WWII Aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde vois bien que les Axis se font ecrasé par les anglais (y'a plus que des villes anglaises sur la ligne de front)

Tout ca s'explique par quoi ? je vous pose donc la question .

A votre avis , le matos anglais du patch 1941 est superieur ou au moins egale a celui des axis ?
Grace a l'aide du 94 , les alliés cappe ville apres ville ?
Le fait d'avoir un meilleur matos a fait que les anglais on bcps plus de joueurs qu'avant ? , que sais-je encore ...

Par contre , j'aimerais poser une question a Lindir :
Que pense faire les rats , ou plutot que pense les rats de cette campagne , qui a vu la disparition de l'armée francaise au profit de l'armée anglaise ?

Peut etre que tout ca etait planifier , pour arriver a la disparition totale de l'armée francaise dans le futur du jeu , pour arriver au final a une 2eme guerre mondiale "classic" avec USA , UK , URSS et Axis .

Dans le meme temps , si tout cela etait prevue (faire en sorte que l'armée francaise laisse la place en "douceur") qu'en est il de l'armée italienne dont on nous a parler y'a quelques temps ? poubelle ?

Et enfin , juste une p'tite question comme ca , le patch 1942 (car il arrivera bien un jour) verra la campagne de russie ? (juste pour savoir si c'est l'afrique ou la russie l'etape "2")
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Moi j'ai pas envie de croire que c'est QUE le 94 qui a fait ca ....


....mais c'est vrai que la concentration de forces est la clef de la victoire de ce jeu; et que c'est le point fort du 94. Pour une fois que les camps s'equilibrent -BEF vs Axis - avec un maots a priori egal.

J'aimerai que la map se deroule un peu comme la bataille qui se passe en ce moment pour la prise de philipville: acharnée et epique, ca, ca me plait !

Je m'en fiche que les axis gagnent ou perde la map, moi je veux du challenge !! dediou !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Entre la Russie et l'Afrique se sera surement l'Afrique
pour l'armée Italienne il faut attendre que les Alpes soient prêtes pour respecter la logique historique il me semble. Mais ils sont prévus.


Tout ce je sais c'est que les Rats ne modéliseront pas du matos fantaisiste donc dans le futur, vous trouverez surement du matos Anglais et Américain dans les mains des alliés pour les années 42 43 44 45.
Citation :
Provient du message de Lindir
vous trouverez surement du matos Anglais et Américain dans les mains des alliés pour les années 42 43 44 45.
Ahhhh en 2042-2045 les nouvelles unités ?

SOON be patient and stay tuned
Citation :
A votre avis , le matos anglais du patch 1941 est superieur ou au moins egale a celui des axis ?
Grace a l'aide du 94 , les alliés cappe ville apres ville ?
Le fait d'avoir un meilleur matos a fait que les anglais on bcps plus de joueurs qu'avant ? , que sais-je encore ...
Je ne sais pas pour ce qui est du nord et du Sud mais en tout cas dans notre secteur (le centre) c'est le fruit d'une plus grande coopération entre les différentes brigades de la 3eLMD.
De plus en plus nous nous connectons sur un même canal et attaquons la même cible, le tout dirigé par un et un seul commandant. Cela fait depuis samedi matin que je joue intensément à WWIIol et je n'ai encore jamais vu le 94 en action

En ce qui concerne le matos anglais, il est évident qu'il est 10 fois supérieur au matériel français mais il reste néanmoins inférieur à celui des axis. A 5 000 m je ne vois même pas où mon obus attéri tandis qu'un panzer, lui, arrive à toucher sans problème et généralement en un coup de face.

Donc pour nous c'est surtout une meilleure organisation et un meilleur moral qui fait que nous sommes tous les soirs à nouveau une bonne quinzaine de francos en ligne.
Le momentum y est pour beaucoup...

Quand tu gagnes, tu as plus le goût de jouer, quand les joueurs d'un côté ont plus le goût de jouer, ceux-ci acquiert une supériorité numérique, qui grandit à chaque jour, car les perdant ont de moins en moins le goût de jouer, en général (Répéter à volonté)

Oui, le matos anglais a fait un grand bon en avant, surtout (IMHO) à cause du Hurri IIc.

Le 94 capturent moins de villes que je le pensais, mais si (par exemple) au lieu d'en capturer 1 par jour pour l'axe, il en capture 1 par jour pour les alliés, ça donne une différence nette de +2 villes par jour pour les alliés, ce qui n'est pas négligeable.

L'axe peut encore monté de grands assaults. J'en ai été victime dimanche avec (je crois) Windhund, KGW, etc... qui ont pris, je crois Rethel, Chaumont, presque Signy (et peut-être d'autres) en 2 heures.

Michel


PS. Blocq, c'était bien Windhund dimanche à Rethel, Chaumont, Signy, etc...?
zebbee, avec quelques gars de l'alliance ont a participé aux assauts du 94, je t'assure que ca cappe sec, mais c'est vrai qu'ils sont moins nombreux que du coté axis.
Michel a raison, les alliés ont la niak là, ils sont plus portés sur l'offensive alors que j'ai l'impression d'une grosse baisse de moral en face (ca remonte, mais y a deux jours c'était pas trop ça).
Ca va passer.
Moi, je trouve qu'enfin, le jeu est équilibré. Y a pas écrasage des axis, y a combat.
Avant, on y allait en espérant ralentir le rouleau compresseur axis, maintenant, on y va en se disant qu'on va pouvoir leur mettre une trempe si on s'y prend bien.
Ca fait une bonne semaine maintenant qu'on se bat autour de Berry, c'est quand même plus fun que de reculer tous les jours pour le camp alliés.
Le jour où on aura le nombre d'avion que les axis peuvent mettre en l'air, je ne donne pas cher de leur peau par contre (message privé: vous vous en êtes sorti sur la FB de Gomont?)
Mel !

Dimanche, sur la def de Beauraing puis la prise de Feschaux.
En l'air :
On était 3...voir 4 - Carbo, Guill, Soloje, Bebel puis Skual. On a fait 2 sorties (certains 3).
Résultat :
Beauraing - Alliés 9 / luftgirlies 2
Feschaux - Alliés 12 / Luftgirlies 4

Bref, ils ont morflé
Nous on y était hier soir mais on a servi un peu de pigeon effectivement (mais ils ont eu peur quand j'ai ramené un Morris ras la gueule de 38 et Youpy en Bofor )

On était mort de rire parce qu'on a sorti toute la spawn list de blindés de la Fb, on a fait le tour de Neufchatel et on a trouvé juste un ei... et on avait pas une inf avec nous pour capper les flags lol
ben sur le chesnes hier , c'etait pas la meme limonade

Ya avait 1 ei dans le spawn inf . Au bout d'une dizaine d'essai je reussi à sortir du spawn , je fais le tour , je rentre par l'autre porte , et je l'ai exécuté à 10 cm

En,suite il y avait 5 pz divers et varié qui se bousculais pour rentrer dans l'ab . Dommage pour eux mais y avait 3 ou 4 AT qui les attendais à l'interieur .
Jamais vu autant de barbecue pz.


ça fait plaisir des soirée comme ça .

enfin !!!
---
pignol
Heu ... pas sur !!!
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Cela fait depuis samedi matin que je joue intensément à WWIIol et je n'ai encore jamais vu le 94 en action
Je suis pas du tout certain de ce que tu avance Zebee .. j'ai joué vendredi et samedi ( 11 et 12/04 ) avec le 94 de 20h à 06h du matin les deux jours heure Belge et je n'avais jamais vu autant de chars et d'inf de ma vie ... Nous étions plus de 150 ... d'ailleurs nous avions de très gros problèmes avec le 64 Limit ...

Nous sommes partis de Ein et Eindhoven pour certains , avons rassemblé tous le matos disponible ... et avons cappé les Fb de Ein, puis la ville de Panningen , Weert et Venlo ... ( qui est repassée Axis hier ) .

Tout cela en 8 Heures de temps .... Après les défenses se sont organisées sur ces différentes ville...

Je trouve personnellement que l'arrivée du 94 nous a fait du bien .. Par contre je n'accepterais pas qu'on dise que c'est eux qui gagnent .... Ils sont un plus confortable ....

En ce qui concerne le Matos Francais .. Je trouve ( ce n'est que mon avis perso ) déplorable ce que j'ai vu a certains moments .. à savoir que certains Alliés dont je tairai le nom sont passé Axis en inf pour capper une ville pour que les copains du Squad puissent passer cette même AB en Anglais et non plus Francais .. Je trouve cela très dommage et j'en ai reporté à mes supérieurs qui ont, je pense relayé l'info ....

Perso, je ne suis pas contre que les villes passent Anglaise de facon naturelle ... mais quand une squad le vait volontairement personnellement, je trouve cela très petit d'esprit ....
Je pense que la philosophie de ce jeu n'est pas de " Gagner à tout prix " mais bien de former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online ... Si je me trompe faite moi signe ...

Je pense que le Ahc devrait y mettre son grain de sel ... à moins que ce soit lui qui ait encouragé ce genre de démarche ... dans ce cas j'en serai vraiment très décu !

Citation :
Je pense que la philosophie de ce jeu n'est pas de " Gagner à tout prix " mais bien de former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online ... Si je me trompe faite moi signe ...
je te reprendrais juste là :
former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online

Non , c'est plutot passionné par le jeu , tout simplement.
C'est sur que si l'on s'en tient à la réalité sur le terrain, on s'amuse franchemant plus qu'avant, avec des batailles épiques qui tournent plus souvent à la victoire plutot qu'a la débandade et au repli carractérisé.

Le matos anglo étant de loin nettement plus performant que celui des francos.

Il n'en reste pas moin vrai non plus, que la map va se transformer en une confrontation Anglos / Axe car les villes francos passent à tour de bras sous protectora briton. On ne s'en plaindra pas coté matos loin de la, mais cela me semble un peu frustrant pour les Franco Francais qui y perdent leur identité.

Moi ce que j'aimerais bien qu'il se passe, par la suite, c'est que comme la disparition du camp franco est en quelque sorte: "Cronique d'une mort annocée", ne pourrait on pas dans les prochains patchs faire apparaitre une armée de la résistance, comme en vrai, ce qui permettrait aux francos de jouer francais tout en utilisant le matos anglos......................
Cap007, je n'ai jamais dis que le 94 ne jouait pas, j'ai dis que MOI je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en action dans notre secteur (au centre)


Il semble que le 94 joue au nord (comme tu l'as vu), d'où leur grosse progression.


Au sud, c'est le IV corps qui est très actif le matin et au centre c'est nous (Corps de Cavalerie) qui sommes très actifs le soir.


En tout cas oui c'est enfin équilibré car maintenant dans le secteur "français" ce sont des brigades qui jouent contre des brigades allemandes et plus contre une meute de LW.
Bien qu'ils aient encore du meilleur matos que nous
Je les ai déjà vu au Sud mais c'est vrai que je les vois autant que les autres anglos qui jouent aux horaires américains, c'est à dire quasiment jamais
Brigade ou pas brigade, pour le moment, on est plus nombreux avec le même matériel du nord au sud. Cela facilite beaucoup les mouvements, soit pour attaquer ou pour défendre là ou c'est utile, là ou on peut faire un surnombre.
Le 94, je l'ai vu un peu partout, ils vont justement la ou ils ont le plus de chances d'arriver a leur fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés