[Post spécial patch d'avril]

Répondre
Partager Rechercher
heu...si.
Des quetes en plus sur linvak.
heu...des incursions qui disent,
Concept inovant ces quetes d'incursions.
Passionnantes.

Il suffit que le timer soit de 3 minutes et tu auras ton spawn sur Lainvaque. Tu sais le truc ou tu te croirais dans un grand magasin les jours de soldes.

de quoi te plaint tu ?

en plus tu as des bugs pour le même prix.



Citation :
Provient du message de Aiki
au risque de tentative de laminage du vieux singe,
Il me semble que Turbine avait prevenu que le patch d'avril était plutot un hot fix qu'autre chose, non ?
Un hot qui rajoute des bugs oui
Genial
Citation :
Provient du message de Gildor
Oui ils l'avaient bien annoncé et prévenu tout le monde qu'ils allaient arrêter de faire des patches pour essayer de faire plaisir au maximum de joueurs.

Turbine a également prévenu qu'il y aurait des petits patchs (dont celui d'avril) sans avancées particulières de la storyline ni nouveautés et par ailleurs des patchs "énormes" comme celui prévu en Mai.

Donc nous étions prévenu, c pas la peine de râler. Je dirais même que nous devrions nous estimer heureux d'avoir des patchs, hot-fix ou autre tous les mois.
hum, a defaut j'aurai nettement préferé ne pas avoir de patch, en effet là aucun bugs n'a ete corrigé, d'autres ont ete rajouté, et en plus certaines choses ont ete nerf, qqpart il ne faut pas oublier que le joueur de base marche aussi à la carote
bref ils auraient "pas de patch en Avril mais un vrai gros le mois suivant" ça se serait mieux passé je pense...

là on a l'impression que c'est ni fait ni à faire, un espece de paquet de XXX balancé comme ça en pature et en suite "demerdez vous les gars"... bof
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Quant aux bugs qui sont arrivés avec ce patch,ils seront sans doute corrigés dans le hotfix de ce mois...
J'en doute, sinon les bugs que l'on a en ce moment et qui viennent des patchs derniers ne devraient plus etre la si on suis ton principe que leurs hotfix corrigent les bugs
Encore mieux un hotfix de hotfix 8-) Ca dépasse l'entendement humain ça Nan je suis d'accord pour un petit patch... Mais le but d'un patch est ,comme tout le monde la fait si justement remarquer, de corriger des bugs ! Non pas en rajouter ...

Rak' qui va... pas crafter ce mois ci...


rak'
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
ahah gildor la je sais pas si je dois rire ou pleurer apres ta remarque...
Ben si t'es adulte, tu fais comme tu le sens, sinon, tu demandes une autorisation parentale.

Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
s estimer heureux de payer pour un jeu qui se vide de ses joueurs et se rempli de nouveau bugs chaque mois....
Ben me concernant, je prends un grand plaisir sur AC2, et je vois pas tant de bugs que ça. Maintenant, si tu aimes pas à ce point, rien ne te force à rester, que ce soit sur AC2 ou sur ce forum (j'ai pas vu de post positif de ta part depuis un bout de temps).

non, tu as tort je penses.

"Pas de patch en avril, un gros bien huileux en mai"

Aurait déclenché un ralement ( ne pas confondre avec lavement) général et perdurant.


On se calme Ce patch n'en est pas un, c est un hotfix tout buggé. Pas la peine de s'engueuler, on patientera jusqu au mois de mai (et la, on les attend au tournant )
Je crois que c'est clair, ils ont tout juste un mois pour bosser sur quelque chose de bien novateur au contenu intéressant ne ressemblant pas à des bouts de scotch mal agencés sinon fin mai je crois que je n'arpenterai plus les plaines de Dereth... A mon grand regret


Rak'
Citation :
Provient du message de Euska

7) coté bugs: IMPORTANT: LE CRAFT NE DONNE PLUS QUE DU TIERS 1 QQSOIT LE LVL !! a eviter donc tant que pas corrigé !


Et la teinture d'armure ne donne plus que du rose.


non je déconne.
concernant la reduction de l'xp des tyty :

Keth
AC2 Live Team

No, that was not intended. Due to when the "de-nerf" was made made late in the March process, it didn't get incorporated into the files that eventually became our April episode. It will be restored in May or sooner if there is a hot fix.


en francais : c'etais pas voulut, on c'est planté lamentablement dans nos version, c'est remis au hotfix.

je repart a la peche au info officielle
clair que même si rien de très spécial était prévu, la y a même rien d'intéressant, que vas t'on faire pendant un mois nettoyer les villes des gugu qui ont décidé de squatter ? moauis enfin si ces même gugu donnent des pyreal ca peut être amusant


[edit] Plus rien a dire sur l'xp tyty alors merci Ender

Franchement meme chose que rakkam, ils ont intérêt a ce que soit des choses se passe ce mois ci ou que le mois de mai soit fantastique sinon je sent bien que je vais me mettre en pause aussi


Bon ils ont aussi bosser sur les compétences d'après ce que j'ai lu a voir pour les BH et autres si c'est mieux. Quant aux armes donnant des dmg supp sur tel type de mob a tester aussi, si c'est de l'ordre d'1 ou 2 % de critique en plus ou style enduit anti shret a 25pt de dmg en plus boof et rebooff
Idem, si ils assurent pas en Mai, je pense que je vais reset, je m'amuse encore mais il y a vraiment des fois ou je sais pas quel perso logguer, g trop rien à faire et........
bref on verra en Mai
25 pts en plus perso je trouve ca enorme !

25 pts c'est presque 10% en plus d'une arme non buffé, c'est pas rien !

pour l'xp tyty, c'est un bug... cf post au dessus (m'en fout suis 50 )
enfin, vivement le hotfix
Citation :
Provient du message de Ender
concernant la reduction de l'xp des tyty :

en francais : c'etais pas voulut, on c'est planté lamentablement dans nos version, c'est remis au hotfix.

je repart a la peche au info officielle

On sait les reconnaitre les gros boulet chez Turbin

Merci Ender, aller, aller cherche nous le post ou Keth nous dis qu'il a échanger le hot fix et le pa...mini-patch de ce mois ci par erreur
Citation :
Provient du message de Nafarl
Nok : J'édite ce post qui n'est rien d'autre qu'un gros troll. Je ne censure absolument pas ton avis sur ce patch, mais t'invite très forement à une réponse un peu plus argumentée que celle que je viens d'éditer
ok je formule autrement, ce patch est pitoyable, vide, aucune cohérence dans la story line, rien de neuf coter bugg, les items stacables? sony l'a faie mais ici c'est l'amigrosoft, donc pas de stack!

des invasion bidons, du vent de l'air mais tjrs pas de vie....

mais ce n'est que mon avi
Citation :
Provient du message de Euska
n'empeche ils ont assuré sur le poisson d'avril
bon les gars la blague a assez duré, allé hop, le patch now
Clair, pendant 2secondes j y ai cru





.........





Comment ca c'est pas un poisson d'Avril ?
Citation :
Provient du message de Ragna
ce que j'ai peur , c qu'ils inventent le poisson de mai ....... ;(
Bah mieux vaut pas pour eux, car là ils risquent de perdre BEAUCOUP de clients ...
Mouaaaaaa je proposerai bien à Turbine de constituer deux équipes.
Une équipe de développement traditionnel qui s'occupe des bugs et une équipe de "contenue" qui s'occupe de rajouter des évents, des quêtes, de nouveaux objets, enfin bref qui rajouterai de l'intérêt au jeu.

D'ailleurs j'ai remarqué que c'est le principal défaut des mmorpg, il n'y a pas ou peu d'animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés