Daoc Craft Tables - Mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une mise a jour ce matin.

j'ai pu avancer les traductions, j'ai regroupé l'alchimie dans une seule section, et j'ai mis à jours la version imprimable des tables.

Il ne me manque plus desormais que quelques elements pour hibernia.

Comme toujours cela se trouve ici ou bien dans ma signature.

Merci.
Bonjour,

Je ne connais rien a l'Alchimie...

Je voulais te poser une question...

Sur ton tableau, rubrique 305-Alchimie-Potions de soins

On trouve:

Elixir de soin supérieur lvl 674 Valeur 230
puis
Elixir d'instant soin lvl 1000 Valeur 180

et idem avec l'endurance

Elixir d'endurance supérieur lvl 679 Valeur 80%
puis
Elixir d'instant endurance lvl 1000 Valeur 40%

mais pas avec le pouvoir

Elixir de pouvoir supérieur lvl 684 Valeur 90
puis
Elixir d'instant pouvoir lvl 1000 Valeur 99



Est-ce normal ? S'agit-il d'un erreur de frappe ?
il ne s'agit pas d'une erreur de frappe, apres verification, toutes mes sources concordent, donc soit elles sont toutes fausses, soit c bien la bonne valeur.

N'etant pas moi meme alchimiste de ce niveau, je ne pourrais le verifier.

Mais je cherche des infos à ce sujet.
Concernant les potions, il est visible que les potions instantanées ont une valeur moindre que les "normales", disponibles avant.

Maintenant, jai cru lire que le "instantané" signifiait qu'on pouvait rengainer/boire potion/dégainer et réattaquer tout de suite, alors qu'il semblerait qu'avec les autres, on ait un timer de 3 secondes


Maintenant, tout ça est juste un souvenir de ce que j ai cru lire à un moment donné, j aimerais bien que quelqu'un confirme/infirme



Troub

P.S. Sinon joli boulot shad
/clap pour le boulot
sinon un ptit manque
section hibernia tu n'as pas indique qu'il existe une thick woven robe (ya pas que le plastron), et c'est surtout cet item qui est demande par tous les mages.
si tu as le courage il serait super utile pour les artisants que tu indiques le prix de revente de l'item au pnj (ou le cout du retry si tu preferes)
ton travail est deja tres utile pour moi, mais si ya moyen d'en avoir un ptit peu plus
l'alchimie etant commune aux 3 royaumes, j'en ai fait une section à part, et l'on y accede depuis la page principale.

Citation :
sinon un ptit manque
section hibernia tu n'as pas indique qu'il existe une thick woven robe (ya pas que le plastron), et c'est surtout cet item qui est demande par tous les mages.
si tu as le courage il serait super utile pour les artisants que tu indiques le prix de revente de l'item au pnj (ou le cout du retry si tu preferes)
ton travail est deja tres utile pour moi, mais si ya moyen d'en avoir un ptit peu plus
merci de l'info, je vais voir ça.
Citation :
Provient du message de Ivih
l'alchimie etant commune aux 3 royaumes, j'en ai fait une section à part, et l'on y accede depuis la page principale.
arf dsl mais j'ai tjs la même page daocraft et je vois pas alchimie

/em boulétise
- j'ai mis a jour la table des boucliers de midgard qui etait completement fausse ...

Citation :
arf dsl mais j'ai tjs la même page daocraft et je vois pas alchimie
Vide ton cache internet.
Citation :
Provient du message de Ivih
- j'ai mis a jour la table des boucliers de midgard qui etait completement fausse ...



Vide ton cache internet.
alors j'hallucine ... j'y vais grâce à ton lien j'ai que dalle ... je post ... je lis la réponse je reclic sur ton lien et là je vois bien alchimie ... je n'ai pas rafraichi, ni vider mon cache web !

mais bon le plus important ... c'est que c'est du super boulot pour ceux qui craft ou veulent commander

!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés