[Orcanie] RVR a Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mohyra
Bah à la limite pourquoi ne pas organiser cela lorsque les groupes se forment à CS ou au TP d'Emain ?
Je signe de suite
fait who emain sicaire et send

J'ai rarement vue a part quelque divas qui ont le regard coincer sur le compteur a rp de sicaire qui refuse de monter un groupe furtif.

J'ai souvent grouper avec foufou, yoyo, vica et d'autre.

Moi si je reste seule c'est que la plupart du temps je suis en send sur emain ou alors en cg privé ^^

@Merlain
THeurgiste non donc speed ^_^
Je ne vois plus aucun intérèt à aller à Emain pour ma part, quand je me log le soir c'est:

/who collory
/who breifine
/who hadrien
/who pennine
/who odin

Et enfin si peu de monde dans ces zones le fatidique /who emain
Forcément là je send
"Salut, se passe quelque chosede spécial genre attaque de fort?!

Si la réponse est négative soit , je v ds un donjon, soit si le coeur m'en dis je rassemble du monde et je go en zf ennemi prendre un ou deux forts....

Bref, Emain c'est mal
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Y a mon dealer de béliers à Emain.

Donc j'y vais. Parfois seul donc sans speed. Et en règle générale, j'arrive à bon port.

Le gros avantage d'Emain c'est qu'après m'être chargé, je bouge à 2 à l'heure et que je ne dois pas attendre trop longtemps pour être tué :-)

Emain c'est un TP gratuit.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
fait who emain sicaire et send
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...

/em retourne à ses xp
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
< campe sur ses position>

le solo emain ou duo ( pour speed ) ya rien de mieu , deja + de rp en solo ou a deux il me sezmble et tu reste po stiker a rien foutre ..
Go go DL en speed de téhu j'adore !!
"Go go DL en speed de téhu j'adore !! "

J'allais le dire ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Mohyra
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...

/em retourne à ses xp
tssst j'étais 3L0 au 40, tu touche les 50 avec un PA sans pb. Ton seul vrais problème serais la détection des autres fufu mais les autres sicaires sont la pour ca.

Sicaire c'est pas au 50 qu'on aprend a jouer avec.

@Merlain
tu peut camper ce que tu veut je t'invite a faire la meme chose sans speed et on en reparle.
Citation :
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...
Meuh non ! send moi et je te groupe ^^
pas de distinction de lvl ou autre, tout est bon à prendre.
J'essais aussi souvent que possible de former un groupe
de fufu, pis en général, on se marre bien

Juste une règle, je suis éclaireur, je me met en camou dans un
coin pénard et vous les sicaires vous faites le boulot ^^
ben oui, les rp, ça tombe pas tout seul

Moi ? Je suis wea.. heu éclaireur, j'éclaire ta lanterne quoi ^^
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
< campe sur ses position>

le solo emain ou duo ( pour speed ) ya rien de mieu , deja + de rp en solo ou a deux il me sezmble et tu reste po stiker a rien foutre ..
Tu fais des kills solo?!

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Il en fait oui.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Provient du message de Joetanto

Citation :
En effet, déjà on voit un groupe partit seul ,
/clap a ce groupe d'albionnais qui a envie de jouer le 8v8


Provient du message de Joetanto

Citation :
Vous trouvez ca normal franchement ?
oui on ne peut plus normal que d'avoir envie de jouer le rvr de cette manière, cad en groupe et non dans un zerg.


Provient du message de Clémence

Citation :
Alors arrêtez de critiquer les masses tout le monde en fait.
Non, je ne joue pas en masse de random, mes rassemblements de plus d'un groupe auquels je participe sont 2 full groupes de gnous quand il y a une raison pour le faire (type masse en face ou aller mettre le bordel sur la route d'exca). Et si je n'ai pas la possibilité de jouer en groupe avec les classes nécessaires à jouer un minimum correctement (skald healer pour mid de base), et bien je n'y vais pas, l'excuse de la masse adverse ne saurait m'inciter a zerger à mon tour.

Albion manque de ménestrel ? Albion manque de sorcier ? Rerollez en, vous croyez qu'on les a monté en 1.45 en les laissant au placard les hel et les chamy que vous manger aujourd'hui ?

Albion a un déficit sur le contrôle des foules (pas d insta ae mez), mais il compense par des RA de malade (sos bof et insta pala). A vous de vous adaptez, mais l'excuse du je zerg sinon je meurs n'est qu'une solution de facilité bien peu gratifiante en terme de plaisir de jeu.

Evidement ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tu fais des kills solo?!

Si je te dis :

- Merlain = Téhurgiste
- Spé Air
- Nerf Clay

Ca t'aide à comprendre? ^^

Et encore il est pas level 50 là

Citation :
Provient du message de Thir
Albion manque de ménestrel ? Albion manque de sorcier ? Rerollez en, vous croyez qu'on les a monté en 1.45 en les laissant au placard les hel et les chamy que vous manger aujourd'hui ?
Evidemment si on part dans l'optique de tout roxer c'est sur ke reroller la classe ki manque et une solution, comme de prendre un second compte et de monter un buff bot, je critique pas, c'est un choix, pourquoi pas.

Mais moi j'aimes jouer mon MA, se foutre en afk bt bot, ou jouer un sorcier ki se fait deganillé en 2 coups de hache, ou un strel dont tout ou presque est resisté, ba :/
Emain c'est parfois bien car FG vs FG mais ca tourne vite (souvent les mêmes) à se masser au tp (parfois rp de son TP pour certains magos )

Alors quand on tombe sur 3-4 FG alb, une seule solution, on whisp une autre guilde ou 2 et on vient faire le ménage et hop on repart à 0

C'est comme ca depuis un baille
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Bon emain c'est mal.

Un fois dit ça j'aimerai juste faire constater une chose a ceux qui sont contre la masse.

Se balader a 8 c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. On a pas un skald/barde par groupe. Hors face a des gens qui sont en speed 5 en permanence se balader a 8 a la vitesse d'un escargot c'est aller au massacre. Si on est plus fort que l'ennemi il fuit si on est plus faible il nous défonce. On ne peut pas choisir ses combats sauf si on campe un endroit de passage obligatoire.

Heu arrête de dire nawak le skald sur Midgard se fait assez rare et tous les groupes n'en ont pas

/agree Zergo-Havock

Même si parfois on doit se mettre à 2-3 FG pour nettoyer une masse adverse histoire de remettre les pendules à l'heure
Le speed est effectivement un avantage enorme en combats de groupes(pas de masses). Ca permet d'avoir l'effet de surprise, d'eviter les ennemis trop nombreux, de frapper ou on veut.
Citation :
Alors arrêtez de critiquer les masses tout le monde en fait.
Je viens pas sur Emain faire une masse, je deteste meme quand les Mids sont en surnombre. La seule raison pouvant me pousser a faire plus de 2 FG(deja rare ca)c'est que l'ennemi campe en masse M1 ou M2 en masse, la on rush a 3-4 FG, on nettoie, et on part chacun de son cote.
Citation :
Provient du message de Baston
Heu arrête de dire nawak le skald sur Midgard se fait assez rare et tous les groupes n'en ont pas
Arretes de te foutre de moi Skald est encore la classe la plus jouer sur Midgard avec les berzekers.

A moins qu'en 2 mois tout les skald ont disparus. Toute les guildes qui se montent en team ont des skald.


@Braknar
Ben c'est bizarre j'ai quand même vue hier soir un grosse masse mid qui faisait mumuse a emain.
Tu viens sur Emain pas pour faire une masse, je suis d'accord si tu as la possibilité de le faire bravo. Mais avec 2 ou 3 team qui passe leur temps entre les mmg ou les tp et en speed ca te passe le gout du solo si tu est pas fufu.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tu fais des kills solo?!

oui mais bon c cho generalement lesmec son par 3 :/

exemple :

route de dl 2 bleu un jone ====> merlain wins grp de 3 ombre root sa sert pa a grand chose
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Arretes de te foutre de moi Skald est encore la classe la plus jouer sur Midgard avec les berzekers.

A moins qu'en 2 mois tout les skald ont disparus. Toute les guildes qui se montent en team ont des skald.
Je joue sur Midgard et je peux te dire que bcp et je dis bcp de Skald on reroll

Puis stop parler d'un realm ou tu ne joues pas - merci

Hier me semble avoir vu 45 skald sur 505 joueurs non anon donc cpa la majorité

PS : pq les teams fixes sur Alb ne se montent pas avec menestrel?

Puis c facile de dire blabla on a pas de speed mais vous avez d'autres trucs

1) Masse magos qui font très mal
2) Masse clercs

Tous les groupes sur Mid ne peuvent pas se permettre d'avoir un healer et entre nous un healer c'est mieux qu'un speed
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Meuh non ! send moi et je te groupe ^^
J'en prend note, c'est à tes risques et périls

Citation :
Thir
. A vous de vous adaptez, mais l'excuse du je zerg sinon je meurs n'est qu'une solution de facilité bien peu gratifiante en terme de plaisir de jeu.
Faut faire avec ce qu'on a c'est certain. Et reroller n'est de toute manière pas une solution, rien que du point de vue des préférences de chacun.
Faire un ménestrel si ça te plait pas à moins de te faire PL comme une brute, tu auras pas le coeur de le jouer. Enfin, moi je le ferais pas.

Si je suis venue sur Orcanie c'est justement pour éviter le 100vs100 ... et j'ai bien peur que la situation en vienne à cela d'ici peu ... c'est l'évolution du serveur et de sa population qui veut ça comme sur n'importe quel server. Mais c'est dommage

Et on n'y peut concrètement rien. Sauf peut être se dire ceux qui veulent du RvR en 8vs8 go ailleurs, il y a assez de zone RvR. En remarque ça se fait peut être déjà

Emain est la solution de facilité, on sait qu'on trouvera toujours du monde, parfois trop même
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
tout pareil que clemence.

Deja faut etre beni de la lumiere pour franchir les MF, si c'est pas le camping de 50 hib, c'est la horde sauvage des furtifs qui te tombe dessus, un peu comme dans l'histoire de Reis....avec la grappe de kobold qui saute sur le pauvre retardataire.

Tu rajoutes a ca les patrouilles...Et puis tu laisses tomber le solo.

Le groupe sans speed...tu va un peu plus loin. et tu te fais laminer par le premier groupe avec speed qui passe....pourquoi parceque le speed est un avantage crucial?

non....(alala ecoutez le a encore cracher contre tout le monde ) mais tout simplement parceque :
Les speed (menestrels pour albion) sont comme tout le monde, il veulent taper du monde, et gagner de preference. Donc s'ils ont le choix entre grouper avec raoul, hubert et claktarace ou alors avec tinain, bobowoot ou Malevie...ils auront vite fais le choix....

Donc les groupes speed sont fort pourquoi ? parceque les pointures du rvr (et c'est pas pejoratif) attire les speed et l'on donc quasiment toujours. Du coup les autres l'on quasiment jamais.

Resultat c'est toujours les meme qui font du 8vs8 et toujours les memes qui font du masse....donc toujours les memes qui s'amusent bien et qui veulent pas changer de technique (on les comprends) et toujours les meme qui se font chier a release et qaui eux voudrait changer (on les comprends aussi)....

Donc la solution? et ben aucune idée.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Braknar
Ben c'est bizarre j'ai quand même vue hier soir un grosse masse mid qui faisait mumuse a emain.
Tu viens sur Emain pas pour faire une masse, je suis d'accord si tu as la possibilité de le faire bravo. Mais avec 2 ou 3 team qui passe leur temps entre les mmg ou les tp et en speed ca te passe le gout du solo si tu est pas fufu.
Faut être idiot de vouloir solo à Emain sauf si speed ou fufu

Y a masse monde des FG qui bougent alors vous avez aucune chance mdr

Hier g vu un solo à AMG faut pas abusé non plus

Hier soir on est tombé sur 3FG alb vers notre mumu et on était FG guilde comme d'hab hop wipe ben sur le tp on a whisp une autre guilde et on a fait le ménage à 2 FG on avait pas trop le choix même si on préfère solo à 1FG comme bpc d'autres guildes
Citation :
Evidemment si on part dans l'optique de tout roxer c'est sur ke reroller la classe ki manque et une solution, comme de prendre un second compte et de monter un buff bot, je critique pas, c'est un choix, pourquoi pas.
Tout roxer ? Ca veut dire quoi tout roxer ? Avoir un groupe le plus optimisé possible en accordant les choix et les envies de chacun sur les classes à jouer pour pouvoir évoluer de manière à se faire plaisir en rvr ? Alors oui j'aime bien tout roxer.

Si tu entends par là flood le log de kill pour que les autres pensent wow c un trop un roxor je m'en bats grave

Chez midgard la classe que tu ne vois jamais dans les logs est la plus importante et celle qui exige d'être jouée par une personne qui maitrise bien son personnage et le fait évoluer de manière intelligente dans son groupe, j'ai nommé le healer, chez les gnous je trouve qu'on a plutôt de la chance à ce niveau là avec des joueurs comme gnoupy, healtout et freedd.

Pour ce qui est du buff bot, oui je préfère jouer mon personnage dans des conditions optimum mais je préfère de loin avoir un chamy joué par un vrai joueur dans mon groupe qu'un buff bot au tp.


Citation :
Mais moi j'aimes jouer mon MA, se foutre en afk bt bot, ou jouer un sorcier ki se fait deganillé en 2 coups de hache, ou un strel dont tout ou presque est resisté, ba :/
Et tu me parles de roxer ? Pourtant le MA niveau roxor il se pose la, plus il monte en rang de royaume plus ca devient le uber roxor avec ses : purge (cado) IP (pas cher) détermination (bradée).

Afk BT bot ? et pourquoi pas afk guard bot ou afk speed bot ? Evidement si l'on souhaite jouer avec un groupe d'afk, autant ne pas aller en rvr ou stick la masse. Sinon les theu terre méritent un petit up mais certains prennent déjà plaisir à jouer leur perso.

Sorcier décanillé en 2 coups de hache ? Il est ou le paladin qui le garde et slam l'assaillant ? Il est ou le MA que tu prends tant plaisir a jouer et qui peut aussi tenir ce role (selon template). Il est ou le QC root ou mez ?
En plus sous peu, c'est ae mez portée 1875 et régen mana en buff 10 min ...

Un strel dont presque tout est résisté ? Légende urbaine, je me présente : Thir Ménestrel 50 camlann, j avais un dd sur 20 de résisté avec 44+4 en instrument...
j'avais un mez sur 20 résisté tjs avec le même score en instrument
Et je parle du ménestrel pré 1.60, la 1.60 arrive avec du bon pour le ménestrel, ablative, coup d'endu des cris réduits. un perso qui demande un peu d'entrainement pour s'habituer aux changements d'instu et au choix à adopter selon les situations avec cerise sur le gateau SOS ! Juste une des meilleurs RA de classe du jeu, rien que ça ...
En plus il n'y a pas qu'un template pour le ménestrel, on peut l'orienter mage killer( 50 slash 43 instru pour amethyst diamond), skald skiller (50 estoc 43 instru sur un saracen dodger 2), ou encore soutien pur (50 instru, le reste à arbitrer).


Maintenant je te pose une question, lequel des deux est le plus roxor ? Celui qui reroll une classe de soutien manquante pour que lui et ses amis puissent s'amuser dans des conditions plaisantes avec le plus de chances de faire jeu égal avec l'adversaire ou celui qui joue une classe qui fait du kill avec nom dans les logs ? (je ne nie pas qu'on puisse s'amuser avec ce type de classe et ne prétends pas non plus que tous ceux qui en jouent les jouent pour ce motif)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés