Peer to Peer, votre choix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de
emule a besoin d'etre connecté longtemps pour etre optimal, c'est pas un "je clique sur recherche et je telecharge en 3 minutes puis je deco", ce qui fait qu'utiliser emule pour un mp3 n'a vraiment aucun interet donc il doit pas etre franchement ami avec les connexions bas debit
Ouais je sais ça, mais quand meme, emule est allumé depuis 9h ce matin, et j'ai téléchargé seulement 5 mo ! (et uploadé 140 mo...)
Je crois que je vais faire comme il a dit Khazad-Dûm, meme ou alors essayer de trouver une autre version d'emule, je me demande si c'est pas ma version qui est foireuse, avec l'ancienne je pouvais faire des pics de dl à 30 k/s et une moyenne de 5 en général, la j'ai vraiment rien de rien sur mon truc...
Kazaa pour la musique.....

pour " le reste ",
surtout pas emule ou edonkey qui sont bcp trop lent et TRES loin d etre au point,
j utilise les newsgroups .

( pour le mp3 aussi ca marche d ailleur )
et bien tu sais Jabberwock des sites avec pleins de lien il y en a enormement et c'est les meme poue e-mule et e-donkey car comme je l'ai dit ces deux programme ouvres sur exactement la meme chse sauf que e-maule est beaucoup plus lent a commencer a dl et normalement vas plus vite apres , mais quand on configure bien le donkey c'est plus rapide avec edonkey et çq commence plus vite ausi ( j'ai dejas dl a 40k/s sur un film avec le donkey et je suis casiment toujours a 50 k/s en moyenne sur tout mes films.

Mais c'est vrais que c'est quand meme lent et que la meilleure chose c'est le ftp ou direct connect enfin surtout les ftp quand on en trouve des biend , sinon il y a bobdown mais bon maintenant il commence a s'areter un peu.

Et sinon Edouard BaladursGate si tu veux des conseille ou de bon site envoie moi un mp et je me ferais un plaisir de te repondre.
Je suis le seul à connaitre BitTorrent pour les anime .

Minimum 35K de DL par anime, avec une vitesse moyenne de 45K, sans attente et en connection directe.

J'ai un anime toutes les 2 heures en moyenne , et tous libres de droits bien sur .
mIRC et

AudioGalaxie reviens!



Le truc intéressant avec e-Donkey c'est qu'il découpe les fichiers, ce qui permet de télécharger le fichier chez une personne qui le télécharge en même temps que toi.
Utiliser Kazaa pour la musique.

Avec eMule, j'ai tout ce que je cherche. Si vraiment il y a quelque chose qu'il y a pas, j'achète, mais bon, le J-Rock est pas trop répendu comparé a AudioGalaxy
Citation :
Provient du message de Lisèn
Il refonctionne ?
Vivi, j'ai téléchargé des muziks dessus le we dernier

Mais je vois que personne ne cite SoulSeek, vous feriez bien de l'essayer, je pense que certains seraient conquis par ce ptit logiciel de P2P bien sympatoche!!
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl Mais je vois que personne ne cite SoulSeek, vous feriez bien de l'essayer, je pense que certains seraient conquis par ce ptit logiciel de P2P bien sympatoche!! [/i]
Je confirme! D'ailleurs je n'utilise plus que Soulseek pour la musique.
Perso j'utilisais Kazaa avant

Maintenant je préfère eMule

Mais bon, c'est sûr qu'on ne trouve jamais tout

Citation :
Provient du message de Manaloup

eMule pour le reste
A voir ton avatar, je me disais bien que tu étais un utilisateur d'eMule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés