[RA]Empathe Moon

Répondre
Partager Rechercher
arcane anarchique 5 je te conseille
c est vraiment monstreux les critiks apres ^^
enfin moi c ce ke j aurai pris avec mon empathe, j aurai meme pris scm apres arcanes 5
enfin c mon avis
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
Pas besoin de purge l empathe a un pet qui casse son mezz
Il faut déjà penser à/pouvoir contrôler un pet gris tout le temps.
Je conseil purge car c'est une ra utile et qu'a mon avis le coût de surcharge V est beaucoup trop haut.

Mais c'est aussi une question de goûts.
"Tout dans l'attaque, rien en défense" est un template plus que valable.

Tu peux prendre résistance à la magie ou surcharge ou maitre mage.
Arcanes Anarchiques V coute 14pts je crois, ça fait assez cher mais à mon avis c'est plus "rentable" que de prendre Briser Le Lien... qui est somme toute assez peu utilisé en rvr (enfin pour ce que j'en ai vu)

pour l'instant je suis empathe moon lvl 47
Moon 47
Sun 0
Empathie 16
2L7
Acuité II
Arcane Anarchique III
SCM I

je pense continuer avec arcanes anarchiques IV et V
ensuite prendre Maitre Guérisseur pour augmenter le % de tes heal, je l'ai eut un temps avant de faire une respe realm et c'est vraiment sympa
bon moi se sera une kestion RA empathe sun^^(je profite du post de sylv )


empathe sun lvl 49
avec
45 en sun

24 moon

4 empathie


scm I
acuite II
maitre mage III
surcharge de pouvoir II


et je voudrai savoir si sérénite (regen la mana plus vite) est bien utile ou non ?
Sérénité vraiment utile notamment en attaque défense de forts, sorties dans les donjons ou faut des dizaines de blasts sur les gros mobs pour assurer

En plus si tu aimes te balader avec un pet huma, aucun problème de mana (j ai regen 1 et séré 3)

Perso je pense que sérénité est indispensable pour un empathe soleil. Cumulé avec SCM toutes les 5 minutes on est rarement à court de mana.

Mes RA :

Acuité améliorée 2
Constitution améliorée 2 (je suis Celte robuste Moustachu ceci explique cela)
Sérénité 3 (j'ai que regen 1)
Surcharge de pouvoir 3
Cristal Mystique 1

Comme il faut voir le tout du perso :

Résists toutes capées sauf matière et énergie.
Int, Dex et Constit capées également
Vie et mana non capées
Spé soleil et empathie capées

Template : [soleil 45 + 14, lune 6, esprit 29 + 14]

Pour RA suivantes je réfléchis sur l'amélioration de la défense au Cac (contondant, estoc, tranchant) mais je fais des tests pour voir si cette RA est pas buggée (un autre post lol)

Mettre un point pour augmenter de 3 % toutes les résist magie peut être un choix aussi

Enfin je réfléchis surcharge 4 me tente beaucoup aussi lol
vu ton template spé très AE dot je pense que arcane anarchique est un choix potentiel... template 48 moon je trouve que c'est du gâchis de point de prendre arcane 5

tu pourrais partir sur 1 petit seren 1 ca fait pas de mal meme a 1 empathe moon

je sais que avec mon template
48 moon
9sun
23 empathie
j'ai actuellement (y en a qui vont crier au fou je suis fou ^^)
Briser le lien
SCM 2
Pouvoir déchainé
Acuité 2
Arcane 4
Résistance à la magie 1
Résistance 1
Guérison sauvage 1

j'ai ptetre d autres petites RA (dext constit) par ci par la mais je ne m'en rappelle plus

c'est loin d'etre un modèle mais c juste pour donner 1 idée de ce que j'ai fait

En sachant que tu as le demezz purge est un choix correct je dirais ... n ayant pas le Demezz j ai abandonné purge il y a qqs temps

enfin je RvR plus donc je ne sais pas quel sont les adversaires qu'on trouve en face en ce moment
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
pour le heal celui de spé est plus long à inçanter ça peu parfois faire la différence en rvr


j'ai essayé aussi à un moment surcharge de pouvoir que j'avais à 2 ... grâce a l'analyseur de log après 1 séance de RvR et un peu de PvM j'avais trouvé 1 sublime %age de critique sur mes DD de l'ordre de 5 % je crois ... donc j'ai enlevé surcharge (si ca se trouve j'avais pas eu de chance ce jour la mais bon )
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Au lieu de prendre une RA level 5 prenez plusieurs petites RA, constit 1, resistance 1, resistance magie 1, dex 1, etc... et je pense aussi que purge est mieux.
Pourquoi pas "course de fond" pour courir 50%, 100%... plus loin ? (et combiné avec "regen endu" peut-etre, à haut niveau on doit pouvoir courir sans arret)

J'aurais tendance à prendre des RA qui améliorent le gameplay avant-tout, car certains aspects du jeu sont vraiment lourds(exemple : serenité/SCM sont un "must" pour les mages qui n'ont pas de regen mana, distance de course pour toutes les classes qui n'ont pas de speed - si on aime explorer...). Quitte à /respec pour prendre uniquement des RA spécial "RVR" arrivé level 50.

Bien sûr on peut toujours grouper et profiter des compétences d'autres classes, mais 1) le groupe idéal c'est très rare, comme par hasard il manque toujours un truc 2) plus on cherche une/des classes précises pour former un groupe, plus on va attendre que le groupe soit complet
Quelqu'un a déjà tester cette ra : Maître de l'Art ?

en vaut-elle la peine ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
A ce propos , est ce que la RA "Maitre des Arcanes" augmente les degats des DOTs de 3% ? Si oui est ce 3% par tic ou 3% sur le total ?
c'y est la même chose
en y supposant que les ticks y tous soit les même:
6*tick + ((6*tick)*3%)= 6*(tick+tick*3%) par distributivité de la multiplication
#



Citation :
pour le heal celui de spé est plus long à inçanter ça peu parfois faire la différence en rvr
à peine 1/2 sec. pour bicoup de PV en plus/mois
(selon l'analyseur de log de Lukiel, 0.3 sec de diff. seulement).

Citation :
ensuite prendre Maitre Guérisseur pour augmenter le % de tes heal
la RA guérison sauvage est bien aussi, 5% de chance de faire des critiques en soin (par niveau de RA) mais c'est dangereux quand on a pas fini d'xp, tu ramasses facilement l'aggro :/
et c'est frustrant par fois quand t'y vois des "vous exécutez parfaitement votre soin somatique vous guérissez le missieur de 289 supp.
Vous guérissez le missieur de 250!
Le missieur n'y a plus besoin de soins "


Citation :
j'ai actuellement (y en a qui vont crier au fou je suis fou ^^)
Briser le lien
Tu as pu l'y essayer sur les bodgar? il y marche?


Citation :
je fait un heal de 352 constant avec 28+13 en empathie
avec le soin de spé lvl 25?!? tu as maître guérisseur? vous y avez les reliques mana? parce que sans rien c'est impossible le maximum pour soin est de 125% de la valeur théorique du sort (maj+i)

Citation :
Pour en revenir à la question principale:

Je souhaite prendre Arcane anarchique V
est ce que sa en vos le coup
Aucune idée

Pour ma part j'y ai
acuité II
guérison sauvage II
et sérénité I
mais j'y suis que 2LO et lvl 40 (39emp/4lune/4soleil sans compter les bonus)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
c'y est la même chose
en y supposant que les ticks y tous soit les même:
6*tick + ((6*tick)*3%)= 6*(tick+tick*3%) par distributivité de la multiplication
#
[/i]
Certes j'avoue que la fin de la question est très stupide ( voila ce que c quand on poste sans réfléchir) , mais le debut l'est beaucoup moins ( à mon sens) , mais personne n'a réussi à m'eclairer sur la question ( +3% de degats sur les dot ? )
Citation :
Certes j'avoue que la fin de la question est très stupide ( voila ce que c quand on poste sans réfléchir) , mais le debut l'est beaucoup moins ( à mon sens) , mais personne n'a réussi à m'eclairer sur la question ( +3% de degats sur les dot ? )
Je crois que ma réponse y est aussi stupide

Si la Ra maître des Arcanes augmentent les dots (ce qui, j'y pense n'est pas du tout le cas ) elle augmente les ticks.
Car contrairement au cas idéal que j'y ai dit plus haut, les ticks n'y sont pas constants. Et je n'y pense pas qu'un dot y prévoit à l'avance le nombre de dégats qu'il doit faire. Mais bon la question ne se pose plus. Le "dot" n'est pas un buff
Pourtant on aurait pu croire en raisonnant par analogie :


Surcharge de pouvoir : +5% critique DD / Maitre mage : +3 % degats dd

Arcanes anarchiques : +5% critique des sorts basés sur la durée ( buff ET dot ) / Maitre des arcanes : Rien n'etait dit pour les dot :/


Quelqu'un a fait des test ?
Maitres des arcanes n'a rien à voir avec les dot....
D'ailleurs je vois pas ce qui vous a fait imaginer ça (vous avez lu la définition de maitre des arcanes ? )

Citation :
Arcanes anarchiques : +5% critique des sorts basés sur la durée ( buff ET dot )
Y a pas de critiques sur buff, faut pas confondre buffs et debuffs.

La seule ra qui boost les dot, c'est arcanes anarchiques.

Citation :
Quelqu'un a déjà tester cette ra : Maître de l'Art ?

en vaut-elle la peine ?
A mon avis, oui pour la grande majorité des casters.
Mais pour un empathe lune, c'est pas évident pour une raison :
-aug acuité 3 en prérequis, c'est pas un problème pour les autres magos qui, de toute façon, prennent souvent MoC et doivent donc avoir aug acuité 3.
Dans ce cas la, Maitre de l'art est à mon avis un must.
Pour un empathe lune, MoC est pas franchement utile donc ça fait 6 pts de prérequis pour Maitre de l'art

Briser le lien est sans doute de plus en plus utile (on voit de plus en plus de classes à pet)

Sinon y a pleins de ras lvl1-2 qui pourrait pas mal aider plutot que de prendre Arcanes anarchiques V. (résistance, résistance à la magie, course de fond, ras pour booster les dd/heal selon la spe secondaire, etc... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés