La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Au final pour un mage :
110 Mage
GM Eval
GM Medit
GM Poisoning
GM Fencing
GM Necro
80+ Resist
Le reste en focus
je suis pas convaincu de l'utilite de fencing.. si c'est juste pour empoisonner car gm poisoning, faut il vraiment avoir autant ? y a des charts qq part qui montrent le % d empoisonnement avec une dague en fonction de son niveau en fencing ?


Ooops
Le nivo d'empoisonnement depends du poison applique a l'arme tout simplement.La difference notable dpeuis aos,c ke l'utilisateur a un % de chance d'appliquer un poison un nivo superieur a celui de l'arme,ce % etant egal a sa competence en poisonning.Ainsi un GM poisonner fera tjrs un lethal si son arme est deadly. Deplus,wrestling n'a franchement AUCUNE utilite a moins d'avoir anatomy,et la encore son utilite est limitee par rapport a un skill come fencing ki apporte une variete de special moves de par toutes les armes. Un mage fencer peux ainsi,dismount a cheval ou a pied,para blow,bleed attack,infectious strike,dbl strike,armor ignore etc...Un wrestler peux juste faire un para blow s'il a anatomy.Avoir un weap skill n'est pas necessaire de nos jours,mais c bien utile,surtout en PvP.Il reste tjrs les armes mage weap.A ce propos,si y en a ki sont interesse g un super composite bow mage weapon -28 ET spell channeling,a vendre/trade

Pyros
Re: Re: Re: La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?
Citation :
Provient du message de Ooops
je suis pas convaincu de l'utilite de fencing.. si c'est juste pour empoisonner car gm poisoning, faut il vraiment avoir autant ? y a des charts qq part qui montrent le % d empoisonnement avec une dague en fonction de son niveau en fencing ?


Ooops
Empoisoner, disturb, provoquer du damage weap, special attacks dont dismount... les avantages de fencing ne manquent pas.
Petit Réflection Fencing a-t-il tjours autant d'utilité dans le template :

un kryss de mage me permet de faire les degats d'un gm fencing (si je suis gm made) et ca ne me retire que 25 % de skill.

Etape 1: admettons que j'ai 120 magery je porte un anneau et un ring +10 chacun donc j'ai en théorie 140 magie. a priori, je ne loupe jamais.
Etape 2 : je prend un kryss de mage j'ai 115 magie (je loupe rarement) le perso se comporte comme avec 115 en fencing. Comme j'avais 80 pt d'inutilisé (120 magery contre 100 fencing) je met 80 tactic ce qui me permet de faire des degats.

Template final =

magery 120
eval 100
medit 100
resist 100
focus 20
Tactics 80
necro 100
poisoning 100

Dites moi ce que vous en pensez
focus 20???

Je vois pas trop l'utilité mais bon perso avec ses 20 restant je ferais plus facilement

Template final =

magery 120
eval 110
medit 110
resist 80
spirit 100
necro 100
poisoning 100

Mais bon faut dire que les necros sont tellement simple a abattre en pvp que j'en joue pas

A mon humble avis de pk le pire reste les paladin.....rhaaaaaaaa c'est une horreur a abattre ses saloperies! tendit que les necro....double hit corp dead
les item + skill ne peuve pas dépasser ton skill cap...


120 skill + magery = 120 paraille mais si ta un ps 120 et ta 110 magery sa donne 120
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Avant tout,belle serie de msg Dao,4 a la suite,comme a Question pour un champion
Sinon,les items te font pas depasser ton cap mais sont kan meme compter,ce k'il dit c k'avec une mage wepa ki reduit ton skill de 25,avec les items,au final tu reduis ke de 5,donc tu te retrouves avec 115magery et une mage weap.

Pyros
Exclamation
inscription utile
En tous cas je trouve pas que inscription soit si inutile que ça :

Personellement, je n'ai que 30 inscription et quand je lance :
  • Reactive Armor : + 16 AR et -5 dans chaque autre resist
  • Magic reflexion : -24 AR et +10 dans chaque autre resist
Etant donné que ça augmente les dégats des spells de 20% à GM et que la puissance des deux sorts cités ci-dessus et croissante avec l'aptitude inscription (moins de diminution et plus d'augmentation dans chaque resist à ce que j'ai entendu), je pense pas que ce soit si inutile
Ca n'augment que de 10% les degats des spells, donc totalement inutile. une explo a 22hp au lieu de 20 lol ! Mieux vaut prendre parrying ou poisonning...
ah oui j'oubliais tu gagnes 4 d'AR avec RA a gm !!!!!
Merci OSI !
Ashran oublie pas un truc...

Un pti % a droite + un pti % a gauche + un pti % par ici egal que au final sa fais un gros % !!!!!

Perso suis GM scribe pscrolled avec 115 evalint ... quand je me met des item spell dmg increase genre 15% sur mon bracelet et 17% sur ma ring ben au final avec scribe mes spells font drolement mal!

D'ailleur même tester sur un mec qui avais 70 resist partout je lui faisais mal...(bon pas l instakill non plus c'est clair et franchement me faudrais plus d'un mana dump pour le mettre a terre mais interressant)...

Enfaite pour les mage scribe le pied c'est vraiment ses item spell dmg..fais tout peter...si le mec a une resist moyenne (~40-50) en général 2 explo 1 corp si le mec heal pas c'est dead....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés