Probleme Technique Dans le Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Oui moi aussi au début j'avais mis winxp puis enlevé quand j'ai vu comme ça bugais, puis je mis suis remis ya 3 mois vu que j'ai récupérer le service pack 1: Et Oh!!! Miracle! après 1h de configuration, personnalisation, j'ai un Windows tout beau qui ne plante jamais! (a part ke je plante tout le temps car mon cpu est à 60° loule)

Enfin bref essaye quand tu as l'occase de nouveau ;-)
Des ptits liens pas mal pour configuré Windows:

http://www.topastuces.com/wxp_perso.htm
http://users.skynet.be/fredo001z/trucs/customise.htm

je retrouve plus les autres là, mais bon c'est facile à trouvé sur Google.

ps: windows 2000 est encore plus mega stable avec le service pack 3, si c'est pas deja fais je te conseil de l'installé!
Je te conseille d'aller voir les expert de mémoclic...
www.memoclic.com (désolé tu va devoir t'y inscrire) mais tu y trouvera toute les réponses sur les forums et en aucun cas ils te conseilleront de formater (solution vraiment détestable...) de plus tu y trouveras beaucoup d'information intéressante sur la bonne marche de ton PC (Bios OS connections internet)...
Voili voilou

PS: FAI = fournisseur d'accès internet
Bonsoir,
Si tu as des déco sauvage c'est du à la saturation de la mémoire de T4C. Si tu prefere pour que ce soit plus simple c'est un effet boule de neigne.. c'est tout petit au début et apres ca grossi, ca grossi et PAF ! (Seule chose la boule de neige elle explose pas..)
Donc si tu veux évité quelques déco sauvage je te conseils :
- Désactivé les logs (Ca peut joué un petit role car cela fait acceder a ton disque dur à chaque informations reçu)
- Désactivé le son de T4C par la base de registre ou si tu ne sais pas comment faire, enleve carrément la carte son de ta carte mère.

Voilà
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
il te faut aller ici

car c'est top qualité et top pas cher
Vive les
Je confirme top et pas cher j'ai acheté carrément deux ordi de config très respectables pour le prix d'un ordi d'entrée de gamme de grande surface et pas mal d'autres trucs intéréssant.(zeubi j'y suis allé aujourd'hui chuis crevé irl là ²)
Enfin c'est sur acheter de nouveaux composants c'est bien la dernière des solutions à envisager surtout pour T4C
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Je confirme top et pas cher j'ai acheté carrément deux ordi de config très respectables pour le prix d'un ordi d'entrée de gamme de grande surface et pas mal d'autres trucs intéréssant.(zeubi j'y suis allé aujourd'hui chuis crevé irl là ²)
Enfin c'est sur acheter de nouveaux composants c'est bien la dernière des solutions à envisager surtout pour T4C
Roohh c'est pas bien tout ça... Ca serait pas de la publicité tout ça par zazar?

Avant de penser à changer des composants comme le dit Angel il faut régler toute la partie mise à jour de driver and co...

Surtout fais étape par étape histoire d'éliminer d'éventuelles cause et pas devoir tout recommencer à chaque tentative...

Comment ça je suis pas claire?

Bon les messieurs zont tout bien expliqué en haut bonne chance

Kikou
Qui joue plus à t4c mais qui est toujours là pour embêter !
petite solutions à tester:

1} fait un clique droit sur l'executable de T4C dans (C:\Program Files\The 4th Coming\t4c.exe) (NB ça dépend de l'endroit où tu a installé T4C ) ou va sur son racourcis dans ton bureau ( fait un clique droit), puis va dans "propriétés" , puis dans "compatibilité" et met en "mode compatible windows 95" ou en "mode compatible windows 98"

2) si t'as l'option met en mode 256 couleurs et ça permettra donc à ta carte graphique d'aller plus vite.

(sinon fait un clique droit en plein milieu de ton bureau pour voir les paramètres de tes couleurs et de tes graphiques et va dans "paramètre" et met en 16 bit ou encore mieux met 256 couleurs.

3) certains programmes effectuent des mises à jours automatiques comme par exemple certains Windows ou real networ.., ou certains antivirus etc...
la recherche des mises à jours ralentit fort un PC et des fois ça peux faire planter un windows (autant le savoir) , car les recherches se font dans le site du constructueurs du programme et elles se font automatiquement en arrière plan (recherche et installation).

(conseils: désactiver toutes les mises à jours automatiques et les faire sois même)

4) Hypothèse: il se peux aussi que ton antivirus fait un scan en temps réel et que toutes les heures il te fait déconnecter de ton jeux une fois ce fameux scan effectué.
(en règle générale il faut toujours laisser activé un firewall (pare feu) )
Ici ça ne doit pas être ton pare feu qui pose problème mais ton scan en temps réel qui s'active à certaines heures ou à certains évenements, il faut configurer ton antivirus de façon à ne pas faire certaines actions de scan en real time quand tu joue (certains antivirus font lagger fort durant le real time scan)
Citation :
Provient du message de Melicia Willer
j'ai peur de me tromper en choisisant un mauvais drivers... pour carte radeon 7000 Series...

par exemple sur ce site la
Bon je répond longtemps après mais je vais voir pour tes drivers...

voila:

http://pdownload.mii.instacontent.ne...08040c-efg.exe

donc apres tu dois reboot puis ya l'ati controle panel (enfin c optionel ca):

http://pdownload.mii.instacontent.ne...08040c-efg.exe

Voila si les liens marche pas (pas envie de testé) la page est :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés