[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aarmediann
parce que un film qui a eu 11 osar doit etre obligatoirement un chef d'oeuvre ?damned
hum pour titanic je pense plutôt que le petit blondinet a eu un certain effet pour les nombreuses femelles qui ont été le voir
Il a juste été dit qu'a priori, un film ayant gagné autant e récompenses peut difficilement être un navet. On peut ne pas l'aimer, c'est sûr, mais si on fait preuve d'un peu d'objectivité on ne peut décemment pas dire qu'il est entièrement mauvais.
Précisons que je me suis toujours tellement emmerdé en regardant le début de ce film que je n'ai jamais pu allé au delà du 1er tiers
destination finale 2...autant le premier j'ai bien aimé bien que ce ne soit pas du grand cinéma autant le 2 est...affligeant



edit...et merde gourage de compte c'est Vanina
J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée la ou le post commençait à partir en flamme, donc je sais pas si il a déjà été cité :
Air Force One...
Dans le genre le président des Etats Unis, il est intelligent pask'il est président, mais il est aussi super fort à la baston car il le vaut bien, c'était... énôrme
Et sinon, j'ajouterais Donjons & Dragons.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Et sinon, j'ajouterais Donjons & Dragons.
Ce que j'ai trouvé affligeant concernant D&D c'est que c'est a fond pompé sur l'histoire de Star war, le nombre de similitude est incroyable :

  • la force et la magie.
  • l'ambassadrice et la princesses.
  • les deux conseils.
  • les scènes d'amour dans la foret des Ewoks et celle dans la foret des Elfes.
  • Les combats a l'épée.
  • les affrontement entre x wing et Tie fighter remplacés par les dragons.
  • La ressemblance entre ian solo et le héros de D&D.
  • .....je doit en oublier un paquet.
Donjon et dragon le film est a l'univers de donj ce que SDA le film est a l'univers de Tolkien.

Sinon Blanche c'est pas un film c'est une arnaque ! plein de grands acteurs, des critiques unanimes pour dire c'est genial au resultat un bouse informe comme on en voit tous les 10 ans seulement....

La reine de damnes, un bouquin super avec un univers tres bien decrit et tres original sur le theme pourtant ultra rebattu des vampires. Resultat un nanar d'elite, nullisime a souhait, a se demander comment on peut autant ratter qqc.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est même pas drole tes trolls, c'est tellement gros qu'on y croit pas !
Heureusement qu'on y croit pas.
Manquerait plus que ça.

Je voulais juste souligner la mauvaise foi de certains, qui, sous prétexte qu'ils n'ont pas aimé un film, le classe dans la catégorie «navet».

Le plus souvent, ce sont des films qui ne sont pas reconnus par la critique ET par le public comme étant des navets.


Mais qu'est ce qu'un navet ?
Un film mauvais ? Un film vraiment mauvais ? Un film où les acteurs sont tous mauvais ? Un film où l'on s'ennuie ? Un film que l'on a pas aimé ? Un film que la critique a démoli ? Un film dont on n'aime pas les acteurs et/ou le réalisateur ? Un film dont on nous a dit du bien mais qui nous a déçu ?

À la lecture de ce fil, j'ai l'impression que chacun à sa propre définition du navet et je ne parle pas du légume ici

Quant à moi, je préfère le Fantasia original à Fantasia 2000 mais c'est une question de goût
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
J'ai oublié de citer un bon nanar à regarder pour rire un bon coup : Captain Orgazmo ! (et son fidèle compagnon Choda-boy)

Et Choda Chien !!! :lol:
Citation :
Il a juste été dit qu'a priori, un film ayant gagné autant e récompenses peut difficilement être un navet. On peut ne pas l'aimer, c'est sûr, mais si on fait preuve d'un peu d'objectivité on ne peut décemment pas dire qu'il est entièrement mauvais

je ne dit pas que c'est un navet ,je pense juste que chacun doit faire sa critique sans se laisser influencer par rapport aux recompenses qu'il a recu ou pas


heu sinon j'ai regardé juste la fin de ce film
Les navets moi je les cherche un peu partout dans les vidéos clubs du coin.....vous savez...les K7 qui sont cachées tout au fond du magasin toutes poussiéreuses dont la jaquette est décolorée par le tps et dont il doit exister 3 exemplaires sur terre. On fait meme un concours de navets avec mes potes
De préferences les films d'horreur ,de tps en tps louer un film dit "d'horreur" dont aucun espoir est attendu vous évitera peut etre de louer un film dit "drole" et qui au final sera chiant comme la mort.......
De tete j'peux vous en citer quelques uns:
-Hellgate,le film qui nous a donné envie de partir a la recherche des navet (poissons en papier machés qui explosent et chauves souris en plastiques suspendues a un fil)
-Jason X ou comment transformer un tueur en serie en bioman....
-The Creeps vu pas plus tard que hier (Dracula,un loup garou,et autres "monstres" en miniature)
-Toxic advenger 2 (pas moyen de trouver le 1) Ou le gars plongé dans des produit toxiques qui part a la recherche de son pere nommé Big Mac


et encore bcp d'autres........

P.S: on parle bien de navets et pas de films mauvais ?
J'avais vu un film "d'horreur" qui me paraissait un peu vieillot avec un crocodile géant laché dans les égouts et qui se nourrissait des restes de cadavres de poulets (dont on avait fait des expériences dessus auparavant).
Finalement c'etait une histoire classique de la grosse bebête qui ravage tout, mais le point fort du film restait quand même le soit disant croco en papier maché avec quelques plans de baston humain-croco à partir de maquette (le croco etait un jouet en plastique et les acteurs c'etait limite s'ils n'etaient pas remplacés par des playmobils).

Bien marrant
Citation :
Provient du message de Biloute
Encore quelqu'un qui viens poluer ce thread de sotises :baille:
pourquoi?
Ce film et un navet.
De la violence inutilie et une histoire vraiment naze.
un navet bref.
Citation :
Provient du message de panda
Des vrais navets ?
[...]
Broceliande
[...]
Je tiens de plus à préciser que ce film n'a été tourné dans aucun des locaux des universités rennaises et encore moins dans la forêt de Brocéliande.


PS : Je n'ai pas vu ce film car rien que la bande annonce m'a rebuté.
Citation :
Provient du message de Real
P.S: on parle bien de navets et pas de films mauvais ?
Chacun parle de ce qu'il veut, sans trop faire attention au sujet, en trollant gentiment.

A mon tour : Kubrick est un bouffon, il n'a jamais su tenir une caméra (alors qu'en France on a des génies du cinéma comme Jean-Marie Poiré).
hu ??? .
personne n a encore cité Solaris ???

ce film c est ZE navet, le culte des cultes.
je suis allé le voir peu de temps a sa sortie, avec 2 amis.
c est bien simple, j etais entre les deux. à ma gauche, M. et a ma droite, J.
M etait en train de jouer avec sa montre (il la faisait tourner, ou je ne sais quoi ...), et J etait plus intéressé a compter ses pop-corns qu a regarder le film ... et je plaisante pas ! il etait en train..."d admirer" ses pop corns...
les seuls sons du film que j ai retenu, c est :
froutch froutch froutch ..... crunch crunch
<J cherche un pop corn> <J le mange>
une bonne dizaine de personnes sont sorti de la salle pendant le film
je me suis meme endormi...c est la 1ere et la seule fois que ça m arrive pendant un film

pour resumer ce navet, je dirai :
dans une station spatiale, une planete a proximité de cette station fait revivre les souvenirs... et la femme defunte de G.Clooney revis...et puis...et puis je sais plus, me suis endormi

enfin bon, c est ZE Navet.
c est un avis personel, mais dans je ne sais quel journal, un journaliste a qualifié ce film de "soporifique" (ou un truc comme ça)

je ne sais plus qui a dit que Disney nous pondait que des daubes ces dernieres années, mais je suis totalement d accord avec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés