[Ys] defendre son realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doriana
Aigo aigo ce nom me dit quelque chose, ce ne serait pas le vilain sicaire qui a voulu tuer mon nain bodyguard a beno hier soir ?
vip mademoiselle
Je t ai vu arrivé un peu tard , et pis s en suivi un Léger problème d escalade pour moi :bouffon: , mais bon ton ptit nain a bien souffert quand même
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
<se dit qu'il va falloir ouvrir un topik spécial Aelie si on veut avoir une chance de la revoir, étant officiellement floodeuse professionelle>

...


<voit Aerith passer>

heuuu.../bow (ca marche avec un /bow ? )



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Troyens
<se dit qu'il va falloir ouvrir un topik spécial Aelie si on veut avoir une chance de la revoir, étant officiellement floodeuse professionelle>

...


<voit Aerith passer>

heuuu.../bow (ca marche avec un /bow ? )



Bon jeu a toutes et tous
Mouhahah un champenois....
<se dit qu'il est aussi de Troyes>
Citation :
Provient du message de Lhise
Preums pour quoi ? ^^
Le mezz ou la bataille de kiss entre toi et Urielanor ?
(j'ai screené les emotes et me suis amusée à raconter une histoire avec, mais je peux avoir la version originale traduite en celte aussi si le coeur t'en dit )

Oui vraiment ! Quelle bataille !!
Des combats comme celui là j'en redemande encore !
On a tous adoré, vraiment. Sinon Urielanor, tu m'inquiètes un chouya, tu louches On n'était qu'un seul groupe Fëar, pas deux.

Et la survivante de notre groupe, toute seule face aux Mids chancelants, juste avant qu'une autre charge albionnaise arrive, ce n'était pas moi. C'était Avara, l'une de nos druidesses Fëar.


Je vais regarder les screens que j'ai... et s'ils sont assez potables, j'éditerai mon post pour en mettre un ou deux
Désolé, moi j'étais sur la muraille et je broutais (PA d'un messant koby) donc je pouvais pas voir les noms... J'ai observé la fin de la bataille, c'était assez amusant.

Sinon Zourah il dit ça parce qu'il est jaloux

Je mettrais un screen du carnage ce soir.

/hug Lhise et arrête de me chain amnésie stp :/ Ouin j'peux plus caster

Citation :
Provient du message de clydee
SPa de ca faute Lhise il se fait vieux Uriel a besoin de repos
ou de changer de realm pour se faire une jeunesse

Allez vient canaille on t'attends à la maison
Rhaa arrêtez de m'appeler le vieux... Même les membres d'Exca m'embêtent
Sinon pour aller sur hib/ys, seulement quand le vieux sera mort (mais il est costaud le vieux, il mourra pas )
Citation :
Provient du message de Aerith
D'ou on vient flooder sur le forum Ys O_o, spa bien
tu a de la chance de laisser un bizou sinon
Les mp sont vos amis.

[edit : je met un sinon certains vont mal le prendre]
Ouep c'était sympa tout ça

Si un hib peut passer un petit /bow à Anarion (si c'est le nom exact) archer de son état qui m'a planté un superbe oneshot à 1021 et qui m'a /bow.

Un geste apréciable que je salue bien bas.

/pouet
Citation :
Après le wipe des albs de MMG, gros fight fear/mid. In fine il ne restait qu'une barde (Lhise?? ) et un troll shamy. Les renforts albs arrivent ensuite pour nettoyer les survivants du plus gros massacre d'Hadrien

Ca c'est pas vraiment passé comme ca :bouffon:

J'explique :

J'etais over oom tout les albs etaient morts sauf moi, le méne, mon palouf et un clerc... (Oué SoS c'est uber)

On a commencé a rez et apres 2 min on etait une +/- 7, les mids rezant bc plus lentement (héhé mana song 5 power )
on a fini les mids restant (4 shamans et un healeur si j'ai bien vu )


Citation :
Provient du message de Lhise
Preums pour quoi ? ^^
Le mezz ou la bataille de kiss entre toi et Urielanor ?
(j'ai screené les emotes et me suis amusée à raconter une histoire avec, mais je peux avoir la version originale traduite en celte aussi si le coeur t'en dit
Oh une histoire... j'adore les histoires ca tombe bien

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Sinon Zourah il dit ça parce qu'il est jaloux

/hug Lhise et arrête de me chain amnésie stp :/ Ouin j'peux plus caster
C'est toi le jaloux, tu sais bien que tu as aucune chance d'ailleurs l'amnesie c'est pour que tu l'oublie
Faudrait supprimer les gates surtout... ca permettrait d'éviter ce genre de camping... c'est comme les ponts au vaux... (à la différence où dans les vaux y a encore moyen d'éviter les ponts en nageant !!! )

Cela aurait été plus amusant... de ne pas avoir ces entonnoirs qui encourage ce genre de chose ainsi que les courses de relais muraille-Tp...Tp-muraille... muraille-muraille...

Mythic supprime nous les murailles plz !!!!!!!!!!
Un mid qui dit ça !

Aaaaaalleluia !

Non c'est rigolo les murailles, enfin d'un point de vue roleplay je le comprends tout à fait, même si parfois c'est chiant oui..
Citation :
Provient du message de Zourah
Ca c'est pas vraiment passé comme ca :bouffon:

J'explique :

J'etais over oom tout les albs etaient morts sauf moi, le méne, mon palouf et un clerc... (Oué SoS c'est uber)

On a commencé a rez et apres 2 min on etait une +/- 7, les mids rezant bc plus lentement (héhé mana song 5 power )
on a fini les mids restant (4 shamans et un healeur si j'ai bien vu )

Oh une histoire... j'adore les histoires ca tombe bien
J'étais mort en haut donc je t'ai pas vu fuir
Je croyais qu'un groupe alb était venu vers la fin de la bataille.


Citation :
Provient du message de Zourah

C'est toi le jaloux, tu sais bien que tu as aucune chance d'ailleurs l'amnesie c'est pour que tu l'oublie
hihihi "Ouned", c'est comme ça qu'il faut parler? Enfin bon la prochaine fois je screen les 50 kiss de Lhise quand je suis par terre
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
J'étais mort en haut donc je t'ai pas vu fuir
Je croyais qu'un groupe alb était venu vers la fin de la bataille.


hihihi "Ouned", c'est comme ça qu'il faut parler? Enfin bon la prochaine fois je screen les 50 kiss de Lhise quand je suis par terre
J'ai pas fuis, j'ai fais une retraite strategique (Au debut je tapais Lhise au baton mais vu les dmgs j'ai preferé aller plus loin faire une petite pause mana )

Ouiinnnnnn 50 kiss je veux la meme chose
Citation :
Provient du message de morticiah
Ps: Messire VifArgent est exclu de cette échelle de sanctions, étant naturellement SM de nature. [/i]
Hum ??
Comment tu le sais d'abord ?
Citation :
Provient du message de clydee
SPa de ca faute Lhise il se fait vieux Uriel a besoin de repos
ou de changer de realm pour se faire une jeunesse

Allez vient canaille on t'attends à la maison
Ca va pas non ! s'il vient sur hib , sur qui je vais taper pour entendre ce crie qui me met de si bonne humeur ?
/kiss le vieux , ça fait longtemps

euh sinon ouinnnn j'étais pas la
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Vifargent
Hum ??
Comment tu le sais d'abord ?
Tu as ta ptite réputation à Camelot

Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Ca va pas non ! s'il vient sur hib , sur qui je vais taper pour entendre ce crie qui me met de si bonne humeur ?
/kiss le vieux , ça fait longtemps

euh sinon ouinnnn j'étais pas la
Note pour plus tard: Orgasmaya est plutot SM dominatrice, l'inviter dans les parties cuirs des Ombres ...
Citation :
Provient du message de morticiah
Note pour plus tard: Orgasmaya est plutot SM dominatrice, l'inviter dans les parties cuirs des Ombres ...
Elle a pas attendu ton invitation
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés