bientot ) un compte fermé au mois d'Aout dernier
et tout les persos etaient encore la
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
c'est plus de 6 mois

hier il a été réactivé par avance (le joueur revenant bientot ) un compte fermé au mois d'Aout dernier
et tout les persos etaient encore la

Oui mais il n'avait pas supprimé ces persos avant de fermer ?
Si tu souhaites réactiver ton compte et récupérer tes persos, je ne conseille franchement pas de les delete avant de fermer le compte. Parce que la récup' de persos delete doit rester un cas exceptionnel, et aussi parce que tu n'es pas sûr du tout de pouvoir les récupérer, surtout si une nouvelle version est mise en place entre-temps...

Je sais, j'me répète, mais bon...
Quel interet de supprimer ces persos pour s'occuper de ses études si on sait qu'on peut les recuperer tout de suite

Balance ton pc à la mer, c'est plus radical.

Citation :
Il ne faut pas que la version du jeu ait été modifiée entre temps déjà.
J'ai deleted un perso en 1.45, que j'ai recup en 1.5x donc faux
Citation :
Provient du message de OUDINY
Oui je confirme conservés 6 mois les persos.

Et puis un perso. supprimé est un perso. supprimé faut pas en vouloir à GOA s'ils ne les conservent pas une éternité moi à leur place je ne les conserverait même pas.
à l'arrivée de SI aux états-unis, mythic a dit texto dans une FAQ que tous les personnages se trouvant sur des comptes désactivés existaient encore... cette histoire de 6 mois c'est une légende urbaine.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés