Ouin Ouin First Class

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pas besoin de faux prétexte : il est en ZF, il peut être tué, il meurt.
Certes, mais tu es d'accord pour dire qu'il y a une grande différence entre tuer un gris et attendre qu'un petit groupe de gris pull pour tuer leur healers (par exemple).
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Certes, mais tu es d'accord pour dire qu'il y a une grande différence entre tuer un gris et attendre qu'un petit groupe de gris pull pour tuer leur healers (par exemple).
Je fais les 2.

Dans le cas du groupe j'essaie d'en tuer le plus possible car l'xp kill ne rapporte pas de rp et puis je ne suis pas là pour délibérément faire enrager le gars derrière son ordi.

Mais s'il y a xp kill ce n'est pas ma faute à la base : les gars peuvent xp tranquille hors des ZF.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
je ne suis pas là pour délibérément faire enrager le gars derrière son ordi.
Mais tu es conscient que certains ne le font que pour cette raison ?

ps : je tue du gris moi aussi. car il n'avait pas à être là. Mais il y a une différence entre tuer le petit gris qui se trouve sur ton chemin et chercher expressément à tuer un maximum de gris en espérant voir une tombe apparaitre à leur release.
Perso je joue comme la majorité des gens, je ne cherche pas à "tuer du gris" en allant camper aux sorties de TP mais il est clair que si j'en croise un sur une route... il fera pas long feu.
Enfin je dis ça, mais je manque de courage, je laisse fréquemment même des jaunes en vie si ils me /kiss
"les gars peuvent xp tranquille hors des ZF" Alala mais vous comprenez pas nous avons besoin d'espace ! On veut se promener, respirer l'air frais, manger une pomme et se reposer au pied d'un arbre et ecoutant les oiseaux chanter, puis on se retrouve en train d'admirer l'herbe la tete dans une merde de troll (vi c'est pas tres propre ces petites betes la !) J'aime bien visiter les nouvelles zones, meme si on ne m'a jamais laisse le temps de le faire ! Je voudrais tellement enbrasser une belle Viking au lieu de recevoir une hache dans ma petite tete de Breton !
Merci pour votre grande contribution. Merci à Esaam également qui semble avoir trouvé le même intérêt que moi à ce jeu.

C'est pas grave les gars, je me demande juste pourquoi on voit rarement des Albionnais dans la région (les mids sont ils des gray killers par nature?) Je crois que oui. celui qui choisit Mid le fait parce qu'il y a le côté barbare, un peu brutasse, brut de décoffrage, assoiffé de sang, qui aime à brûler les villages de ses ennemis, et tuer les innocents avec (c'est historique ce que je dis), et qui n'ont donc aucune pitié pour le ptit gris qui xpe tranquille dans son coin.
Les gens ayant ces tendances se sont manifestement retrouvés sur le royaume. je trouve ca drôle.

De même que moi j'ai choisi hibernia pour ses grandes forêts et ses jolis paysages boisés parce que c'est plus dans ma nature...
J'aime à m'y promener.

question de culture. On défend pas les mêmes valeurs c'est tout

Elphair
J'ai une seule solution, enlever les couleurs des Perso en RvR !!!!!!!!!!!!!!!

Je regarde jamais la couleur, un ennemis en zone RvR, stick et attaque.

Même des fois sur Odin, je me promène seul et je rencontre un Full Groupe, qui semble ne pas vouloir me tuer, ( libre à eux ) pour les encourager, j'attaque le premier à vue.

Je sais que je n'ai aucune chance contre Huit, mais c'est une question de principe.

<préfère mourir au combat face à l'ennemi, l'épée à la main>

---------------------------------------------------------------------------------

On est gris jusqu'à quel LvL pour un 50 ?

Quand un gris rapporte + de 100 Rp, c'est qu'il à déjà tuer des gens de mon royaume, alors pas de remort et pas de pitié.
AHHH un Nenelfe ! Quelle horreur ! Non je rigole
Je suis d'accord avec toi pour le kill des petits gris mais cela ne doit pas etre particulier aux Vikings. J'ai deja ete tue par une Enchanteuse Elfe, elle m'a envoye son pet et j'ai pas reussi a m'approcher d'elle !

Vive Daoc !
Vive Albion !
Vive... Moi !
Citation :
Provient du message de Elphair
et tuer les innocents avec (c'est historique ce que je dis), et qui n'ont donc aucune pitié pour le ptit gris qui xpe tranquille dans son coin.

Elphair [/i]
<mode 2eme degré on>

Innocents ????????????

C'est quoi ta classe ??? cuisinier, mendiant, Palefrenier ????

<Mode 2eme degré off>

P.S

Je suis sur Albion lol
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Mais tu es conscient que certains ne le font que pour cette raison ?
Je pense que très peu de gens le font dans ce but ...

Et de toute façon la réponse est la même : le gris n'a qu'à pas xp en zone frontière.
Citation :
Provient du message de Dawma
36 de mémoire.
alors le petit Gris LvL 36, peut facilement tuer tous mes amis en dessous du LvL 35, donc une cible potentiel.

Il peut aussi informer le Bus de 40 LvL 50, qui arriveront me trucider pendant que je fait un Bow, au petit gris.
Il peut y avoir deux motivations :
- se sentir puissant;
- faire réagir les haut-niveaux et les attirer dans la zone pour engager des combats; c'est pratiqué en Uppland notamment (crabes).
Citation :
Provient du message de Girus
le Bus de 40 LvL 50, qui arriveront me trucider pendant que je fait un Bow, au petit gris. [/i]
Ben ça fait longtemps que jai plus vu de bus de lvl 50 à Mont Collory... ptêt parce que y a plus de relique et que ce coin n'intéresse pas grand monde.

Et puis un fufu ennemi, ca va pas non plus déplacer des foules...
à Cruachan gorges, y sont tous la je veux bien, mais à Mont Collory....

Si y avait des lvl 50 pour me send un ptit :"ou?" comme il y a six mois ca se saurait.
Maintenant sont tous aux abysses à faire des diams ou sur Hy Brasil les bougres.

donc les roxxor================> emain, c'est la que ca se passe.

A bon entendeur... sinon je vais demander l'ouverture d'un hall of fame des gray killer en persistant.... (non là je pousse un peu loin le ouin ouin)

a+ ingame les roxxors des bacs à sable

Elphair
Citation :
Provient du message de Elphair
Merci pour votre grande contribution. Merci à Esaam également qui semble avoir trouvé le même intérêt que moi à ce jeu.

C'est pas grave les gars, je me demande juste pourquoi on voit rarement des Albionnais dans la région (les mids sont ils des gray killers par nature?) Je crois que oui. celui qui choisit Mid le fait parce qu'il y a le côté barbare, un peu brutasse, brut de décoffrage, assoiffé de sang, qui aime à brûler les villages de ses ennemis, et tuer les innocents avec (c'est historique ce que je dis), et qui n'ont donc aucune pitié pour le ptit gris qui xpe tranquille dans son coin.
Les gens ayant ces tendances se sont manifestement retrouvés sur le royaume. je trouve ca drôle.

De même que moi j'ai choisi hibernia pour ses grandes forêts et ses jolis paysages boisés parce que c'est plus dans ma nature...
J'aime à m'y promener.

question de culture. On défend pas les mêmes valeurs c'est tout

Elphair
viens sur camlann ça va te plaire
Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci, je note ton nom. J'espére pouvoir te xp kill un jour. Y en a ras le bol, tu es un ennemi, tu te ballades en zone dangereuse => tu meurs. Point final.
Encore plus finaud...
Citation :
le gris n'a qu'à pas xp en zone frontière.
ni aux abysses d'ailleurs...

les zf, ainsi que df, c'est bien connu ne sont faites que pour les lvls 50... c'est pour cela qu'il y a des mobs de tous les lvls, voire même des quêtes

bon ouiouiner parce qu'on s'est fait tué, c'est pas terrible mais défendre le grey kill et l xp kill avec ce genre d'arguments... c'est pathétique
Voilà pourquoi il faut tuer les gris en zone rvr.
Un clerc sûrement level 50. Le seul healer dans le fort.

Mais il y a tuage de gris ET tuage de gris.

Un gris qui se promène en zone rvr est une menace potentielle.
Un pauvre petit gris qui xp en zone rvr sur son royaume ne représente pas grand chose à part un paquet de rp facile.

Je pense toujours que tuer un/des gris en train xp n'est pas justifiable au nom de la défense du royaume. Le reste, et bien, on peut en discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés