paladin trop puissant :)

Répondre
Partager Rechercher
Oui pourr l'avoir suivi une journée aux abysses, j'ai bien halluciné tout de meme (OUI cauchemars et succubes en chain, meme 2 succubes rouge full vie)par contre drizzt tu as raison, behemot pas full vie mais il l'a fait juste pour me montrer car je le croyais pas
Pour info je suis pas sur mais je crois qu'il est rang 4 (chroniques down et je lui ai pas demandé)
Et pour son template je crois qu'il a un truc genre 42 bouclier 29 tranchant, le reste je c'est pas mais il me semble qu'il a un haut niveau en parade. La prochaine fois je vous prend un screen
yup et c'est pas un moindre avantage... un palouf spe defense (bouc, parade) sur un pbaer ca doit etre du bonheur.
heureusement alb vient smlt de decouvrir les classes pbae apres 14 mois de jeu dc on a encore le temps avant de voir cela se generaliser
nan certains connaissent deja le pbae depuis la commerciale (coucou Aranwe ) mais le plus dur c'est de trouver un groupe qui arrive a gerer les adds correctement, et c'est la tout le probleme
deja avec mon thauma feu j'ai du mal a faire regrouper pour l'aedd alors pour un thauma glace qui lui doit etre en plein milieu... :bouffon:

marrant sur orcanie/hib j'ai pas ce probleme avec mon mooneur
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
lol
Bon alors pour info je vous donne les templates de deux personnes qui se solotent les béhémoths.

Template theblade: 19 tranchant 46 cantiques 42 bouclier et le reste en parade 30 je crois

Template de mon palouf: 34 tranchant 36 cantiques 42 boucliers et 39 parade.

Je crois savoir que gannon a plus en tranchant. Et oui il est rang 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés