[Caern-Sidhe] IRL PARIS en Juin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Les IRL, c'est mal.





comme les elfes à peu pres
Rofl ! c'est emain qui est MAL

...

Paris aussi c'est mal.

Pourquoi pas une IRL chez Mage-DS ?

on ira faire la fete avec Emett Brown chez les caribouuuuu http://e4u.consoleradar.com/fam/fam21.gif

http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/obscene/eck35.gif

ok c'est mal aussi
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est bien vrai




Oshin, toi tu retournes bosser sur la constitution de notre association de vieilles grand meres a principes stp mc --
La lisibilité des copies entrera dans la notation, merci d'émarger la feuille d'appel en sortant de la salle.






*se casse sur mars pour la peine *
Talking
Kikoo tous le monde je reviens a peine d'un autre pays et je vois qu'il existe encore des survivants ,,,chouette ,euu j'espère qu'il en reste qui se rapellent de moi .Et pour l'Irl ouinnn j'ai envie de venir moi ausssi mais ça fait loin Paris . Byou a tous et toutes
tiens, en plus je viens de me rendre compte mais ca fait tout juste 4 mois que c'est fini t4c, faudait ptetre songer a autre chose non ? parce que des IRL 100% t4c serveur goa ca sent le renfermé quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
tiens, en plus je viens de me rendre compte mais ca fait tout juste 4 mois que c'est fini t4c, faudait ptetre songer a autre chose non ? parce que des IRL 100% t4c serveur goa ca sent le renfermé quand meme ^^
Stwa qui sent.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Oshin, toi tu retournes bosser sur la constitution de notre association de vieilles grand meres a principes stp mc --
La lisibilité des copies entrera dans la notation, merci d'émarger la feuille d'appel en sortant de la salle.
J'avais oublié que j'etais un des membres de la Guilde des Mémé -ou Grands Mères pour faire beau- à principes
Mais j'ecrirai un livre , ou j'y mettrai même des photos de mes meilleurs recettes

Citation :
La prochaine fois, je te fous à la flotte toi
T'ira rejoindre ton portable dans les abysses de la seine
Ta maman ne t'as jamais appris à ne pas remuer la hallebarde dans la plaie béante ?
Pour la peine j'essayerai sur ta soeur le truc dont on a parlé sur le thread pour les blondes en lui racontant que c'est toi qui me l'a demande

Pour l'Irl , je ne connais pas beaucoup de Caernites mais j'avais un personnage niveau 2 et demis (ca a son importance le demi) , vous pensez que ca compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés