Berry au Bac est tombé...

Répondre
Partager Rechercher
Et s'ajoute à la longue liste des objectifs de l'Alli@nce qui tombe sans coups férir (et sans qu'on s'y batte).... Les allemands seraient gentils d'essayer de tenir un peu pour qu'on puisse au moins attaquer un peu

Hier ça n'a été que ça, des voyages en bed ou en char pour se rendre sur des villes qui tombaient avant qu'on soit rentré dans l'AB...ça devient franchement frustrant

PS: reste plus une seule ville française sur le front.
MDR ! J'imagine dans quel etat vous devez etre du cote Allié ! Vous allez finir par gagner une Map !!

Vous voyez que votre strategie et votre materiel superieur font la difff ... [TOUSSE TOUSSE TOUSSE] ... hum desole, je suis pas arrive a la dire

Le jeu commence a s'equilibrer, c'est bien




nb: puis rappelez vous, c'est MAL de camper les AB et les AF ..... ..... PFffff HAHAHAHAHAHA :bouffon:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Cocalos
On n'a pas encore gagné cette carte...
Il suffirait que ceux qui sont passés allié retournent axis et on repart pour une séance de bronzage à Dunkerque.
Je pensais exactement à la même chose....
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
hehe , zavez vu, c'est tout con hein, faut aller prendre la table ds le Bunker ..... ....... :bouffon:
Ben oui jusqu'a présent, on allait dans l'eglise et on priait... On dirait que les Germs ont repris cette technique à leur compte....
La map n'est pas perdue...


Je participe à la campagne en éclairant la Wehrmacht de cette manière :

http://www.ifrance.com/messerschmitt71/daim.jpg

Suivez les flammes !
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Meldon
Y a pas à dire, vous avez quand même de supers optiques... En tout cas, notre daimler, il est plus beau que votre 232
En effet,supers optiques,mais zoom de merde (la dessus le 88 et le zoom francais sont NETTEMENT supérieurs).

Et je trouve aussi que le Daimler a plus de classe que le 232,et en passant il est beaucoup plus discret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés