Ninja looter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
sur Ao la présence acru des admin et arc est normal du fait que :

1 - il n'y a que 3 serveur en tout et pour tout
2 - après les problèmes avec les divers gros exploit (tel que celui de la dupli de masse de crédits) leur vigilance c'est énormément accrus

Pour l'instant sur AC 2 il n'y a pas de véritable gros exploit ... donc pas trop raison de surveiller
La presence de plus en plus nombreuse des ark et admin c'est faite bien longtemp apres la fin de toutes faille exploitable, les dupli de masse credi ca date du tt debu ca

Le seul exploit qui reste c'est le dual log, qui est interdit
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de norm
on l a fais a 7 (9 mais deux morts en route) une fois tout le monde a eu son ecaille, on a tous attendus


tout sa pour dire que pour dede faites sa entre pote ou en guilde c est tout, samedi on l as faite a deux follow sa a ete l enfer, sa cours partout sa pull n importe quoi et sa ninja loot et demain dede resiste au mezz sa va etre sport
Tout à fait d'accord, dès demain Dédé sera quasiment in tuable, je vois qu'une seule solution, 3 équipes musclées, une sur chaque mob et 2 healers par équipe pour résister aux -650 pv de dédé (et encore j'ai mes buffs armure, j'ose même pas imaginer sans).

Le seul problème c'est que 3 équipes + les pets ben ça lag atrocement, autant dire que cette quête est devenue infaisable...
intuable je ne pense pas...

Dédé immunisé au mezz... mais pas les gardiens

Moralité : etre gonflé et tuer dédé en premier, qu'en pensez vous, pendant que deux ou trois mezzers calment les autres ?
oui il va falloir une team complete tank/sorcier/enchenteur/healer(tumy/lulu) et super organiser ce qui veux dire le tuer un paquet de fois pour rentabiliser le voyage
S'il drop 9 écailles à chaque mort, il sera beaucoup plus.... "rentable".

C'est sur que l'organisation va devoir s'améliorer et les ninja looter, et autres boulet, n'auront plus leurs place dans ce donjon (--> une mort rapide et sans douleur leurs sera réservé ), et j'en suis bien content.

Je préfère un groupe plus faible et sans ninja looter plutot que de supporter ce genre de personnes....

Rien de tel dans un groupe, qu'un respect et attendre sont tour, c'est pas la mort (quoique des fois )
intuable ? surement pas

Epique ? oula que oui !!!!!


ENFIN un VRAI BOSS !!!!!!

moi je vous dit que quand une team l'aura tué, ca sera des larmes de joie

actuellement c'etais...mezz mezz mass degats mort ninja loot.... super....


prefere crevé et avoir un beau combat
enfin, avis perso
Citation :
Provient du message de Ender
Epique ? oula que oui !!!!!




prefere crevé et avoir un beau combat
enfin, avis perso
Alors tu risque pas d'être déçu

Même si il a les 3 écailles, il refera le dongon tyty pour voir ce combat " épique"
juste puor revior non, mais pour aller filler un coup de main surement

au pire ma vitae en prendra un coup mais vu que ding 50... et que je vais aller tuer des spawn idole en boucle... c'est pas bien grave
Bah, il sera pas intuable, ça va juste etre trés sport mais d'un autre coté nettement plus "fun".
Ca va egalement forcer les gens à faire gaffe à leur équipe. Prépatch je suis descendu plusieurs fois, le constat est simple: lorsque l'on appel sur le CG on a plein de monde dispo, mais c'est le gros boxon une fois dans le donjon, certain font n'importe quoi et pas la moitié écoute. A l'inverse plusieurs fois j'ai monté des expedition uniquement en passant par tell et par membres de guilde, donc uniquement avec des personnes que je connaissais, là tout de suite ça devient nettement plus agréable, les gens ecoutent et font attention sans que l'ambiance soit pour autant tendue.
Avec le patch il faudra juste rameuter plus de monde, cela dit je ferai comme avant le patch: uniquement des gens que je connais et avec qui j'ai déjà groupé, et si on est pas assez, tant pis, on ira une autre fois. Je prefere largement reporter la sortie plutot que de voir tout le monde s'enerver à cause d'un boulet qui n'ecoute pas ou qui fait n'importe quoi (ou encore qui connait mieux que tout le monde et qui fait tuer tout le monde...)
perso je veux bien gratter dédé, car ça fait 5 fois et jamais réussi... à chaque fois, il y a eu des désistements (des mezzers en plus) ou des conneries de faites... bref, entre les ninjas et ceux ki font n'importe koi, c pas facile...

ps : j'veux mon écaille parfaite koi...
Citation :
Provient du message de rthemis
J ai mon ecaille et je veux bien aider, tell ig, je suis sorciere level 49 si vous avez besoin
Moi aussi je suis là pour donner un coup de main, je veux voir la nouvelle façon euh..comment Ender dit il déjà ? Ah oui façon épique pour tuer Deimos !
De beaux carnages en perspectives
Mais c'est clair que ca sera plus fun
et ben c cool les amis!!! Moi j'ai toujours pas mon ecailles! et j'ai besoins de vous tous!

Alors Rt Dober Ender Nezha et cie un pitit geste pour le laggueur fou
Juste pour rebondir sur le message des 2 personnes parlant de AO:
- Dans AO quand on loot quelque chose, sur un mob ou dans un chest, la team entière voit ce que tu as looté (donc impossible de le cacher). Ca a été rajouté relativement récemment (novembre si mes souvenirs sont bons).
- du coup les Ninja Looter qui le font avec des objets très durs à avoir sont repérés et sont ensuite bannis de la communauté de manière officieuse (ce sont les joueurs qui le décident).
Par exemple l'autre fois un Franco a Ninja Looté un objet assez difficile à obtenir à la place de celui qui l'avait gagné, il a été demandé à tout le monde de le mettre en /ignore.
L'autre jour je le vois chercher une team à Tir Grid en même temps que moi. J'ai été pris tout de suite dans une team alors qu'il cherchait encore. On a refusé de le prendre dans notre team (moi et un autre de la team avons dit au leader de ne pas le prendre).. Une fois l'équipe complète on a fait 1 mission, 1 heure plus tard on revenait à Tir Grid. Le type y était toujours à chercher une team...
Cette punition entre joueur fait vraiment réfléchir je pense (même si certain s'en foutent de toute façon et qu'ils trouveront toujours des gens pour dire que ce qu'ils font est bien).

Je ne savais pas que Funcom avait décidé de bannir les joueurs accuser de Ninja looté.. Faut voir comment c'est géré, je vois mal comment déterminer sans aucun soucis si quelqu'un a Ninja ou pas...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Le pire c est que je ne veux pas arriver a mon 50
Mais bon, la fameuse quete des tyty, ca fait leveler... (plus maintenant remarque ^^ 10% de leur xp ).

Mais un grand merci a Dober
Citation :
Provient du message de Valaraukar
honte a toi d'avoir monté trop vite
Espece de jaloux va
Dans ma grande indulgence je ne t'en veux pas , je t'autorise meme a m'appeler Dieu
C'a y est, le petit chat a peter une durite.
Depuis le temps que ca couvait...
Va falloir lui changer les piles.
Lui detartrer l'oreille gauche.
Garder le chassis et jeter le reste.



Hehe... mais Rthemis est-elle toujours hum... "elle-même" ??

*** sifflote en repensant à une situation dans le cratère de Gevoth au beau milieu de la nuit, où la ruse fut démasquée, sur une simple question concernant Mamadouce, la monarque de Rthe'... ***

Heu, j'espère que c'est pas "spoiler" au moins ? genre Rthe' est en fait une admin ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés