Q’s Query #30 – Définir un MMO "Star Wars"

Répondre
Partager Rechercher
Le 'design topic' d'aujourd'hui est un peu plus ouvert que la plupart. C'est pourquoi je vais vous limiter à une phrase. Songez-y attentivement. Si vous écrivez plus d'une phrase, nous allons tout simplement sauter votre réponse et lire la suivante du fil.

Citation :
Donnez un exemple de quelque chose dont vous vous attendez avoir la possibilité de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars ?
Voici un exemple:
"Je veux partir en mission secrète avec un groupe d'amis rebelles afin de sauver un rebelle important prisonnier dans une base de Stormtroopers.

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
Je veux pouvoir participer aux opérations commandos de l'Alliance Rebelle ou au contraire pouvoir soutenir l'Empire dans sa lutte pour exterminer les jedis, tout en gagnant en responsabilité et en risques à mesure de mes réussites.
Citation :
Donnez un exemple de quelque chose dont vous vous attendez avoir la possibilité de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars ?
Réponse de frustré:
Devenir un Jedi et se battre avec un sabre double lame.



Citation :
Donnez un exemple de quelque chose dont vous vous attendez avoir la possibilité de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars ?

Réponse de GB:
Entrer incognito dans l'Etoile Noire pour sauver les prisonniers et placer des bombes.



Citation :
Donnez un exemple de quelque chose dont vous vous attendez avoir la possibilité de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars ?

Militons pour la permadeath pour tous:
Mourir définitivement

Citation :
Donnez un exemple de quelque chose dont vous vous attendez avoir la possibilité de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars ?
En fait, plus sérieusement:
Donner moi un blaster, la bonne zic' et un speeder pour foncer à travers champ, et je me sens dans SW.

-------------------
Nous tenons à remercier le smiley pour sa participation à ce court métrage.


Citation :
Provient du message de Alastor
[i]Donner moi un blaster, la bonne zic' et un speeder pour foncer à travers champ, et je me sens dans SW.
Non ......... ca c est une reponse de frustre aussi

Enleve le speeder et tu seras dans le ton juste

Sinon moi je dirais:

Faire et voir tout ce qui est caracteristique de l univers: blaster, piloter des vehicules typiques, des objets insolites, voir des paysages etrangers ( ex: double coucher de soleils sur Tatooine ) etc....
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ambla
J'oubliais.

Assassiner Dreads aussi.
Moi ce sera tout simplement poser du papier tue-mouches........ ca suffira largement pour toi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je voudrais une Maxi sans anchois...Euh pardon...

Je voudrais mettre en place une gigantesque Armee de Droids de Combat et creer la plus puissante Compagnie de Mercenariat...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Faire et voir tout ce qui est caracteristique de l univers: blaster, piloter des vehicules typiques, des objets insolites, voir des paysages etrangers ( ex: double coucher de soleils sur Tatooine ) etc....
Ca se pilote un objet insolite ?

Ok, je sais, je sors !

(Alastor inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés