Ouin Ouin First Class

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gaeille
de meme qu un mec avait posté a Goa pour un /rude, pourquoi ne pas denoncer le tuage de gris ...cest pas fair play aussi
A partir du moment où le tuage revient en boucle de la part d'un joueur (tout comme le rude), cela n'est plus une question de fair play ou non mais de harcellement dans le jeu.

Pour ce qui est de la personne qui a posté à goa. Peut-être (je dis bien peut-être) qu'au bout de la vingtième personne qui la /rud(ait), elle en a eu asser.
Citation :
Provient du message de Olie
viens sur camlann ça va te plaire
Ben au moins quand tu y vas tu sais à quoi t'attendre. La vraie barbarie quoi... Tu fais des Rp avec des gens de ton royaume aussi?

Elph
"Tu fais des Rp avec des gens de ton royaume aussi ?" Tu fais des Rp avec tout le monde, meme ceux de ton propre royaume. A vrai dire tu peut tuer qui tu veux sauf ceux qui sont dans ta guilde ou sont ceux qui ont encore leur bouclier.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
C'est vrai que le rude n'ameliorre pas l'ambiance generale dans ce jeu.
Je crois que la seule solution est de ne pas y faire attention.
Moi, cela me fait rigoler quand je vois ce genre de choses
la personne me balançant les flèches et les /rude étant la même (il doit y avoir 3 pages de /rude).

Franchement c'est elle qui est la plus à plaindre. Moi j'ai passé une bonne soirée grâce à elle
D'ailleur je fais un bisou à la gentille albionnaise qui a menacé de mort l'autre personne et qui m'a fait plein de /kiss et de /hug
Citation :
Provient du message de Elphair
Merci pour votre grande contribution. Merci à Esaam également qui semble avoir trouvé le même intérêt que moi à ce jeu.

C'est pas grave les gars, je me demande juste pourquoi on voit rarement des Albionnais dans la région (les mids sont ils des gray killers par nature?) Je crois que oui. celui qui choisit Mid le fait parce qu'il y a le côté barbare, un peu brutasse, brut de décoffrage, assoiffé de sang, qui aime à brûler les villages de ses ennemis, et tuer les innocents avec (c'est historique ce que je dis), et qui n'ont donc aucune pitié pour le ptit gris qui xpe tranquille dans son coin.
Les gens ayant ces tendances se sont manifestement retrouvés sur le royaume. je trouve ca drôle.

De même que moi j'ai choisi hibernia pour ses grandes forêts et ses jolis paysages boisés parce que c'est plus dans ma nature...
J'aime à m'y promener.

question de culture. On défend pas les mêmes valeurs c'est tout

Elphair
A mon avis c parce que les Albs n'ont pas bcp de ménestrels tandis que sur mids c'est pas encore les skalds qui manquent meme s'ils se raréfient ces temps ci. Mt Collory ca fait un sacre bout de chemin comme meme surtout quavant on fait le passage de spot a dl.

Sinon hier je suis allé a dl et mont collory avec un ami on a tue environ une dizaine de gris et deux bleus ca ma fait ni chaud ni froid. Ensuite j'ai pris mon sauvage je suis alle aux crabes on s'est fait xp kill par 3 paloufs ensuite a df un luri nous a tous tue.... Moi je dirai que c'est les risque de pex dans ces zones faut l'assumer c tout. C'est tout une philosophie se faire tuer par plus fort que soit faut l'accepter et c'est dur au début.
Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je te conseil de laisser tomber le thread Elphair. Le jour où les gens comprendrons qu'il y a des joueurs derrière les persos qu'ils tuent gratuitement, la communauté aura fait un grand pas. Malheureusement je pense que nous serons, toi et moi, morts de vieillesse. Dis toi seulement que tout le monde n'est pas comme cela et que souvent ce sont les imbéciles qui font le plus de bruit.

Dis toi aussi que la plupart son des adolescents et que toute discussion avec eux sera stérile.

Bon jeu.
voila desolé pour le retard mais j ai recupere ma connec qu hier
voila pour moi tu es le prototype meme du gb ki tue des gris mais ki ne l avoue et ki se permet de donner des leçons aux autres .tu ne tiendras certainement pas compte de ce ke je vais te dire etant donne que je ne suis qu adolescent (17 ans) mais sache qu a mon avis si on pouvait etablir une dicution elle serait plus sterile de ton cote que du mien vu que tu es bloque ds tes cliche
sinon pour resoudre le probleme du rud je prpose kil le remplacent par un emote cassssssssseeeeee (voir Brice de Nice) @+++
Citation :
Provient du message de Elphair
Et puis un fufu ennemi, ca va pas non plus déplacer des foules...
à Cruachan gorges, y sont tous la je veux bien, mais à Mont Collory....
A DC j'arrivais toujours à faire poper un petit groupe de chasse pourtant .
Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de fulgrim
voila desolé pour le retard mais j ai recupere ma connec qu hier
voila pour moi tu es le prototype meme du gb ki tue des gris mais ki ne l avoue et ki se permet de donner des leçons aux autres .tu ne tiendras certainement pas compte de ce ke je vais te dire etant donne que je ne suis qu adolescent (17 ans) mais sache qu a mon avis si on pouvait etablir une dicution elle serait plus sterile de ton cote que du mien vu que tu es bloque ds tes cliche
sinon pour resoudre le probleme du rud je prpose kil le remplacent par un emote cassssssssseeeeee (voir Brice de Nice) @+++
As tu lu le thread en entier ?
J'ai dis clairement que je tuais du gris et je donne même mes raisons.
J'ai dis clairement que la population que je visais était celle s'amusant à tuer des petis gris en boucle et qui se réfugient derrière de fausses excuses.

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Mais il y a tuage de gris ET tuage de gris.

Un gris qui se promène en zone rvr est une menace potentielle.
Un pauvre petit gris qui xp en zone rvr sur son royaume ne représente pas grand chose à part un paquet de rp facile.

Je pense toujours que tuer un/des gris en train xp n'est pas justifiable au nom de la défense du royaume. Le reste, et bien, on peut en discuter.
Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci, je note ton nom. J'espére pouvoir te xp kill un jour. Y en a ras le bol, tu es un ennemi, tu te ballades en zone dangereuse => tu meurs. Point final.
Citation :
Perso je joue comme la majorité des gens, je ne cherche pas à "tuer du gris" en allant camper aux sorties de TP mais il est clair que si j'en croise un sur une route... il fera pas long feu.
Enfin je dis ça, mais je manque de courage, je laisse fréquemment même des jaunes en vie si ils me /kiss
Hum hum, la majorité des gens ne sont pas pour l'xp kill....Quant à ton : "j'espère pouvoir t'xp kill un jour" ça résume bien ta mentalité
Re: Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
As tu lu le thread en entier ?
J'ai dis clairement que je tuais du gris et je donne même mes raisons.
J'ai dis clairement que la population que je visais était celle s'amusant à tuer des petis gris en boucle et qui se réfugient derrière de fausses excuses.
ouais mais ce ki ma choque c est ton jugement hatif sur la population de joueurs ado a DAOC tu n a pas a dire cela car tu ne ns connais pas et a mon avis bien des ado sont largement plus capable que toi et cela pas que ds DAOC sinon je partage ton point de vue sur le kill des gris
Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de fulgrim
voila desolé pour le retard mais j ai recupere ma connec qu hier
voila pour moi tu es le prototype meme du gb ki tue des gris mais ki ne l avoue et ki se permet de donner des leçons aux autres .tu ne tiendras certainement pas compte de ce ke je vais te dire etant donne que je ne suis qu adolescent (17 ans) mais sache qu a mon avis si on pouvait etablir une dicution elle serait plus sterile de ton cote que du mien vu que tu es bloque ds tes cliche
sinon pour resoudre le probleme du rud je prpose kil le remplacent par un emote cassssssssseeeeee (voir Brice de Nice) @+++
Pfffuii ça argumente sévère... trop dur de lutter, c'est sûr...
Citation :
ouais mais ce ki ma choque c est ton jugement hatif sur la population de joueurs ado a DAOC tu n a pas a dire cela car tu ne ns connais pas et a mon avis bien des ado sont largement plus capable que toi et cela pas que ds DAOC sinon je partage ton point de vue sur le kill des gris
Pas mal non plus....
/em imagine déjà les ados en train de lire ce post et de se taper la tête contre les murs
Re: Re: Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de fulgrim
bien des ado sont largement plus capable que toi et cela pas que ds DAOC sinon je partage ton point de vue sur le kill des gris
M'en fou, j'ai mon bac, MOI.
Je sais... c'est petit, surtout vu la période de l'année

D'un autre coté tu dis exactement ce que tu me reproches.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
[QUOTE]Provient du message de Esaam Majere
[i]M'en fou, j'ai mon bac, MOI.
Je sais... c'est petit, surtout vu la période de l'année

t en a de la chance j aimerais l avoir aussi
sinon c etait pas une attaque directe contre toi mais j en marre de voir les post qui nous foute la responsabilite d une mauvaise ambiance a un moment donner car nous sommes que des adolescents
Citation :
Provient du message de Elphair
Merci pour votre grande contribution. Merci à Esaam également qui semble avoir trouvé le même intérêt que moi à ce jeu.

C'est pas grave les gars, je me demande juste pourquoi on voit rarement des Albionnais dans la région (les mids sont ils des gray killers par nature?) Je crois que oui. celui qui choisit Mid le fait parce qu'il y a le côté barbare, un peu brutasse, brut de décoffrage, assoiffé de sang, qui aime à brûler les villages de ses ennemis, et tuer les innocents avec (c'est historique ce que je dis), et qui n'ont donc aucune pitié pour le ptit gris qui xpe tranquille dans son coin.
Les gens ayant ces tendances se sont manifestement retrouvés sur le royaume. je trouve ca drôle.

De même que moi j'ai choisi hibernia pour ses grandes forêts et ses jolis paysages boisés parce que c'est plus dans ma nature...
J'aime à m'y promener.

question de culture. On défend pas les mêmes valeurs c'est tout

Elphair
Je suis tout simplement MORT DE RIRE... Tous les Midgardiens sont des barbares... C'est un peu extrémiste comme réaction, tu trouves pas. C'est comme si je disais que tous les albionais sont des petasses et que tous les hiberniens sont des shootés...
Je vais te dire une chose, mon main était avant sur Hibernia, c'est vrai c'est très joli, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et l'herbe est grasse et fraiche, mais bon côté ambiance de jeu, c'est pas terrible, terrible... Quand tu veux une aide, tu te fais jeter par les hauts LVL, souvent pas poliment et quand tu aides quelqu'un tu ne reçois même pas de merci, je ne généralise pas, mais je donne mon appréciation personnelle.
J'ai fait un reroll sur midgard, et très rapidement, il est devenu mon main. D'ailleurs, je ne joue plus sur hibernia, ni albion. Midgard, c'est plus qu'un royaume, c'est une très grande famille où les hauts levels sont plutôt des grands frères. Il est rare qu'un joueur se fasse jeter parce que sa classe est pas terrible ou son template pas bien monté. Alors, c'est vrai qu'on a l'air de barbares, mais on est certainement plus sociables et plus évolués qu'hibernia et albion.
Et puis, si tu vas pexer en ZF, c'est normal que tu te fasses tuer. Nos royaumes sont en guerre, non? tu es un ennemi a abattre comme moi j'en suis un pour toi.
Peu importe les couleurs, tu es en ZF donc, tu risques de tomber sur des ennemis. Alors, certaines fois, ils te laisseront passer car ils ont autre chose à faire, et d'autre fois, ils te montreront qu'ils sont tes ennemis et que tu ne dois pas l'oublier.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Je suis tout simplement MORT DE RIRE... Tous les Midgardiens sont des barbares... C'est un peu extrémiste comme réaction, tu trouves pas. C'est comme si je disais que tous les albionais sont des petasses et que tous les hiberniens sont des shootés...
Je vais te dire une chose, mon main était avant sur Hibernia, c'est vrai c'est très joli, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et l'herbe est grasse et fraiche, mais bon côté ambiance de jeu, c'est pas terrible, terrible... Quand tu veux une aide, tu te fais jeter par les hauts LVL, souvent pas poliment et quand tu aides quelqu'un tu ne reçois même pas de merci, je ne généralise pas, mais je donne mon appréciation personnelle.
J'ai fait un reroll sur midgard, et très rapidement, il est devenu mon main. D'ailleurs, je ne joue plus sur hibernia, ni albion. Midgard, c'est plus qu'un royaume, c'est une très grande famille où les hauts levels sont plutôt des grands frères. Il est rare qu'un joueur se fasse jeter parce que sa classe est pas terrible ou son template pas bien monté. Alors, c'est vrai qu'on a l'air de barbares, mais on est certainement plus sociables et plus évolués qu'hibernia et albion.
LOL... d'habitude l'herbe est toujours plus grasse chez le voisin.
Dis-donc, Mid, ce serait pas un peu comme une sorte de vieux paradis perdu? Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? T'a craqué toi ou quoi?

Citation :

Et puis, si tu vas pexer en ZF, c'est normal que tu te fasses tuer. Nos royaumes sont en guerre, non? tu es un ennemi a abattre comme moi j'en suis un pour toi.
Et c'est pour çà que je me permets de vous haïr messire...

Citation :

Peu importe les couleurs, tu es en ZF donc, tu risques de tomber sur des ennemis. Alors, certaines fois, ils te laisseront passer çar ils ont autre chose à faire, et d'autre fois, ils te montreront qu'ils sont tes ennemis et que tu ne dois pas l'oublier.
Je ne l'oublie pas... mais des ennemis respectables ce serait encore mieux...
Et puis y a toujours des brebis galeuses aloès je jette pas la pierre à tous les mids...

Elph <qui espère être bientôt lvl 50 pour faire régner la terreur>
Citation :
Provient du message de Elphair
LOL... d'habitude l'herbe est toujours plus grasse chez le voisin.
Dis-donc, Mid, ce serait pas un peu comme une sorte de vieux paradis perdu? Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil? T'a craqué toi ou quoi?
Tu n'as vraiment rien compris...
Remarque cela ne m'etonne pas trop vu tes posts...

Sur Midgarg, TOUT LE MONDE IL EST MIDGARDIEN, c'est tout.
Citation :
je ne joue plus sur hibernia, ni albion. Midgard, c'est plus qu'un royaume, c'est une très grande famille où les hauts levels sont plutôt des grands frères. Il est rare qu'un joueur se fasse jeter parce que sa classe est pas terrible ou son template pas bien monté. Alors, c'est vrai qu'on a l'air de barbares, mais on est certainement plus sociables et plus évolués qu'hibernia et albion.
Remarque, tu as réussi à me faire sourire c'est pas mal ^^
Si tu es bien sur Midgard, ben content pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés