[Broc] L'objectivité!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skred
si tu est sérieux je te répond

cela veut dire que chacun voie les choses comme cela l'arrange .

un petit edit pour pas etre hors sujet :
Je pense que Panda a une bonne analyse de la nature humaine puis comme beaucoup le pense cela relance le challenge...le serveur..le jeu quoi
oui, on peut aussi dire, qui change de veste quand ça leur arranges ( clin d'oeil aux alb de jol ^^ )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui, on peut aussi dire, qui change de veste quand ça leur arranges ( clin d'oeil aux alb de jol ^^ )
Max m'a fait un clin d'oeil !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
Quand tu dit un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ??

Source ?
Info officielle ??

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
En ce qui concerne le debat sur les bugs exploits qui me semble HS pour ce thread, mais tant pis, les bugs exploit il y en a sur les trois royaumes qu'on me dise pas le contraire.

La seule différence étant que le plus médiatisé a été sur Hibernia (bug baton), et que les autres plus quotidiens ont été corrigé et gérés plus discrètements.

Quand au fait que les champis et autres n'aient pas de los, ce n'est pas un bug ou un oubli de mythic alors arrêtez de dire que c'est un bug exploit. Qui plus est cela va être corrigé incessamment sous peu donc ... aucun intérêt.

Le bug exploit c'est de coller un pet dans un mur de façon à le rendre inaccessible aux adversaires, pas le fait qu'un pet n'ai pas de los.

Un joueur ayant monté une classe de perso à pet que ce soit nécro ani etc ... ne doit pas se priver de rvr tout simplement parce que Mythic a mal conçu ou équilibré cette classe.

Si les champis avaient été sur albion, pas un alb ne se serait élevé contre leurs utilisations en rvr, idem pour mid elle est où l'objectivité la dedans ?

Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.

A qui veut on faire croire ça ?
On en a déjà parlé en MP mais ...

Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Si les champis avaient été sur albion, pas un alb ne se serait élevé contre leurs utilisations en rvr, idem pour mid elle est où l'objectivité la dedans ?
Je peux te promettre que je me serais élevé contre ça, comme certains hibs (je dirais même la majorité maintenant) le fait contre les animistes. De la même façon que je trouvais complétement abusé le chain stun à la mid en 1.36.

Citation :
Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.

A qui veut on faire croire ça ?
Nan la seule chose qu'on voudrait, c'est arriver à arrêter de présenter Hibernia comme étant le saint du saint de DAoC. Il n'y a pas plus de bons joueurs,de fairplay ou de bug exploiters sur Hib que sur Mid et Alb, les 3 royaumes sont identiques à tous point de vue.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
[i]Quand tu dit un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ??

Source ?
Info officielle ??
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Citation :
Provient du message de Minoya
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )
On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Des sources didiou ! C'est une information que je n'ai vu qu'ici, tellement confidentielle que personne dans un entourage large n'en a jamais entendu parler en jeu, aucune sanction ou écrit sur ce sujet de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de Minoya
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Rumeur infondée, ne reposant sur rien, n'ayant fait l'avais d'aucun point info par GOA, bref du vent, du vent, tjrs du vent.. comme 90% de l'argumentation des threads ces derniers toujours.

PS : si tu trouves une source officielle qui m'a échappée je m'excuserais en bonne et dues formes mais j'ai cherché et rien trouvé.
Citation :
Provient du message de Hulck
La drogue c'est mal Lynoa
Je sais, c'est ce que j'arrête pas de te dire Aller courage t'y arriveras !!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.
A qui veut on faire croire ça ? [/i]
Apprend à lire
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
L'objectivité il y en a parfois, suffit de ne pas lire les trolls qui abondent de tout côté, débordant de mauvaise foi en cherchant constamment une excuse pour toutes actions.

Cela dit en passant, pour des gens considérant DAoC pour ce qu'il doit être (un jeu social), je trouve que ces mêmes gens (les board warriors dont le passe temps semble être d'enflammer les discussions, descendre les gens et jouer à quote-mouton) prennent toujours énormément à coeur la recherche d'arguments pour/contre les attaques de tel type, les critiques des conditions les entourant, les dérives des classes et finalement la perte d'un tas de pixels (qui entre nous soit dit permet de voir une évolution du RvR, et non pas un épuisement/lassitude de celui ci, et dont, j'ai dans l'idée, la possession et son corollaire modificateur importent peu à beaucoup, moi le premier).

Hypocrisie ou agacement compréhensible passager ? J'ai même lu l'expression sentiment supra-nationale pour parler d'appartenance à un Royaume, ainsi que je suis fier d'avoir choisit Hibernia (...) ce royaume béni des dieux, une sorte d'exaltation patriotique (je préfère mettre cela sur le compte de la colère passagère). Je n'arrive pas à comprendre le chemin qui mène à ce sentiment d'appartenance à une nation virtuelle, encore moins avec ses dérives xénophobes reflétées sur ce forum.
C'est aussi un poste de trolling, cher ami... Mais contre les membres de ce forum, qui pour la plupart sont soit des gens comme moi, qui aiment bien rire et taper sur leur clavier plus vite que leur ombre, soit des gens qui aiment bien se plaindre de tout et de rien

Honnètement, je crois que si l'ont choisi un royaume sur DAoC, c'est qu'il correspond à notre manière d'être... Moi je suggère :
- Midgard, aime bien les frag, gros bourrin...
- Albion, le franchouillard de base
- Hibernia, la haute société bien pensante

Je précise, c'est dit sans rancune, sans réduction, sans commentaire, et je crois en fait que c'est faut et que nous avons la même proportion de ces 3 catégories dans les 3 royaumes, mais visiblement pas sur JOL

P.S. Ne jamais me prendre au sérieux.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Apprend à lire
Citation :
Voir un représentant du royaume qui est responsable de tous les plus grands bug exploits de DAoC Europe (animistes, bâtons par exemple) venir parler de fair play me fait franchement rire.
Tu lis ca comment toi ?

J'attends ta traduction puisque tu es si intelligente et que je suis si bête.

Ton post est typique de ce qui se passe en ce moment sur JOL, essayons de nous foutre de la gueule du voisin (surtout si il est pas du même royaume) quand à ce qu'il dit surement on s'en fout.

Je précise j'ai parlé de post à l'origine du débat pas du thread :-) et si tu as bien remarqué, le débat portais sur les bug exploit divers et variés et encore une fois l'inévitable champi.
Citation :
Provient du message de Minoya
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Nonon elle a raison mais bon , ce qu'elle precise pas assez c'est que c'est a DF donc accessible a tout les royaumes , et que certains hiberniens , commes certains albionnais en on profiter comme des < prefere se taires> , autant que certains midgardien .

Des mecs tout royaumes confondu ce st fait une multitude de platine , alors tes accusation sur Midgard tu te les garde
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'est aussi un poste de trolling, cher ami... Mais contre les membres de ce forum, qui pour la plupart sont soit des gens comme moi, qui aiment bien rire et taper sur leur clavier plus vite que leur ombre, soit des gens qui aiment bien se plaindre de tout et de rien
Céder parfois à l'énervement (c'est humain après tout) en criant écrivant son dégoût est compréhensible, râler contre tout et n'importe quoi en permanence (en vrac les PbAoE, les AoE, les prises de fort, l'XP killing, les bus, l'équilibre bancal des classes, la notion de monde persistant et j'en oublie), sous prétexte que cela vient d'en face et que l'on perd (voire bien pire de mon point de vue, sortir inopinément des excuses usées et capillotractées, roleplay ou pas), parfois en tapant dans les dérives de haine l'est déjà moins.
Comme l'a dit Alakhnor, ici il n'y a plus d'appartenance à un Royaume (hors post roleplay), juste une communauté qui discute de choses et d'autres. Mais la discussion se perd toujours au milieu des venins, des vieilles rancoeurs et de cette fichue fierté d'appartenance royaumesque, que je trouve déplacée sur ce forum.

Objectif on ne peut l'être totalement et tout le temps, mais un minimum de respect des positions argumentées de l'autre (nous ne serons jamais d'accord sur tout, c'est une certitude) est de rigueur, de même qu'une réflexion à froid du problème.

Tutututut s'pas un troll, c'est une question ouverte aux boards warriors (un animal très complexe). Un flam bait à la limite.
[Edit]'Tain Doywan, t'aurais pu me le dire, j'aurais pu exploiter mon premier bug.
Ceci explique peut être la tonne de pièces soudainement en possession de certains de mes clients.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Tu lis ca comment toi ?

J'attends ta traduction puisque tu es si intelligente et que je suis si bête.

Ton post est typique de ce qui se passe en ce moment sur JOL, essayons de nous foutre de la gueule du voisin (surtout si il est pas du même royaume) quand à ce qu'il dit surement on s'en fout.

Je précise j'ai parlé de post à l'origine du débat pas du thread :-) et si tu as bien remarqué, le débat portais sur les bug exploit divers et variés et encore une fois l'inévitable champi.
Je ne sais pas si tu es bête, mais boucher ça oui.
Au départ, je faisais une simple remarque. Je n'ai pas porter de jugement sur quoi que ce soit. J'ai juste essayer de faire un léger bon en arrière afin de regarder les choses d'un autre oeil ( être plus objective ).
Je ne cherche pas à me mettre en valeur dans se post comme tu as l'air de le penser, mais simplement de montrer qu'en majorité tout le monde défend son royaume, donc qu'on est pas objectif !
Sinon les avis seraient partagés. Bref c'était juste une idée, j'ai vraiment pas chercher a reprendre le débat du Los ect, chose sur laquelle tu as sauté dessus.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Doywan
Nonon elle a raison mais bon , ce qu'elle precise pas assez c'est que c'est a DF donc accessible a tout les royaumes , et que certains hiberniens , commes certains albionnais en on profiter comme des < prefere se taires> , autant que certains midgardien .

Des mecs tout royaumes confondu ce st fait une multitude de platine , alors tes accusation sur Midgard tu te les garde
Heu relis bien j'ai pas accusé Midgard


je vais pas donner de nom non plus...
Citation :
Provient du message de Minoya
Heu relis bien j'ai pas accusé Midgard


je vais pas donner de nom non plus...
PS: jaavais dit aussi qu'on avait essayé ds un précédent post ca sous-entend qu'on a acheter des haches de lancer aux marchand Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés