[Orcanie] RVR a Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joetanto
Je ne disais pas la que le fait d'aller en masse était nécessaire au contraire mais quand on voit que Mid (pour ne citer qu'eux) ne vont a a AMG qu'au minimum avec 2FG, forcement avec notre FG unique on va vite au massacre.

Et un autre état de fait, Camper n'est pas la meilleure chose
C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Les fois où mids sont en masse arrive très rarement, quand ils se regroupent je pense que c'est quand le besoin s'en fait sentir (masse en face)
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Les fois où mids sont en masse arrive très rarement, quand ils se regroupent je pense que c'est quand le besoin s'en fait sentir (masse en face)
C'est bien quand un adversaire reconnait els choses plutot que de raconter n'importe quoi.
Mid c'est l'art de chasser en ecarmouche, on aime aps le zerk, et quand on le fait c'est qu'il y a masse en face et que l'escarmouche ne seert plus.

/bow Odena.
Citation :
Provient du message de Fenril/Magda
Bad, je pensais comme toi au début ... Franchement pkoi reroll une classe très utile a un groupe .... comme chamy ou healeur ... alors qu'avec mon zerk je fout des papates et c l'éclate total ... le probleme c que quand tu fais que frequenter des groupes de fg remplis de tanks midg, et que tu prends quelques raclées ... et que rarement tu as un chamy ou healeur dans ton groupe, tu vois que le groupe avance mieux, que tu prends moins de wip ...
Donc je me suis fait un reroll chamy ... bien sur ya rien d'hyper attractif a cette classe si tu l'oriente groupe, 26 heal, 47 buffs ... Tu as un dot pourri.... en rvr, tu as regen end 5 & de gros buffs ...
Et j'avoue me faire bcp moins wipé qu'avant qu'avec mon zerk...
L'equilibre des classes est essentiel ds des formation de fg.

D'ailleurs je trouve que midgard est très bien équilibrés maintenant au nivo de ses classes nous manque encore quelques guerriers mais c bon
Un chaman spé buff apporte 25% de Zerk en plus dans le groupe, point. Ce qui fait quand meme beaucoup
Un chaman spé buff apporte un endu 5 qui rend le berserker tellement puissant qu'il fait se pencher mythic sur le combo LA/renge endu pourla 1.62
Un chaman spé buff, c'est une acuité 5 pour nos magos, qui je le pense, sont parmis les plus puissants car tres équilibré selon leur spé (sauf peut etre odin spé tenebre a qui il doit sacrifer soit la BT, soit le dernier add damage)
Quand je vois qu'avec mon pbae 41 (et 43 en affai) plus acuité 5 + relik mana +10% + claim 4% je cap des fois sur un drakulv (lvl 64) débuffé (-15%) a 843, je me dis que ca pik un Chaman spé buff

Les bons groupes ont de bon joueurs offensifs, mais surtout de bonnes classes de soutiens. C'est une facon de jouer moins roxor, mais ca fait une enorme différence.
Prennez un groupe avec 2 healers pourris mais des ubberstanks, ils se font wipe 3/4 du temps
Prennez un groupe avec un tres bon healer et des tanks moyens, ils wipe les 3/4 du temps.

Ebus <qui va se lancer dans son UbBeErR RoOxOoR spé shield>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est bien quand un adversaire reconnait els choses plutot que de raconter n'importe quoi.
Mid c'est l'art de chasser en ecarmouche, on aime aps le zerk, et quand on le fait c'est qu'il y a masse en face et que l'escarmouche ne seert plus.

/bow Odena.
Comment ca mon aime pas le ZERK ??!!?

Comment ca ??
/duel challenge Torkaal
/rude vient voir si tu aimes pas que je ne fasse pas cela sur ta yeule et que je prefere le faire sur celles d'en face !

<pense que Torkaal a voulu ecrire ZerG>
Citation :
Provient du message de Ebus
Comment ca mon aime pas le ZERK ??!!?

Comment ca ??
/duel challenge Torkaal
/rude vient voir si tu aimes pas que je ne fasse pas cela sur ta yeule et que je prefere le faire sur celles d'en face !

<pense que Torkaal a voulu ecrire ZerG>
lol oui c'etait zerg.

sinon fait gaffe Ebus j'en ai déjà tordu quelques uns en duel de zerk, demande à mon gros fréro zergo et même lui. <pointe Braknar> mouahahahah !!!!!!

/flex

<s'en va vite en courant voyant que ses buff ont disparu>
Citation :
Provient du message de Thir
Ok fin de la discussion pour ma part, effectivement quand je parle de rvr dans une optique 8v8 et qu'on m'oppose oui mais nous on fait rp et puis faut un BG au perso, effectivement on va pas s'en sortir.

t'es pas compris mais bon je vais pas recommencer la discutions depuis le début.

Citation :
Maintenant que les gens qui souhaitent jouer dans une optique RP ne viennent pas pleurer si une fois en RvR ils broutent parce qu'il n'ont pas les bonnes classes, il faut savoir ce que l'on veut, on ne peut pas tout avoir.
Ou ai-je pleurer, j'ai simplement constater un fait c'est tout. Arretez de voir des ouinouins dans chaque post

Citation :
Pour Clémence, merci de ne pas prendre un ton méprisant vis à vis de ceux qui tu appellent les roxor, je joue à daoc de la même manière que je joue à quake (stratégie, tactique, concentration constante ou presque en rvr, team optimisée autant que faire se peut) parce que j'aime ça et cela m'amuse, de la même manière que je ne viens pas mépriser ta façon de jouer, je t'invite à respecter la mienne. Maintenant que la mienne t'empêche de sortir en groupe de 8 si tu ne réunis pas les mêmes atouts désolé mais le jeu est ainsi fait.
Arretez d'extraire de mes post ce qui vous arrange. Chacun joue comme il veut, si votre truc c'est d'avoir des teams optimisée afin de faire un maximum de dégâts, faites les. Tu le dit toi même tu joue pas a doac mais a quake dans l'univers de DAOC. C'est donc bien ce que je dit avant les teams optimiser joue a DAOC comme un FPS

Citation :
Et je préfère de loin un combat tendu contre un groupe optimisé qu'éclater les uns après les autres 2 groupes mez, le but n'est pas de tout défoncer comme tu le dis.
Cela est ton avis personnel et je le respecte. A la lecture des interventions des membres de ses teams optimises cela ressort plutôt 'vous avez vue comment on vous eclate'.

Citation :
Donc pour conclure sur le post initial, oui nous sommes un certain nombre à penser qu'un groupe alb qui part seul de son tp sans stick le zerg c normal et c'est bien, cela prouve qu'il y a sur ce realm des gens qui jouent dans la même optique que nous.
Je retourne l'argument contre vous. Ou il est marqué que Daoc étais un jeu 8vs8. Vous méprisez les gens qui joue en masse soit par envie soir par nécessite et vous trouvez que votre manière de jouer est la meilleure.

Tu oublie de citez la phrase que je répète depuis le début:
l'important c'est que tout le monde s'amuse
Je prends un screen la prochaine fois si vous voulez des preuves?

Hier Albion se fait wipe en tentant de prendre j'sais plus kel fort Hib, on avait déjà Crau, Mid avait Da Behnn.

Les Albs releasent, et go reprendre Beno, on prend Beno et pendant ce temps là, les Hibs reprennent Behn.

Apparament aucun Mid n'a essayé de le défendre, ils ont campé amg à 4/5 FG et pendant ce temps là les Hibs ont repris Crau peinard.

C'est fini l'excuse du : "Mais non c'est impossible ke mid zerge on est 16 levels 50 max de connecté aux heures de pointe etc..."

Le zerg Mid existe aussi maintenant, d'ailleurs en + des 4/5 Fg mid à amg il y avait au même moment 4 FG de Mid ki pexaient dans les abysses (le groupe ki pexe au pbaoe ki doivent tous être level 47 +)

Pour ce ki est des classe de soutient reroll pour s'amuser en RvR en FG guilde, je suis d'accord c'est la seule solution k'il y est pour ne pas avoir a se deplacer sans speed à 3 FG sans se faire ouvrir (et même à 3 FG des fois on se fait dechirer par un seul groupe ) mais à mettre en pratique c'est autre chose.

C'est pas dans 2 mois ke je le voudrais mon sorcier (par exemple) ki mez et ki regen mana, c'est tout de suite, mais pexer un second perso 50, ba ... :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je prends un screen la prochaine fois si vous voulez des preuves?

Hier Albion se fait wipe en tentant de prendre j'sais plus kel fort Hib, on avait déjà Crau, Mid avait Da Behnn.

Les Albs releasent, et go reprendre Beno, on prend Beno et pendant ce temps là, les Hibs reprennent Behn.

Apparament aucun Mid n'a essayé de le défendre, ils ont campé amg à 4/5 FG et pendant ce temps là les Hibs ont repris Crau peinard.

C'est fini l'excuse du : "Mais non c'est impossible ke mid zerge on est 16 levels 50 max de connecté aux heures de pointe etc..."

Le zerg Mid existe aussi maintenant, d'ailleurs en + des 4/5 Fg mid à amg il y avait au même moment 4 FG de Mid ki pexaient dans les abysses (le groupe ki pexe au pbaoe ki doivent tous être level 47 +)


Non ce qu'on dit sur Mid, c'est qu'on préfère chasser en Groupe de 8, par escarmouche, mais c'est clair que maintenant on a le nombre, vous vous en êtes rendus compte je pense, et qu'on utilise en général le regroupement de masse, quand on tombe sur une autre masse ou quand on a plus rien à se mettre sous la dent, on se rassemble et on attaque un fort.
Mais faut aps abuser en disant que Mid fait que de zerg, parceque à ce niveau là, Albion vous êtes els champions du monde.
"qu'on utilise en général le regroupement de masse, quand on tombe sur une autre masse ou quand on a plus rien à se mettre sous la dent, on se rassemble et on attaque un fort."

Tous les royaumes font ca Torkaal.

Pourquoi on se masse ? Pour contrer une masse. Peu importe le pourquoi de la masse en face.

La deuxième raison est reprise/prise de forts.

Les masses spontanées je n'en vois pas beaucoup.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"qu'on utilise en général le regroupement de masse, quand on tombe sur une autre masse ou quand on a plus rien à se mettre sous la dent, on se rassemble et on attaque un fort."

Tous les royaumes font ca Torkaal.

Pourquoi on se masse ? Pour contrer une masse. Peu importe le pourquoi de la masse en face.

La deuxième raison est reprise/prise de forts.

Les masses spontanées je n'en vois pas beaucoup.
Heu.. je me rappelle encore du temps aps si lointain ou Midgard ne pouvait pas aligner plus de 30 personnes sur Emain, et qu' à chaque fois on se faisait démolir par une masse Albionnaise ou Hibernianne.
Alors oui je veux bien croire que tout le monde fait ça, mais franchement de là à pleurer sur le fait que Midgard puisse maintenant aligner une masse pareille sur Emain, faut aps déconner quand même.

Vous vouliez un équilibrage des forces, vous l'avez maintenant, venez aps vous en plaindre.
Citation :
Je retourne l'argument contre vous. Ou il est marqué que Daoc étais un jeu 8vs8. Vous méprisez les gens qui joue en masse soit par envie soir par nécessite et vous trouvez que votre manière de jouer est la meilleure.
Je ne pense pas que le 8vs8 soit la seul ni la meilleur maniere de jouer a daoc.Si des gens prefere la masse c est leur droit,mais la plupart des gens que je vois en masse ne disent pas:je prefere jouer en masse et c est comme cela que je mamuse,mais se justifient par les classes ou nombre d ennemis en face,c est avec ceux la que je ne suis pas d accord personelement et pas avec ceux qui aiment le masse vs masse.
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non ce qu'on dit sur Mid, c'est qu'on préfère chasser en Groupe de 8, par escarmouche, mais c'est clair que maintenant on a le nombre, vous vous en êtes rendus compte je pense, et qu'on utilise en général le regroupement de masse, quand on tombe sur une autre masse ou quand on a plus rien à se mettre sous la dent, on se rassemble et on attaque un fort.
Mais faut aps abuser en disant que Mid fait que de zerg, parceque à ce niveau là, Albion vous êtes els champions du monde.
Genre y a ke vous ki faites des masses kan il faut, et le reste du temps vous zetes des modeles de fair-play, et Albion ne fait ke des trucs pas beau, tout le temps?

Hier il y a eu 5 FG Mid ki ont campé amg pendant une heure, c'est un constat, pas une generalité ou une idée preconçue à la con sur tout un royaume comme ce ke tu viens de dire...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre y a ke vous ki faites des masses kan il faut, et le reste du temps vous zetes des modeles de fair-play, et Albion ne fait ke des trucs pas beau, tout le temps?

Hier il y a eu 5 FG Mid ki ont campé amg pendant une heure, c'est un constat, pas une generalité ou une idée preconçue à la con sur tout un royaume comme ce ke tu viens de dire...
Déjà ton premier paragraphe est complètement hors sujet, parceque je ne vois aps ou je critique le fait que vous soyez pas fair play, que vous faites des trucs moches etc?
Je répondais seulement à un des membres de ton realm qui critiquait le fait que Midgard zerg maintenant.

ensuite oui y'a plus souvent qu'avant des masses Mid qui zerg, et alors? on ne sera ni els premiers ni les derniers à le faire que je sache, non?
Quant à l'idée préconçue à la con comme tu le dis, je pourrai trés bien te la renvoyer comme le fait d'une simple constatation comme toi.
C'est simple de jouer à ce ptit jeu du : tiens j'ai remarqué ça hier, puis avant hier et ainsi desuite, quand ceux qui critiquent le font.

ah oui une dernière chose, on peut encore s'envoyer longtemps des arguments bidons à la tronche concernant le rvr, chacun prendra toujours part pour son realm, ça me parait normal.
J'ai pas apprécié le fait qu'on critique midgard et toi albion, c'est normal et ce sera toujours comme ça, chacun protégeant sa patée comme on dit, maintenant c'est vrai que c'est stupide comme réaction mais bon.
Le zerging est une question de population de royaume, pas une question de royaume. Les traditions, mentalités, blablabla, sont les mêmes partout.

Quand un royaume a la population pour zerger, il le fait. Point.

Que Midgard ait appris à jouer en groupe optimisé n'a rien à voir avec le royaume. Les deux autres auraient fait la même chose dans la même situation.

C'est une simple constatation.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Le zerging est une question de population de royaume, pas une question de royaume. Les traditions, mentalités, blablabla, sont les mêmes partout.

Quand un royaume a la population pour zerger, il le fait. Point.

Que Midgard ait appris à jouer en groupe optimisé n'a rien à voir avec le royaume. Les deux autres auraient fait la même chose dans la même situation.

C'est une simple constatation.

Oui tu as peut être raison, mais et là je n'engage que moi, et je me trompe peut être bien sur, sur Midgard on chasse d'avantage en simple groupe même si on est 60, plutôt qu'en masse, c'est ma constatation.
Ailleurs chacun à sa façon de jouer, la preuve chacun à sa façon de défendre ou d'attaquer, donc je crois aps qu'on puisse dire que chaque realm soit pareil, et c'est mieux ainsi, ça donne une personnalité aux différents royaumes.
C'est vraiment marrant d'écouter les gens s'envoyer des messages du style:
"Chez Alb, vous etes les rois du zerg"
"Chez mid, nous, on joue majoritairement en groupe de 8" etc, etc ...
A croire qu'on est vraiment des personnes de "races" différentes avec des mentalités différentes.
Mais non
En ce qui me concerne, j'ai joué sur Mid et je jouais très souvent en groupe de 8 en RVR.
Puis je suis venu sur Albion et maintenant je joue (très majoritairement) en masse.
C'est pas moi qui ait changé, c'est le jeu qui "pousse" vers certains choix, les plus faciles, tout comme il va bientot "pousser" les sorciers Alb à choisir la voie de l'Ame pour le regen mana.
Dire que les Alb aiment la mass et que les Mid n'aiment pas ca est si totalement absurde dans l'esprit qu'on ne sait même pas quoi répondre ...

Chaque realm fait avec ce qu'il a.
C'est clair qu'a Alb, on pourrait faire plus de ménestrels et de sorciers, mais ces classes sont moins intéressantes.

Il est clair que Albion a le moins de speed.
Il est clair que les Healers de Mid avec les soins/mez sont surpuissants en RVR ce qui est normal puisqu'ils sont nuls d'un point de vue offensif dans le jeu.
Il est clair que les groupes de Hib sont vraiment très souvent très costo et très polyvalent (speed, mez, bt).
Il est clair que les 3 royaumes se valent globalement.

Mid s'en sort puisqu'il a de bonnes classes RVR, alors qu'ils sont régulièrement moins nombreux. (Pourquoi ? mystère .. c clairement mon realm préféré même si je suis sur Alb maintenant)
Alb s'en sort puisqu'il a toujours énormément de gens qui aiment ce realm mais il manque cruellement la diversité.
Hib est bien peuplé et fort et devrait, selon moi, être le plus fort mais ce n'est pas vraiment le cas. Tant mieux pour nous ...



Kharl
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Déjà ton premier paragraphe est complètement hors sujet, parceque je ne vois aps ou je critique le fait que vous soyez pas fair play, que vous faites des trucs moches etc?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Mais faut aps abuser en disant que Mid fait que de zerg, parceque à ce niveau là, Albion vous êtes els champions du monde.
Voilà l'idée preconçue à la con, là en gras, maintenant tu assume ce ke tu dis ou tu ne dis rien je suis desolé, j'ai rien contre toi, mais à force de lire des trucs comme ça... :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je prends un screen la prochaine fois si vous voulez des preuves?

Hier Albion se fait wipe en tentant de prendre j'sais plus kel fort Hib, on avait déjà Crau, Mid avait Da Behnn.
Nged
devait etre rageant d ailleurs vu qu'il restait quasiment qu'un pixel aux portes Avec un belier sur la porte 2 ca passait en revanche (fallait pas en gacher trois sur la 2e de sca )


Citation :
Les Albs releasent, et go reprendre Beno, on prend Beno et pendant ce temps là, les Hibs reprennent Behn.
Apparament aucun Mid n'a essayé de le défendre, ils ont campé amg à 4/5 FG et pendant ce temps là les Hibs ont repris Crau peinard.
[/i]
Une dizaine de mid o keep dont le groupe de shai
Pas mal d autres wipe en tentant de rentrer (que c est bon de pu avoir de corpse summoner chez soi)

Pour crau on savait que mid campait la MG et on a fait un gros gros detour pour ne pas aller les en deloger avant d avoir recup crau

Citation :
C'est fini l'excuse du : "Mais non c'est impossible ke mid zerge on est 16 levels 50 max de connecté aux heures de pointe etc..."
Le zerg Mid existe aussi maintenant, d'ailleurs en + des 4/5 Fg mid à amg il y avait au même moment 4 FG de Mid ki pexaient dans les abysses (le groupe ki pexe au pbaoe ki doivent tous être level 47 +)
[/i]
zerg mid c quand meme limité a 2fg la plupart du temps, faut rester honnete.
Midgard a 1 avantage sur les autres royaumes

C'est que pendant plusieurs mois on a galéré pour former des groupes sur Emain, souvent sans Healer/Chaman/Mago.... donc on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord

Maintenant on a de tout bien homogène et on voit qu'en 8 vs 8 même 8 vs 16 on est très très fort donc en face ca zerg et parfois de trop 3/4 Fg donc nous aussi alors on se regroupe à 2 guildes voir 3

La masse attire la masse cherchez pas plus loin mais bon le tout est de ne pas généraliser cela tout le temps

C kler que si on arrive au tp ok on va attendre 3 tp pour être 50 et pas avoir été se promener avant pour évaluer les forces en face c....

Masse 30 minutes pour wipe masse ok
Masse pour wipe 3 albs/hibs et avoir 3 rp sans avoir pu taper qqun non merci
Citation :
Provient du message de BadProsper
Voilà l'idée preconçue à la con, là en gras, maintenant tu assume ce ke tu dis ou tu ne dis rien je suis desolé, j'ai rien contre toi, mais à force de lire des trucs comme ça... :/
Mais je l'assume Bad, complètement puisque je répondais à une critique concernant le zergage des Mids.

Maintenant je peux aussi quoter le paragraphe ou tu vois que je dis que vous n'êtes aps fair play etc, là c'est toi qui a des idées préconçues sur ma façon de penser, parceque j'ai aps critiqué une seule fois dans mon message albion sur le fait qu'il n'etait aps fairplay en faisant du zerg ou que vous soyez aps beau etc.

Enfin bon, on va en rester là, parceque j'apprécie l'ennemi que tu es sur le jeu, et que je n'ai rien non plus contre toi.

ps : quand je dis que vous êtes les champions du monde du zerg, j'aurai trés bien pu remplacer cette expression par : c'est l'hopital qui se fout de la charité, aussi, en tout cas c'est dans ce sens que je disais ça.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

zerg mid c quand meme limité a 2fg la plupart du temps, faut rester honnete.
Va falloir apprendre a compté dans la belle bataille Alb vs Hib, quand Mid est arrivé ils étais plus de 2 fg

Apres a la MF aussi d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Va falloir apprendre a compté dans la belle bataille Alb vs Hib, quand Mid est arrivé ils étais plus de 2 fg

Apres a la MF aussi d'ailleurs.
je veux bien retourner compter, mais dans ce cas tu retournes apprendre a lire clem j ai ecrit la plupart du temps

PS : tu noteras que j ai appris a quote
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Enfin bon, on va en rester là, parceque j'apprécie l'ennemi que tu es sur le jeu, et que je n'ai rien non plus contre toi.


Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
PS : tu noteras que j ai appris a quote
/clap!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés