[sondage] Secret bancaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je m'inspire des premiers post sondage , notament sur l'âge des joueurs ou les mots courrament utilisés , pour en lancer un nouveau .

Quel est le patrimoine de votre/vos personnages dans Daoc ?

Et éventuellement celui de votre guilde ?

Voilà c'est pour connaitre les fortunes de Daoc

Erna possèdait 781 gold après une vente la dernière fois que je l'ai connecté .

Il pourrait être intéressant également de connaitre les actifs non liquides tels les loots de Légion pour se faire une idée plus précise du patrimoine

Voili voilou


PS: mendicité non admise
Mon main doit avoir environ 1 platine.
Mes autres persos ont en tout près de 200 golds (qui viennent de mon main )
J'ai pas de guilde
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Mon main 400-500 po , mon crafteur 5pp et mes autres rerolls entre 200 et 300 po chacun
Ma guilde ... secret défense
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
Provient du message de Ssiena
8p et une jolie armure en tissu 51 arcanisée avec surcharge et proc réactif (et le baton du meme genre) (estimation de mon équipement: 10p).

Pas de loot légion ni autre pour moi
Lol je vous bats tous 100 pièces de mirthil je deconne j'ai que 200po mais je suis que lvl 18 mais je rapelle que je suis arcaniste et je vous jure que l'argent ça part vite en étant arcaniste.
C'est vrai que c'est interessant de savoir combien un lvl 50 a d'argent.
Mais pour Ssiena 8 pp super (rêve d'avoir autant d'argent un joue).
Ah oui dernière question Ssiena toi qui es mago une collection complète d'habits (ganteles manches etc...) et un baton te coute combien stp???
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
((prend son regard d'elfe moqueur et sa voix de grosse bourgeoise))

Mais comment les gens font ils pour etre aussi pôôôôôôôôôvreee !!!!


ba une SC100%, plus heuu ... po loin de 20pp


PS: j'en connais une sur hib qui a bcp plus, mais si je le dit, elle m'étripe ;((


PS2/ mendiant s'abstenir

PS3/ économise pour sa futur chateau 104 pièces, avec piscine jardin, mini emain et acheter l'amg aussi :bouffon:
Pitite anecdocte:

La nuit derniere je connecte mon chamy-buff o bybyss pour monter les 3 derniers lvl pour quartz.
Un send :
200 GO vs buff tout une nuit ca te dit ?

Donc moralité : Monté un BuFF, ca peut rapporter gros







Heu, j'ai refusé, moi j'me couche a 2H
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai arrêté de compter au mithril.
lol

Sinon perso j'ai 6 platines et j'ai pas mal d'objet à salvage

Equipement, sabre et bouc 100 %, jambi 99 % le tt proc et sc, bientôt l'af 102 100 % ^^
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Zerross
j'ai pas compris ce qui fallais faire ...

Euh sinon pour l'argent mon Main est ruiné ... 230 G
En gros dire tout ce que tu possède dans le jeu, perso, moi je préfère garder ces infos pour moi ou encore des potes de longues dates...

Des joueurs mal intentionnés aux propriétés des hackers sont capables de prendre momentanément le compte d'un joueur pour le vider...

J'ai déjà vu ça pour ma part.
Je vous bat tous : Mon luri champion ah 6 po avec un équipement ridicule ( la moitie c'est du renfircé crafté af 40 et l'autre moitié de l'écaille acheter af 28 ) Avec un claymore qui tape comme un baton de mago
Mon berserker s'en tire un peu mieux 13 po avec équipement non crafté mais assez stable et deux bonne arme looté... (berserker lvl 12 et champion lvl 20 )
Je ne vous dit pas la galére, mais je garde le moral
Citation :
Provient du message de Asgin
C'est vrai que c'est interessant de savoir combien un lvl 50 a d'argent.
Mais pour Ssiena 8 pp super (rêve d'avoir autant d'argent un joue).
Ah oui dernière question Ssiena toi qui es mago une collection complète d'habits (ganteles manches etc...) et un baton te coute combien stp???
Merci d'avance .
Je ne suis pas lvl 50
En ce qui me concerne, ce qui me donne des sous, c'est mon 1000+ en métallurgie ce qui me permet de salvage tout et de faire des charnières (vi je sais, il faut d'autre truc pour salvage aussi et j'y ai aussi 900+ mais en gros, c'est vraiment du métal que viennent mes sous).

Sinon, j'ai acheté mon baton 100% 1,7p. Pour l'armure c'est un peu plus délicat a dire vu que je suis couturiere légendaire et que je me suis donc faits des pieces en montant ma couture dessus mais pour te donner une idée, la compete af 51 qualité 100% tissu sur midgard a un prix coutant moyen +/- 3,3p et je la vend 4,26p.
Donc en gros:
Baton: 1,7p
Armure (complete) : 4,3p
Arcanne pour enchanter les 7 pieces en surchargeant tout : 2,5p
Alchimie pour mettre 1 proc et 6 reverse proc lvl 47: 2,5p
Pnj payé pour mettre un bonus magique : +/-0,5p

pour un total de +/- 11,5p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés