Monstre sensible au froid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un chtio thauma froid (lvl 18 actuellement) et je lui cherche un(des) spot(s) pour solo ou petit groupe.

J'ai cherché sur JoL et je n'ai trouvé que les coins exp pour groupe pbaoe.

J'ai fais une recherche sur daoc.catacombs.com, et il me sort ca :
Aged Basilisk Reptile 19 => Basilique / Salisbury
Ancient Basilisk Reptile 21 => Ancient basilique / Salisbury
Forest Adder Reptile 16-17
Cliff Spider Insect 18
Faint Grim Undead 20-21
Gwr-Drwgiaid Undead 15-17
Immunis Undead 29 => Immunis / Catacombes
Legionarius Undead 29 => Legionnaire / Catacombes
Mist Monster Elemental 16
Muryan Emissary Animal 25
Vigilis Undead 29 => Vigilis / Catacombes


Donc mes questions :
- Où trouver des spots pour thauma froid ?
- Quels sont les autres monstres et où les trouver ?

Merci
arf pour mettre une image en signature...
il faut trouver l'URL de l'image qu'on veut mettre...
Quand on est sur un site et que ya une image qui nous plait comment on peu savoir l'URL de l'image?!?!?
Citation :
Provient du message de Yajirobe
arf pour mettre une image en signature...
il faut trouver l'URL de l'image qu'on veut mettre...
Quand on est sur un site et que ya une image qui nous plait comment on peu savoir l'URL de l'image?!?!?
clique droit sur l'image -> propriétés
@Colomba : Dartmoor; Avalon.
C'est pas un peu gros pour un thauma 18 ?
Sinon quels monstres et surtout quels spots ?


@Loup Noir:
"Tous les morts-vivants sont en principe sensibles au froid"
C'est possible, mais actuellement je me fais les centurions de Cornouailles (ceux qui bordent le chemin de la villa romaine) et eu resistent au froid. Mais bon, l'exp donnée vaut bien ces resist
Citation :
Provient du message de eldora
@Colomba : Dartmoor; Avalon.
C'est pas un peu gros pour un thauma 18 ?
Sinon quels monstres et surtout quels spots ?
L'auteur du post demande des endroits où il aura du bonus, je donne, il cite lui même des mobs lvl 29; je ne pense pas répondre à côté dsl. De plus Dartmoor est accessible assez tôt les premiers géants étant lvl 30 environ.
Et puis il vaut mieux prévoir maintenant un pbaoe ça peut monter vite
18 fonce à keltoi => salle de meurig ( cf l autre post d ailleurs )

En leech (solo), tu fais 4 levels en temps record je parie, voire 5 6

Par contre , jespère que t es sur Ys, apparemment les gens le pratiquent pas sur les autres serveurs

Troub
euh les loups, les morts vivants craignent les dégâts de type esprit (smite, vent, DD des arawnites)

les animaux à sang froid craignent le froid (tous les reptiles) ainsi que les animaux aquatiques je crois (les chiens de mers d'avalon le craignent par exemple)
D'une manière général, les insectes et araignées résistent pas super bien au froid.
Les bestioles à fourrure ont tendance à résister mieux.

Si vraiment tu dois soloter, DD-debuff, éventuellement DD pur, puis enchaînement de DD-snare fonctionne assez bien. Prendre un peu de distance en sprint si le mob est dangereusement près (en principe, si tu sprintes et qu'il est ralenti par ton snare, c'est bon, une demi-barre d'endurance devrait te ramener à peu près à une distance de 1500/1350).

Celà dit, l'xp n'est pas comparable à ce que tu peux obtenir en bon groupe pbaoe (enfin bon, d'expérience, avec un thauma glace, même à des endroits surpeuplés tu as parfois du mal à grouper).
Si ton groupe n'est pas adapté (pas de paladin, tanks qui ne veulent pas taunter, etc), reste la méthode classique. Tu rootes s'il n'y a pas de sorcier/ménestrel, tu fais des DD en assistant le tank principal, etc... zzzzzzz...

Dans mes niveaux 20, j'étais en groupe PBAoE à Keltoi, sous l'escalier de la salle qui se trouve en face de toi quand tu atteinds la première salle de Keltoi (gobs à gauche, descente vers Meurig à droite). Avec des paladins qui tauntent et gardent bien, les pulls de 3 passent très bien.
Pour d'enormes bonus sur le froid y'a les Elementaux d'eau et les Flaques verdatres (j'ai oublié le nom) sur la côte à l'ouest de Caer Diogel.

Ces mobs sont entre 48 et un peu plus de 50 si je me souviens bien
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés