[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu crois qu'on aura récupéré nos reliques d'ici si peu de temps ?
Non le schéma classique, va y avoir masse alb au début et hib va se lasser. Alb va poireauter un moment sans rien faire, puis suicide et go Emain où miracle Hib est là !

Vous avez vite oublié la période ou hib n'avait plus de relic apperemment.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Non le schéma classique, va y avoir masse alb au début et hib va se lasser. Alb va poireauter un moment sans rien faire, puis suicide et go Emain où miracle Hib est là !

Vous avez vite oublié la période ou hib n'avait plus de relic apperemment.
C'est très loin ça

Et à l'époque le farming existait beaucoup moins que maintenant.

Et sur ton analyse du retour à Emain, je pense que tu te trompes.

En tout cas j'en connais 1 qui n'y remettra plus les pieds avant longtemps : moi .

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est très loin ça

Et à l'époque le farming existait beaucoup moins que maintenant.

Et sur ton analyse du retour à Emain, je pense que tu te trompes.

En tout cas j'en connais 1 qui n'y remettra plus les pieds avant longtemps : moi .

J'espère que je me trompe, il serait temps que les choses changent.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Non le schéma classique, va y avoir masse alb au début et hib va se lasser. Alb va poireauter un moment sans rien faire, puis suicide et go Emain où miracle Hib est là !

Vous avez vite oublié la période ou hib n'avait plus de relic apperemment.
Alors les hibs sont tous des farmers, c'est bel et bien ce que tu essaies de me faire comprendre, non ?
M'est avis que ça va être incessant tant qu'on aura pas récupéré nos reliques mana, et que vous ferez comme nous, défendre au mieux contre les ennemis des leur point arrivée.
Enfin, la période ou on avait plus de reliques n'a pas duré assez longtemps pour qu'on s'y habitue
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum... Mais bien sur, les hib allaient camper mga dans le seul et unique but de defendre leur royaume. Et je dirais meme plus, les albs n'allaient qu'a Emain pour essayer tous les soirs de prendre une relique !

Maintenant, il est clair que les hiberniens n'auront que faire d'emain macha, ils viendront sur les terres albionnaises afin de recuperer leur relique !!



Mais bien surrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'espere qu'il se trompe pas
Hadrien c'est chez moi et je veux pas voir des trains d'albionnais comme a Emain

Vive le 8 contre 8 et la chasse au skald
T'aimes pas le 200 contre 200 ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
J'espère que je me trompe, il serait temps que les choses changent.
Tu sais, si emain n'était pas constamment attaqué, les hibs n'y seraient pas.
Donc, pour que ça change, c'est aux autres de ne plus venir sur emain. Au risque de me répéter, les hibs sont toujours allés à emain pour défendre, comme les albs à HW et les mids à Odin.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu sais, si emain n'était pas constamment attaqué, les hibs n'y seraient pas.
Donc, pour que ça change, c'est aux autres de ne plus venir sur emain. Au risque de me répéter, les hibs sont toujours allés à emain pour défendre, comme les albs à HW et les mids à Odin.
Nan, j'v a emain pour farmer, a HW pour... farmer et odin pour....euh... farmer ?

J'ai mis ton raisonnement a plat

Nan mais de toute facon si on voit encore des hibs a emain y'a un pb, vous avez plus rien a defendre dc aller a emain pr defendre ca va paraitre louche

Et pis DF... osef
Citation :
Provient du message de Hulck
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum... Mais bien sur, les hib allaient camper mga dans le seul et unique but de defendre leur royaume. Et je dirais meme plus, les albs n'allaient qu'a Emain pour essayer tous les soirs de prendre une relique !

Maintenant, il est clair que les hiberniens n'auront que faire d'emain macha, ils viendront sur les terres albionnaises afin de recuperer leur relique !!



Mais bien surrrrrrrrrrrrrrr
Ben oui y en avait. On est bête hein ?

Et question farming, Emain vu les masses rapporte bcp moins qu'une défense de fort en ZF ennemie ou des patrouilles avec un groupe sympa.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Vous ne passerez pas !!!
Enfin si, ils sont passés une fois, heureusement la contre-attaque fut rapide et massive.

Sinon, si vous voulez aller à la mgh de HW, gros PC indispensable, parce que les combats à 200 contre 200, ça rame

http://jdr.roy.org/daoc/images04/2003_04_15.jpg
Re: Vous ne passerez pas !!!
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Enfin si, ils sont passés une fois, heureusement la contre-attaque fut rapide et massive.

Sinon, si vous voulez aller à la mgh de HW, gros PC indispensable, parce que les combats à 200 contre 200, ça rame

http://jdr.roy.org/daoc/images04/2003_04_15.jpg
Cte farmer Loup
Citation :
Provient du message de Dalhamar
J'ai une question,
Pendant ce tps la,les mid ils sont ou? o_O
Chez eux et maintenant vont faire la meme chose a leur mgh
Citation :
Provient du message de Dalhamar
J'ai une question,
Pendant ce tps la,les mid ils sont ou? o_O
Y'a un grp de HoM qui a essayer de leech derriere nous a un moment, sinon ya Bernold qui s'eclatait pas mal aussi, et 3-4 grp de mid sont aller s'eclater sur Surs mais ils se sont fait deloger

Le reste devait etre a emain ou a Odin pour defendre
Citation :
Provient du message de Dalhamar
J'ai une question,
Pendant ce tps la,les mid ils sont ou? o_O
Ils reprenaient Nott.Et certains sont sur Emain car faut pas exageré non plus, des /who emain donnait encore du 60 70 pas ano chez alb hier
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Vous ne passerez pas !!!
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Enfin si, ils sont passés une fois, heureusement la contre-attaque fut rapide et massive.

Sinon, si vous voulez aller à la mgh de HW, gros PC indispensable, parce que les combats à 200 contre 200, ça rame

Oui c'est le moins qu'on puisse dire...

Même pas possible de viser la porte, alors pour les rushes c'est pas top.

Surtout que quand tu y arrives en général tu es tout seul.

Donc ça amuse 1 fois, 2 fois et après on se dit qu'on va attendre que ça se calme un peu
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de LeLapin
(comment ca je suis scout et jmen fout des relics qui boost la magie ou le cac ? )
Les reliques forces marchent sur les tirs à l'arc.
Je me rappelle d'une époque mythique ou Albion avait les trois reliques force, et qui pourrait bien revenir un jour pas si lointain...
Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les reliques forces marchent sur les tirs à l'arc.
Je me rappelle d'une époque mythique ou Albion avait les trois reliques force, et qui pourrait bien revenir un jour pas si lointain...
Impossible,c'est grace à Mid que vous prennez les relics,alors ils vont pas vous aider à reprendre la leur ^^ :bouffon:

[Edit: C'et de l'humour,hein... Le prends pas mal ]
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Nan, j'v a emain pour farmer, a HW pour... farmer et odin pour....euh... farmer ?

J'ai mis ton raisonnement a plat
Non, tu n'as rien mis a plat, tu as juste dit que tu étais un farmer.
Citation :
Nan mais de toute facon si on voit encore des hibs a emain y'a un pb, vous avez plus rien a defendre dc aller a emain pr defendre ca va paraitre louche

Et pis DF... osef
bah, oui, y'a aussi quelques farmers chez nous, hein, mais la majorité défend, y'a qu'a voir ce que donne un /who emain depuis votre belle attaque matinale en alliance avec les trolls...
Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je me rappelle d'une époque mythique ou Albion avait les trois reliques force, et qui pourrait bien revenir un jour pas si lointain...
Bah, c'est pas possible, vu que les hibs ne vous aideront pas a attaquer les mids.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Non, tu n'as rien mis a plat, tu as juste dit que tu étais un farmer.

bah, oui, y'a aussi quelques farmers chez nous, hein, mais la majorité défend, y'a qu'a voir ce que donne un /who emain depuis votre belle attaque matinale en alliance avec les trolls...
C'est bien connu je farm a fond, g 2M rp et je sais pas ou ce trouve Beno et Eras

Nan mais pour te dire que bon les hibs present hier mgh sur HW etaient la vraiment QUE pr farmer, faut pas nous prendre pour des imbécile

Mais bon quand je vois comme certains reagisse juste pour une attaque RK qui fait partit d'un jeu j'ai peur que vous fassiez une betise IRL un jour

Serieux stop l'enervement pour rien, vous les recupererez ptet un jour qui sait
Re: Re: Vous ne passerez pas !!!
Citation :
Provient du message de Valgrel

Surtout que quand tu y arrives en général tu es tout seul.
Oui d ailleurs hier soir je me suis bien marré
tout seul a rush et je sais pas ce que vous avez fait mais...
meme pas mort lol
c est sur avec 3 reliques mana en moins les mez ca passe beaucoup moins bien
D ailleur merci aux albs suicidaires qui m ont suivi ca a declenché un des plus beau rush de mg que j ai jamais vu lol...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés