[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
fallait voir votre nombre aussi a la fin pas au début
Et vs vs avez pas attendu de perdre 5 fort avant de réagir hein ?
Alors nous que 3 c deja mieux ET TOC !!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Hib n'a pas eu a être réactif par rapport aux actions rvr vu qu'elles sont plutot rare entre albion et mid a grande echelle.
le seul reproche a faire a hib c'est la réactivité... maintenant ce que je vois c'est que ya longtemps qu'on a pas vu un bon gros raid hib

un peu HS:
ce qui manque c'est un petit raid Tempest organisé par Odessa
(histoire de redorer le blason de votre guilde qui se fait vieille )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
le seul reproche a faire a hib c'est la réactivité... maintenant ce que je vois c'est que ya longtemps qu'on a pas vu un bon gros raid hib

un peu HS:
ce qui manque c'est un petit raid Tempest organisé par Odessa
(histoire de redorer le blason de votre guilde qui se fait vieille )
lol
en fait on avait plus rien a organiser sur albion au niveau RvR, vu qu'on possedait vos 3rk mana et qu'on etait bloqué par la rk force que les mid possedaient. Donc les gros raid hib en zf alb hum hum. Pour la réactivité on aurai eu du mal vu l'intense RvR opposant mid et alb sur chacune de leur zf :baille:
Maintenant on va sans doute pouvoir valser et voir ce qu'on peu faire
Et bon snowdonia ca me rapellera les souvenirs du mois de mars 2002
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de OnK
le seul reproche a faire a hib c'est la réactivité... maintenant ce que je vois c'est que ya longtemps qu'on a pas vu un bon gros raid hib

un peu HS:
ce qui manque c'est un petit raid Tempest organisé par Odessa
(histoire de redorer le blason de votre guilde qui se fait vieille )
t'inquiete, c'est deja en prevision des petits raids

Et depuis le temps que je voulais tester une attaque rk qui me trote dans la tete
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Moi ce que je vois avec assez de recul ( bah oui suis pu la ), c'est qu'on peut noter plusieurs choses :

- L'initiateur du post tente de promouvoir encore plus le fait d'être un chien sans honneur en combat. Je suis d'accord que tout le monde n'est pas Paladin, mais encourager à faire les pires bassesses aux autres ( la je pense qu'on dépasse le niveau des personnages et qu'on atteint le niveau des joueurs ) c'est pas terrible.

Quant au fait de passer sur des malheureux innocents qui se balladent tout seul avec un groupe complet, je dirais que c'est pas sympa, mais bon à moins de se balader tout seul sur Odin en faisant des /wave, il ne faut pas se leurrer sur l'issue du combat ( avec un /wave, ça peut peut-etre épargner le solitaire via un soupçon d'humanité surgissante ).

- vis à vis de la relique, la situation pour la plupart des gens sur Albion ces dernières semaines ( mois ), à part pour les groupes/bus guildes, se résumait à aller faire un tour sur Odin.

Sur HW, Foret Sauvage, des groupes ennemis de 7L0+ se balladaient et nettoyaient sec notre zone frontière, ou prenaient Caer Benowyc qui ressemblait plus à un hôtel de passe appelé Dun Benowyc ou Benowyc Faste.

Sur Emain, c'était de l'exécution en bas du TP/mumu Alb par des dizaines de magos/bardes hib qui mezzaient/blastaient à tout va.

Evidemment ce n'était pas tout le temps comme ça, mais souvent.

Alors forcément, ça crée beaucoup d'amertume, et je comprends que malgré l'heure tardive, beaucoup aient continué l'attaque relique commencée tôt dans la soirée.

Les midgardiens ont été malins, et fourbes mais bon on peut associer la fourberie à de l'intelligence dans ce cas ci, et sont venus prendre la relique au bon moment.

Par rapport à hibernia, je comprends que vous l'ayez mauvaises.
Mais je pense que ça ne peut être que bon pour vous. Ca va motiver beaucoup de monde, et donc créer encore plus de sentiments d'Union qu'avant.
De plus, Snowdonia, c'est une zone pas terrible par rapport à Chateau Sauvage. Il n'y a qu'un fort dans cette zone, et y faut dire que jusqu'à présent, personne n'allait la bas. Beaucoup ne connaissent pas la zone ( j'y suis allé une fois ces 6 derniers mois ).

Et bon, ça va relancer un peu le RvR tout ça ( et calmer les empathes fous avec leurs dots ).

P.S : comme le dit une vieille chanson : " Don't Worry, be Happy "
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je pense reproduire/synthétiser les CC (alliance/inter-alliance) ce soir la :
Ahah le pire c'est que c'est presque ça En tout cas sur le cc, on était suspendus aux infos des assasins (encore un grand merci à eux, on a une vraie bande d'espions sur mid ) qui nous informaient de votre progression en attendant le pop du CS et beaucoup (dont moi) espéraient fortement votre réussite
Citation :
Provient du message de smqgol
vs en avez pas mar la ? ca fait 2 jours que c'est attaque c'est produite, c'est fini
Faut pas le voir comme ça.
C'est pas fini puisque dans l'avenir il faudra s'attendre a devoir découcher a chaque attaque sur son propre reliquaire sous peine de le perdre obligatoirement.
A l'avenir il faudra s'attendre a ce que mid et alb refasse une alliance devant ou dans un reliquaire hib a chaque fois qu'hib aura une relique.
Ca a montré une "haine" au dire de certain envers les hibs à cause d'une classe. Les gens en fasse imagine que chaque hib est bon a se faire cracher dessus a cause d'un ou deux animistes qui abuse.
Pour moi ya un truc qui a cassé.
C'est la premiere fois qu'on parle aussi expressément de haine entre des joueurs de Broc. Laen, kilzor, Alberich, tite-fée... en sont une parfaite illustration leur haine est a peine voilée et je sais qu'IG étant hib, face a eux ce ne sera plus du jeu mais un règlement de compte.
J'ai toujours été virulent pour ce qui concernait les attaques nocturnes et autres petitesses mais je n'ai jamais éprouvé de Haine IG pour un joueur parce qu'il appartenait a tel ou tel royaume.
Certains vont dire Oui mais faut nous comprendre gnagnagna les animiste c'est horrible. Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et c'est la haine de gens d'autres pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.

Encore une fois Ranafoute des reliques.
Citation :
Moi ce que je vois avec assez de recul ( bah oui suis pu la ), c'est qu'on peut noter plusieurs choses :

- L'initiateur du post tente de promouvoir encore plus le fait d'être un chien sans honneur en combat. Je suis d'accord que tout le monde n'est pas Paladin, mais encourager à faire les pires bassesses aux autres ( la je pense qu'on dépasse le niveau des personnages et qu'on atteint le niveau des joueurs ) c'est pas terrible.

Quant au fait de passer sur des malheureux innocents qui se balladent tout seul avec un groupe complet, je dirais que c'est pas sympa, mais bon à moins de se balader tout seul sur Odin en faisant des /wave, il ne faut pas se leurrer sur l'issue du combat ( avec un /wave, ça peut peut-etre épargner le solitaire via un soupçon d'humanité surgissante ).

- vis à vis de la relique, la situation pour la plupart des gens sur Albion ces dernières semaines ( mois ), à part pour les groupes/bus guildes, se résumait à aller faire un tour sur Odin.

Sur HW, Foret Sauvage, des groupes ennemis de 7L0+ se balladaient et nettoyaient sec notre zone frontière, ou prenaient Caer Benowyc qui ressemblait plus à un hôtel de passe appelé Dun Benowyc ou Benowyc Faste.

Sur Emain, c'était de l'exécution en bas du TP/mumu Alb par des dizaines de magos/bardes hib qui mezzaient/blastaient à tout va.

Evidemment ce n'était pas tout le temps comme ça, mais souvent.

Alors forcément, ça crée beaucoup d'amertume, et je comprends que malgré l'heure tardive, beaucoup aient continué l'attaque relique commencée tôt dans la soirée.

Les midgardiens ont été malins, et fourbes mais bon on peut associer la fourberie à de l'intelligence dans ce cas ci, et sont venus prendre la relique au bon moment.

Par rapport à hibernia, je comprends que vous l'ayez mauvaises.
Mais je pense que ça ne peut être que bon pour vous. Ca va motiver beaucoup de monde, et donc créer encore plus de sentiments d'Union qu'avant.
De plus, Snowdonia, c'est une zone pas terrible par rapport à Chateau Sauvage. Il n'y a qu'un fort dans cette zone, et y faut dire que jusqu'à présent, personne n'allait la bas. Beaucoup ne connaissent pas la zone ( j'y suis allé une fois ces 6 derniers mois ).

Et bon, ça va relancer un peu le RvR tout ça ( et calmer les empathes fous avec leurs dots ).

P.S : comme le dit une vieille chanson : " Don't Worry, be Happy "

Joli post
il n y a pas de royaume dominant pt de vu reactivité, pour notre part , nous mid et je suppose que c comme sur les autres royaumes , ca rerol, ca fait des event et ca campe emain et df, les mid sont peu nombreux et c vrai qu il nous faut du temps pour nous reunir afin de ne pas se heurter a une masse numerique beaucoup plus importante , 150 mid sont plus difficile a regroupé que 250 alb, et c normal, personnellement pt de vu defense du royaume, les mids sont tres bon et nos ennemis, vu leur nombre (alb) et leur diverses techniques souvent innovantes et bien concue(hib souvent), nous pousse tjs a de grands exploits pt de vue defense de royaume.
apres tt on est pas si mal ensemble hein
je pri hell pour que vous continuez a ameliorer vos attaques, pour que nous poussions améliorer notre defense
il va de soi que c reciproque (cf benowyc fast )
voila bon jeu et a plus ig
Elgroom DeChenieou
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Faut pas le voir comme ça.
C'est pas fini puisque dans l'avenir il faudra s'attendre a devoir découcher a chaque attaque sur son propre reliquaire sous peine de le perdre obligatoirement.
A l'avenir il faudra s'attendre a ce que mid et alb refasse une alliance devant ou dans un reliquaire hib a chaque fois qu'hib aura une relique.
Ca a montré une "haine" au dire de certain envers les hibs à cause d'une classe. Les gens en fasse imagine que chaque hib est bon a se faire cracher dessus a cause d'un ou deux animistes qui abuse.
Pour moi ya un truc qui a cassé.
C'est la premiere fois qu'on parle aussi expressément de haine entre des joueurs de Broc. Laen, kilzor, Alberich, tite-fée... en sont une parfaite illustration leur haine est a peine voilée et je sais qu'IG étant hib, face a eux ce ne sera plus du jeu mais un règlement de compte.
J'ai toujours été virulent pour ce qui concernait les attaques nocturnes et autres petitesses mais je n'ai jamais éprouvé de Haine IG pour un joueur parce qu'il appartenait a tel ou tel royaume.
Certains vont dire Oui mais faut nous comprendre gnagnagna les animiste c'est horrible. Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et elle ne concerne plus de royaumes mais de pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.

Encore une fois Ranafoute des reliques.

SI j'avais su je serais pas venue

Faut arrêter de jouer le martyre la ca devient pitoyable. Oui vos magos sont haïs car ils sont puissant mai de la a dire que mid et Albion vont rester allié contre la puissance d'hibernia ca me fait bien marré.
Les deux reliques que vous avez perdu face a albion c'est simplement grâce a albion que vous l'avez perdu midgard n'a jouer aucun rôle dedans arrêter de rassurer vos ego en vous disant que sans mid albion aurais rien fait vous vous êtes fait battre vous les grand hibernien par les boite a rp comme vous les appeler. Ca fait mal hein, pour ma part je suis plutôt content de voir qu'après tant de méprise a leur égard de votre part albion se soit réveiller et vous est foutu une bonne branlé (on peut appeler ca une branlée ) ca apprendra a certain l'humilité et a respecter leur adversaire qui sont comme vous des joueurs et non des abrutis fini poliopathe ne sachant que mourir (comme le traduis le surnom que vous leur avez donner "les boites a rp").

Mid quand a eux ont profiter de cette attaque pour prendre leur part du gâteau bien qu'il n'est pas fait grand choses (je les rabaisse pas mai faut être réaliste les deux fort pris par mid serais rester hib ca aurait pas changer grand chose ) et n'ont pas hésiter après la journée que hib leur a fait endurer a défendre les fort ils voulait se venger albion leur a servie la vengeance sur un plateau d'argent.

Apelle ca une alliance moi j'appelle ca une alliance de CIRCONSTANCE ce qui est totalement différent. Mai contrairement a pas mal d'hib pour nous c'est de l'histoire ancienne et on sait maintenant qu'albion a deux relique de plus a protéger donc a attaquer et on va pas s'en privé car contrairement a ce que vous dites tous albion n'est pas notre allié mai notre ennemi et comme tout ennemi on cherchera a le diminuer autant que faire se peut .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et c'est la haine de gens d'autres pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.
Le sujet a atteint 12 pages, on s'approche du Point Godwin.
Quelle est la position officelle de GOA/Mythic dans ce genre d'evenements ?

Selon les règles du jeu, cet assaut était tout à fait correct et aucun GM n'a été saisi pour statuer du bien fondé de cet assaut.

Le jeu a ses règles, on peut les apprécier ou pas mais après tout, vouloir rajouter (imposer) de nouvelles règles non officielles quelles qu'en soient les raisons est un acte qui dénature le jeu en lui-même.

Le jeu est ainsi, si il ne vous plait pas, changez en.
G k'une chose à dire merci Goldim

Et pour ce ki est de la réaction d'orgueil de Alb , oui on en a eu marre de se faire rabaisser par des joueurs sous prétexte ke leurs classes Roxx et k'on se jette ds la gueule du loup en RvR.

Alors si un sentiment anti Hib existe vous l'avez crée vous mêmes par votre mépris , vous récoltez ce ke vous avez semés.

Maintenant les rôles sont inversés c vous ki venez vous faire poutrer chez nous (genre 150 hib à la mgh ki passent pas )
C vrai c p'tet une lecon d'humilité mais je peux vous dire un truk c ke je vous souhaite pas d'etre traités comme vous l'avez fait avec nous......
Et que c pas pask'on a finalement réussi un "gros coup" ke c fini, on refera pas les mêmes erreurs , les reliks elles vont couter chère à venir reprendre (c un sentiment général sur Alb, je ne parle pas pour moi perso et ce n'est en aucun cas de la prétention ).

Vous nous avez enragés (je crois pas dire de bêtise en disant cela)

Merci bcp on avait besoin de ca
Citation :
Provient du message de Mcfinn
G k'une chose à dire merci Goldim

Et pour ce ki est de la réaction d'orgueil de Alb , oui on en a eu marre de se faire rabaisser par des joueurs sous prétexte ke leurs classes Roxx et k'on se jette ds la gueule du loup en RvR.

Alors si un sentiment anti Hib existe vous l'avez crée vous mêmes par votre mépris , vous récoltez ce ke vous avez semés.

Maintenant les rôles sont inversés c vous ki venez vous faire poutrer chez nous (genre 150 hib à la mgh ki passent pas )
C vrai c p'tet une lecon d'humilité mais je peux vous dire un truk c ke je vous souhaite pas d'etre traités comme vous l'avez fait avec nous......
Et que c pas pask'on a finalement réussi un "gros coup" ke c fini, on refera pas les mêmes erreurs , les reliks elles vont coûter chère à venir reprendre (c un sentiment général sur Alb, je ne parle pas pour moi perso et ce n'est en aucun cas de la prétention ).

Vous nous avez enragés (je crois pas dire de bêtise en disant cela)

Merci bcp on avait besoin de ca
oui oui, bah commencez a farmer les pygmés, vas y'avoir des portes a réparer ...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Quelle est la position officelle de GOA/Mythic dans ce genre d'evenements ?

Selon les règles du jeu, cet assaut était tout à fait correct et aucun GM n'a été saisi pour statuer du bien fondé de cet assaut.

Le jeu a ses règles, on peut les apprécier ou pas mais après tout, vouloir rajouter (imposer) de nouvelles règles non officielles quelles qu'en soient les raisons est un acte qui dénature le jeu en lui-même.

Le jeu est ainsi, si il ne vous plait pas, changez en.
d'apres plusieurs alb/mid le jeu n'a justement aucune regle et ce n'est pas aux joueurs d'en décider et d'en créer pour les autres joueurs. Je vise ici : les post sur l'honneurs des duels, sur les exploit, sur les champi, sur les horraires etc...
je le redis personellement je m'en fiche mais alors royalement que vous ayezpris la rk a 4h, c'etait en continuitée d'une belle action. Je regrette juste que vous n'ayez pas tenté les 3 et fait des bizoux ds le cou des mid venu chercher leur rk....Et on me répond que c'est pour eviter d'avoir 2 CS, ou que c'est par peur de pas pouvoir défendre correctement son royaume.
Par contre on me soutient que les alb s'en tiendront pas la et chercheront a avoir les autres reliques..Ca manque de logique non?.

Apres en avoir discuté avec les gm de plusieurs guildes hib je vois que pour nous nous aurions tenté les 3 mais bon c'est vrai nous sommes des farmeurs qui aurions frappé les mid venu chercher leur reliques...


Enfin j'ai assez expliqué mon point de vue sur ces posts.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
ça se passe comme ça sur YS.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

/kiss Orwen
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Donc si on veut arriver à quelque chose de décent il faut aller sur Ys quoi... C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, enfin des gens intelligents !

/kiss Islar
Citation :
Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et c'est la haine de gens d'autres pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.
ha ?? j ai participé avec d autre a une irl de joueur de broc ( des trois realm)et la seul chose pour la quel on c battu c le vin
Citation :
Provient du message de nerzul
ha ?? j ai participé avec d autre a une irl de joueur de broc ( des trois realm)et la seul chose pour la quel on c battu c le vin
t'etais pas a la bonne table alors pour le vin
hinhin
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
Citation :
Provient du message de louv
peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
ça n'arrivera jamais...
[EDITE] Toutes mes excuses, j'ai fait l'erreur de prendre un post en exemple pour évoquer un truc qui me trottait en tête, je n'aurais pas dû, c'est tout à fait exact.


C'est fou le nombre de palefrenier/ palefrenière que l'on voit depuis 2 jours.
De nouveaux venus ? Possible
Des gens ayant déjà un compte mais ne voulant pas mettre leur compteurs de post en danger en postant des messages peut reluisants? Je suis sûre qu'il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés