[NEOCRON] dome de york

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un sait quand sort cet add on gratuit ?

( oui parce que les add on sont gratuit sur neocron )


je sait que c est pour bientot mais quand ?

parce que neocron elle est pas belle comme ville et surtout je veux plus de choix de skin !!!! actuellement seule les private sont reussie ( et encore )
J'ajouté ma question au passage, il est dit sur le site que l'on peut télécharger d'autres musiques pour optimiser l'ambiance.

Mais bon, il faut aller sur fileplanet et tout, et c'est la galère.

Donc si quelqun avait un lien autre ça s'rait cool
Je crois que le dome ne NY rajoute une nouvelle ville, d'apres ce que j'ai compris ca sera moins dans l'ambiance cyberpunk et ca aura plus le style fallout post apo.Sinon est ce que quelqu'un sait si ca va rajouter de nouvelle factions?
Re: [NEOCRON] dome de york
Citation :
Provient du message de Faith
[...] et surtout je veux plus de choix de skin ![...]
En utilisant les stations d'habillage tu peux modifier tes vêtements. Naturellement cela n'est pas exempt de frais.
en fait c est surtout les tetes qui sont laide , ils faudrait aussi des taille différente , des corpulence differente le même visage qu une skin mais les cheveux de l autre .....

pour les fringue je trouve le principe des station d habillage super meme si je préfère miir ( magasin de fringue de AO )

mais pas assez de choix !!!!!

les station d habillage n offre pas plus de fringue que le générateur de perso du debut
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Mais bon, il faut aller sur fileplanet et tout, et c'est la galère.
Ouais, d'ailleurs c'est le bordel ce truc, j'ai réussi à télécharger la démo (offline) au bout de 20 minutes de recherche sur le p***** de site de fileplanet...
Ca n'aurait pas été plus simple de proposer eux-même le téléchargement au lieux de diriger vers un site incompréhensible ?
Citation :
Provient du message de Kath
d'apres ce que j'ai compris ca sera moins dans l'ambiance cyberpunk et ca aura plus le style fallout post apo
Tant mieux, c'est mon ambiance préférer dans Neocron. C'est d'ailleurs pourquoi je passe mon temps dans les terres brûlées.
Tiens Faith, tu cherchais des infos sur le Dôme de York

Citation :
Le jeu de rôle futuriste et massivement multijoueurs qu'est Neocron devrait très bientôt se voir compléter par une extension intitulée Dome Of York. On ne sait pas encore grand chose à propos de ce complément mais il doit être bien avancé puisque d'ores et déjà prévu pour la fin du mois d'avril 2003 !

Neocron marche très fort outre-Rhin et cette annonce n'est donc pas une surprise. Les amateurs seront heureux d'apprendre qu'une ville entièrement nouvelle est au programme, de même que la possibilité d'acquérir de nouveaux appartements. Gageons que d'autres choses attendent les futurs acheteurs...
Source : Clubic.Com

Quelques images ...
J'aime bien l'ambiance de ces screens, c'est vraiment différent de la cité de Neocron, un petit côté outzone mais en plus martial.
Je sens que les légions d'York ne vont pas nous laisser en paix!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés