[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mais de voir la haine qui découle des posts je ne vois meme pas pkoi je joue encore a un jeu ou la haine fait loi.
Oui enfin, heureusement que vous relevez le niveau par un comportement et un fair-play exemplaire

http://jdr.roy.org/daoc/images04/2003_04_15_beno.jpg

Enfin, je veux bien croire que tout le monde n'est pas comme ça sur Hib. Et puis il y avait Silvermooner pour me faire des kiss heureusement. /kiss Silver

[Edit] J'ai masqué le nom du spé /rude. Mais bon faut assumer quand même hein ?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
faux, je suis le premier a dire que j'aurai félicité albion s'ils avaient pris les 3 rk sans en laisser une a midgard 'en cadeau' pour se venger d'hibernia.
Demande a n'importe qui c'est ce que je clame depuis le début.
je sais pas si c'est pour ce venger d'hibernia
mais bon

le probleme d'hib
c'est que ça vitrine sur JOL
est faite pas un sacré bande de trolleur
professionelle qui manque pas une occasion
de deverser leur haine sur mid en géneral

leur mepris sur alb
et ça depuis des mois et des mois
et ça quel que soit les actions des mid ou alb
et quel que soit le sujet du post

il y a des trolleur mid ou alb aussi

mais les votres occupe le terrain de JOL
de façon plus qu'omnipresente
au point qu'il finisse pas etre la "voix d'hibernia"
vus que les restes de post hibernien est noyer au milieu de leur post

je pense pas que les gens deteste hib
la plupart doivent mm jouer sur hib sur d'autre serveur
(c mon cas)
Citation :
Provient du message de Arikel
C'est ce qui me dégoute de plus en plus du jeu....

Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes
Ben tu joue sur Camlann, c'est une circonstance aggravante

Reviens Arikel !
Citation :
Provient du message de Arikel
Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes
Haine est peut-être un mot un peu fort. Cependant il vrai que, personnellement, je n'aime pas les gens qui pourrissent le jeu (qu'ils soit sur hib/mid/alb je m'en fiche) en usant de moyens à la limite de la "légalité" du jeu. Je trouve que non seulement ils plombent l'ambiance mais aussi qu'ils empêchent d'autres joueurs de jouer "normalement" à Daoc.

Un exemple concret : les fufu buffbot empêchent, selon moi, beaucoup de furtif "normaux" de jouer de manière normale à daoc (je n'ai pas de perso fufu mais j'entends les plaintes et je vois des fufu mettre leur perso au placard tellement ils en ont marre).
Citation :
Provient du message de Alias
/agree

Malheureusement c'est un phénomène de généralisation terriblement humain. Je me permet un petit exemple comparatif irl:

Parce un type ayant une couleur de peau, un statut social, une langue, bref quelque chose de différent de soi, nous fait une fois une crasse, beaucoup généralisent et en viennent à considérer que tout les gens appartenant à cette "catégorie" sont ainsi.

Or, là on voit :

Des Mid et des albionnais qui ont pris qql sales coups de la part de quelque joueurs peu scrupuleux hib et qui donc généralisent et stigmatisent leurs rancoeurs à l'encontre de l'ensemble des joueurs hiberniens.

Des hib qui ont pris un sale coup dans les dents avec l'affaire des reliques, généralisent en traitant les alb et les mid de "saloupiaud qui prennent les gens en traître" et en veulent à tout midgard et albion.

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la rancoeur hibernienne dans sens où l'attaque relique tardive n'a pas fait l'objet de préparation et n'était donc pas un "sale coup bien préparé". Il y a eut bcp de hasard dans tout ça. Pensez que c'était un coup de crasse si vous voulez mais ne pensez pas que ce fut prémédité.

La prise de relique de Dimanche n'a fait qu'ajouter. Cette animosité est bien antérieure.

Les "nationalismes" (on se demande jusqu'où peut aller l'identification à une race ou un royaume fictif) exarcerbés font complètement déborder ce qui ne devrait rester qu'une simple opposition entre joueurs.

Que ça se concentre sur Hibernia, c'est probablement à cause de la configuration du jeu qui fait que les combats se situent tous (ou en majorité) dans la zone frontière hibernienne, et j'imagine que ça "oriente" la haine et les tensions dans ce sens (sur le fond je pense que les sales coups sont répartis entre tous les royaumes).

Il y a suffisamment de haine dans le monde IRL pour qu'on n'ait pas à la subir pendant nos loisirs qui doivent rester une période de détente, aussi prenants soient-ils.

Je ne suis pas hibernienne, je suis lyonnaise (Allez l'OL !).

Je ne suis pas une elfe mais une simple humaine.

Je ne sais même pas jouer du Luth, je suis bien meilleure sur Excel.

Répétez-vous ça (adapté à chaque ville/royaume/classe) et imaginez que tous les joueurs sont vos amis, ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de Arikel
C'est ce qui me dégoute de plus en plus du jeu....

Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes

Pourtant en face, ce sont des joueurs tout comme eux, derriere un PC tout comme eux, qui est logiquement la pour s'amuser aussi tout comme eux.

Je commence à espérer le venue prochaine d'un nouveau jeu, DAOC m'écoeurant de plus en plus quand je lit ce genre de choses

Heureusement qu'il ya les amis quand même
Jol est loin de refléter la réalité DAocienne
Trop lire les post de JoL sans fondements, tous plus ou moins méchants çà finis par monter à la tête.

Les threads RP sont peu ou prou visiter, les threads sympathiques de suite flooder.

JoL est un poison pour DaoC pour celui que ne sait pas le lire en prenant un recul suffisant ( genre AB -DC çà devrait suffire comme recul)

C'est dans la nature de l'homme de se detester, de pleurer sur son sort alors pourquoi cela changerait dans un jeu ou nous en sommes les maîtres.

Je te rassure, il y a beacoup de joueurs qui ne passent pas par JoL et qui de ce fait ne sont pas gangraîner par les propos vils et bas qui se tiennent ici.

D'ailleurs si j'avais un peu de respect pour moi-même, je n'aurais pas du poster ici, mais je tenais à te rassurer.

Jol çà devrait être comme dans DAoC :<XXX parle dans une langue inconnue> comme çà on serait tous au même point.


/Cheer All

Kisss
se soudain changement de spot prouve que les joueurs avaient besoin d'un renouveau.

euuu stou

je me demande si dans 2 ou 3 mois on lira tin y a personne a emain tu croise que des solos ou des alliances qui se font une sortie.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je me demande si dans 2 ou 3 mois on lira tin y a personne a emain tu croise que des solos ou des alliances qui se font une sortie.
Goa a annoncé qu'il allait procéder a de nombreux et importants aménagements concernant le RvR dans les prochains mois.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Goa a annoncé qu'il allait procéder a de nombreux et importants aménagements concernant le RvR dans les prochains mois.
C'est Mythic pas GOA. GOA ne fait que traduire, animer (ceci est subjectif) et gerer les servers rien d'autre.
hihi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
Moi je hai personne, j'envoie des kiss a tlm malheuresement on me répond pas souvent avec des kiss (ouinouin bernold mon ex maitre qui me rude alors que je le kiss)

Encore heureux que j'ai mon harem pour me remonter le moral!

Sinon sinon serieusement, je comprend pas pkoi certains se prennent la tete comme ca, c qu'un jeu dans le lekel on est en guerre et ou donc tous les coups sont permis.

Bon perso j'aurai tapé les mids lors de la prise rk, mais plus parce que j'ai envie de fraguer mes ex collègues de RvR

Sinon c dmg je trouve que les hibs viennent se fracasser sur la mg a HW, c devenu encore pire que emain depuis. Laissez passer un peu de temps, qu'is se lassent de camper et la faites une attaque en force. Ca pourrait etre drole.

ps: /HUG INTENSE!!
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je parle hmg sur alb après les prises de forts de l'aprem , on a rien fait pendant un bon moment ...ca finis par suicide gogo odin
Mais, il faut que tu comprennes une chose, on ne veut pas d'ennemis chez nous alors on fera tout pour vous empêcher de passer
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
Et c'est un hib qui dit ca.. On aurat tout vu.. A vi c vrai , quand vous campez mga emain vous etes que 60 dsl
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
De toutes facons emo au niveau animosité je pense que tu es mal placé pour nous faire la leçon. /rude hib n'etait ce pas dans ta signature?
Sisi mais supprimé par nos amis modérateurs qui apparemment prennent cela à coeur ... les pauvres

Bref, je t'invite à reprendre tous les post de broc depuis quelques mois, tu t'apercevras que les joueurs hiberniens n'ont de cesse de se plaindre sur la façon de jouer de certain joueur, crier au nerf de certaines classe, pleurer suite aux évènements RvR etc.

Alors au tout début je ne disais rien, je ne généralisais pas non plus, jusqu'à il y a quelques mois ou je me suis aperçu que tout cela devenait chronique et habituel chez vous, j'ai donc un peu vérifier les post lancer par les lecteurs JoL et je me suis aperçu, que très peu d'Alb ou Mid se plaignaient.

Depuis ce jour et a force de vous entendre vous plaindre, je n'apprécie plus les joueurs de ce royaume, c'est dommage, ca ne serait que moi je pourrais me poser des questions, mais force est de constater que c'est assez général.

Alors peut etre que le fait d'avoir des alliances tres importante, favorise la diffusion d'idées qui vont toucher un grand nombre de personnes chez vous, idées souvent nourris par la stupidité de joueurs hiberniens devenu populaire "grace" à ca.

Maintenant, prend un peu de recule, regarde ce qu'il s'est passé dimanche soir, n'oublie pas que c'est un jeu, beaucoup de joueurs ont pris du plaisir, ils ont joué a leur jeux normalement, s'y sont investit un peu plus que d'habitude pour la simple et bonne raison que les évènements de ce genre ne sont pas monnaie courante.

Donc rangez vos ouinouin, vos nerf, vos pleurnicheries pour des emotes que vous prenez à coeur, grandissez un peu et voyez daoc comme un jeu et pas une atteinte a votre vie privée.

Bon jeu !
a mon avis si tu lisais mieux tu verrai que je ne pleurniche pas sur le fait qu'on ai perdu 3 rk ou en general sur les classes etc. Tu generalise les hib ds leur generalitée a 2 3 posteur de JOL.

Tu me dis de prendre du recul mais c'est un peu faite ce que je dis, pas ce que je fais. Ignore les post de gens comme Max tu verra ca passe bcp mieux, quant aux ouin ouin et autre pleurnicherie c'est evident, j'ai cliqué sur hUbernia donc je suis ubre roxxer et des que je perd je me plain...De la meme facon que tu a cliqué sur alb tu n'est qu'un lache boulet con et qui ne sais pas jouer, surtout pour un sicaire (hinhinhin).

J'admire l'attaque alb, peu importe l'heure je n'en ai rien a faire c'est le principe du monde persistant, et je ne pense pas vivre avec des elf et des luris au travail, la prise de relique n'a qu'une importance limitée dans ma vie. A mon avis tous les alb connecté sont resté tard et gz a eux ils ont eux les relic, donc je suis content pour eux, et a mon avis ils ont du ressentir du plaisir a jouer.

Maintenant c'est certainement plus facile que d'assimiller les hib a des whinners/farmeurs, et de voir dans les autres royaumes des gens honnetes, fair play, n'exploitant pas, s'amusant, et surtout ne jouant que pour le jeu et ne pleurant pas.

Je suis hib, pourtant j'ai plusieurs hib en ignore, c'est normal? oui. Parce que ce n'est pas parceque je suis sur un royaume que TOUT ce qui est dit de la part d'un hib je me dois de l'approuver, et d'être a 100% avec lui.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Tu touche le problème vale ( j'écris pas ton nom , vais faire une faute ).

on généralise en lisant les propos de certains flammeur trolleur hib et par l'attitude de certains IG.
Il y a la même chose sur alb , comme par exemple le faite qu'on soit des laches , qu'on n'attaque qu'a 10 contre 1 ( on c prit as pendant des mois donc a force sa énerve)., que tt les nécros exploit...

Il faut savoir faire la part des choses et se dire que ce n'est qu'un jeu.

Les forum permet de se défouler ( pour certains ) et dire des choses qu'ils ne peuvent pas dire IG car barriere de la langue.
C triste d'en arriver a ce point de haine mais de chaque coté tout le monde est coupable.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Tu sais, les lois du rvr sur un royaume sont "régies" par un nombre très restreint de personne.

Nul besoin de généraliser, sachant que les choix d'un perso seront suivit par le reste du troupeau.
Citation :
Provient du message de Emo
Tu sais, les lois du rvr sur un royaume sont "régies" par un nombre très restreint de personne.

Nul besoin de généraliser, sachant que les choix d'un perso seront suivit par le reste du troupeau.
quelles lois du rvr? vous dites vous meme qu'il n'y en a pas.
quant aux choix d'un perso de de dire : bon aujourd'hui max m'a saoulé sur jol, a mort les hib qui sont que des farmeurs! et de voir les 2/3 du server suivre cet homme la hum. Je trouve ca louche.
le probleme c'est que les flammeur trolleur de tout bord
occupe 80% de l'espace d'un thread
pcq que les gens "normaux"
ne poste pas 50 fois le mm genre d'argument dans un post

enfin argument on ce comprend
resultat faut faire de reel effort (quoique ignore c'est vite fait)
pour suivre une discution sans faire gaffe
au flot de bile deverser entre deux post
VOUS avez des règles que vous tenez a respecter.

A la base de toute action, il y a une personne qui y a pensé, personne que beaucoup de monde va suivre, idée bonne ou mauvaise. je caricature c'est vrai mais c'est un peu ca a transposer dans toutes les situations.

A partir de la il est facile de généraliser, bien qu'a la base tout un royaume n'est pas eu cette idée évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés