european answers

Répondre
Partager Rechercher
un dev vient de finalement repondre a un topic qui demander pkoi l'europe ne participe pas a la beta test voila la reponse http://boards.station.sony.com/ubb/p.../005769-3.html

----------------------------------------------------------------

I understand that you think we attempted to deceive you.
However, I don't believe that occurred.

No decisions were made about Europeans involved in the beta test until we made the Open Beta selections about two weeks ago.

The only reason that UK was included, and not the rest of Europe, was that the UK was guaranteed to understand English...which is the only language we currently support. (Localizations will happen soon, but are not yet available.)

We wanted to test with Europeans connecting to servers "across the pond" but we didn't feel we were ready for a full European continent test.

If the test with the UK folks goes well, we'll work on including more Europeans at a later time, but we do this stuff in baby steps, whenever possible.

I hope this helps you understand the process a bit more. No slight against "mainland Europe" was, or is, intended. It's a purely logistical decision.

----

I'll be completely honest...I can't guarantee anything about European servers.
We would VERY much like to do a simultaneous launch in Europe...and are still planning to do so.

Will it work? It depends *entirely* on how horrible the last-minute launch frenzy gets. If it's a choice between launching here only, or launching simultaneous...I'd bet money on launching here only.

But we're working hard to get it launched "over there" at the same time.
Re: european answers
Citation :
Provient du message de Fenryll
un dev vient de finalement repondre a un topic qui demander pkoi l'europe ne participe pas a la beta test voila la reponse http://boards.station.sony.com/ubb/p.../005769-3.html

----------------------------------------------------------------

I understand that you think we attempted to deceive you.
However, I don't believe that occurred.

No decisions were made about Europeans involved in the beta test until we made the Open Beta selections about two weeks ago.

The only reason that UK was included, and not the rest of Europe, was that the UK was guaranteed to understand English...which is the only language we currently support. (Localizations will happen soon, but are not yet available.)

We wanted to test with Europeans connecting to servers "across the pond" but we didn't feel we were ready for a full European continent test.

If the test with the UK folks goes well, we'll work on including more Europeans at a later time, but we do this stuff in baby steps, whenever possible.

I hope this helps you understand the process a bit more. No slight against "mainland Europe" was, or is, intended. It's a purely logistical decision.

----

I'll be completely honest...I can't guarantee anything about European servers.
We would VERY much like to do a simultaneous launch in Europe...and are still planning to do so.

Will it work? It depends *entirely* on how horrible the last-minute launch frenzy gets. If it's a choice between launching here only, or launching simultaneous...I'd bet money on launching here only.

But we're working hard to get it launched "over there" at the same time.



J'ai appris que vous nous pensez avez essayé de vous tromper. Cependant, je ne crois pas cela me suis produit. Aucune décision n'a été prise au sujet d'Européens impliqués dans l'essai pilote jusqu'à ce que nous ayons fait les bêtas choix ouverts il y a environ deux semaines. La seule raison pour laquelle le R-U était inclus, et pas le reste de l'Europe, étaient que le R-U a été garanti pour comprendre l'anglais... ce qui est la seule langue que nous soutenons actuellement. (les localisations se produiront bientôt, mais ne sont pas encore disponibles.) Nous avons voulu examiner avec Européens se reliant aux serveurs "à travers l'étang" mais nous ne nous avons pas sentis étions prêts pour un plein essai continent européen. Si l'essai avec les gens BRITANNIQUES va bien, nous travaillerons à inclure plus d'Européens à un temps postérieur, mais nous faisons cette substance dans des étapes de bébé, autant que possible. J'espère ceci vous aide à comprendre le processus un peu davantage. Aucun léger contre l'"continent l'Europe" n'était, ou est, prévu. C'est une décision purement logistique. Je serai complètement honnête... je ne peux garantir rien au sujet des serveurs européens. Nous BEAUCOUP voudrions faire un lancement simultané en Europe... et sommes planification immobile à faire ainsi. Fonctionnera-t-cela? Il dépend * entièrement * de la façon dont horrible la frénésie de dernière minute de lancement obtient. S'il est un choix entre lancer ici seulement, ou lancement simultané... je parierais l'argent sur lancer ici seulement. Mais nous travaillons dur pour l'obtenir lancé "2la-bas" en même temps.
Ca se voit que ca vient de babelfish ca Cronos

Sinon je suis degouté si il ya pas de serveurs euros... Si il yen a qu'aux US ac un sale ping ne comptez pas sur moi...
Vu la tournure de la réponse, je pense qu'on aura pas une sortie simultané en europe hélas. Pareil pour les servers... Mais je suis pret a l'importer et a jouer sur les serveurs ricains en attendant (le ping est tres bon me dit on)
Oui je pense que le 19 mais semble compromis mais bon si les serveurs US ont un bon ping, ca ne veut pas dire qu'il soit forcement bon pour nous...

Et sinon je pense que le serveur aux pays bas il faut l'oublier.... Mais bon je pense que celui du serveur UK restera et on se retrouvera la bas

Perso je ne pense pas jouer si il faut aller sur un serveur ricain
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui je pense que le 19 mais semble compromis mais bon si les serveurs US ont un bon ping, ca ne veut pas dire qu'il soit forcement bon pour nous...

Et sinon je pense que le serveur aux pays bas il faut l'oublier.... Mais bon je pense que celui du serveur UK restera et on se retrouvera la bas

Perso je ne pense pas jouer si il faut aller sur un serveur ricain
c clair je paierai pas pour lagger et me faire insulter...
Citation :
Provient du message de Lindir
Viens donc sur World War II Online là au moins c'est une valeur sûre il est déjà sortit
Bon ok je me tais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés