Interet de claim un fort ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Albionnais(e)
Pour moi, l'intérêt d'un jeu résidence dans la découverte de toutes ses possibilités; alors, j'ai monté un Paladin 50, un Mercenaire et qlq autres classes "ennemies" pour apprendre à les jouer..
Je me suis aussi lancer dans l'artisanat et le speel craft..
Je me suis aussi intéressé aux armes de sièges..
Je joue aussi en RvR et notamment la protection de mon royaume et suite à la prise d'un fort par ma guilde et la prise de relique de lundi matin, je vois de nouvelles inscriptions dans mes bonus, auxquelles je ne comprends rien
Je fais donc appelle à vos brillantes compétences pour m'éclairer sur la signification de ces bonus:
Bonus de relic: + 10% de dommages de sorts
Bonus de fort:
2% de bonus de fort de guilde
augmentation de tous les dommages
augmentation des points de royaume
3 x en défense de fort de l'alliance

En résumé, quel est vraiment l'intérêt de claim un fort (à part figurer sur les listes officielles de claimer, participant à la défense de leur royaume) ??
Et que m'apporte et signifie ces différents bonus ?

PS: encore une tite question subsidiaire:
J'ai également des "Primes de Royaume" !!!
Elles me servent à quoi ??

Un grand merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Tu as aussi des bonus d'xp autour des forts.
Fort claim par une guilde de ton royaume +10%
Fort claim par ta guilde + 20%

Les primes de royaumes permettent d'améliorer la puissance des gardes protégeant le fort.
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Alors, premièrement, réclamer un fort permet d'y apposer l'emblème de ta guilde si elle en a un, ainsi qu'à tous les gardes le défendant, faisant partie de ses patrouilles et envoyés par celui ci pour protéger les forts reliques.

Il est aussi possible d'augmenter le niveau du fort, de 1 à 10, afin d'augmenter la puissance de tous les gardes décris ci haut.

En cas de mort d'un de ces gardes, ta guilde en est immédiatement prévenue via un message sur le canal de guilde, ainsi que du nombre d'ennemis dans la zone du fort.

Ensuite, ta guilde gagne un nombre de points de royaume par heure de possession du fort, nombre défini par le niveau d'amélioration du fort et par son emplacement (plus il est proche des points d'arrivée ennemis et éloigné de ceux de ton royaume, plus il est fructueux).

Enfin, il donne triple les bonus de conquête de tous les membres de ton alliance dans son périmètre de défense.

Les bonus listés sont de deux types, le premier est un bonus de relique, de 10% dans le type (force ou mana) de la relique par relique de type possédée après la première: ici, ton royaume possède deux reliques mana, et une ou zéro reliques force. Tous les sorts lancés par des membres de ton royaume infligent donc 10% de dégâts en plus, que ce soit en RvR ou contre des monstres, et tous les sorts de soin sont 10% plus efficace.

Le second est un bonus de conquête, qui est de 1% par fort possédé par ton royaume après le septième. Ces bonus s'appliquent à tous les dégâts, en RvR ou contre des monstres, et à tous les points de royaumes gagnés. Ils sont, comme vu ci haut, multipliables par trois sur la butte d'un fort possédé par une guilde de ton alliance.

Enfin, les primes de royaume te servent à deux choses: à chaque prime gagnée, ta guilde en gagne le même nombre. Elles lui servent à payer l'entretien des forts qu'elle réclame, et leurs améliorations. Quand à ceux que tu gardes pour toi, ils te permettent d'acheter à ta capitale des objets possédant une charge de récupération immédiate de vie/mana/endurance.
Claim un fort en toute logique = En prendre la responsabilité
Et cela implique plusieurs choses :
1.) Le upp
2.) Le défendre
3.) Infos sur le nombre d'ennemis dans la zone et cela permet donc de savoir si une masse se ballade dans ta zone frontière

Il ne faut pas claim dans le but unique de voir le blason de sa guilde flotter au vent cela ne représente qu'un intéret limité ..



http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
=>Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE<=
pourquoi c'est pas sur le forum albion ?? ca sert a quoi de le mettre sur général il demande que aux albionnais ..

(nan nan pas vexée qu'on demande pas mon avis d'hibernienne ...du tout )

hu hu
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
... Enfin, les primes de royaume[...]. Quand à ceux que tu gardes pour toi, ils te permettent d'acheter à ta çapitale des objets possédant une charge de récupération immédiate de vie/mana/endurance.
J'avais jamais entendu parler de ça, quelqu'un aurait des liens sur ça ? Combien ca coûte ce que ça fait ...
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Guildian
J'avais jamais entendu parler de ça, quelqu'un aurait des liens sur ça ? Combien ca coûte ce que ça fait ...
Source : capitale de ton royaume
Ce sont des cristaux jaunes rouge et vert que tu peux acheter a un (et meme plusieurs, il doit y en avoir 4 a tnn, je sais pas pour alb et mid) pnj marchands
Citation :
Provient du message de Drechuin
Source : capitale de ton royaume
Ce sont des cristaux jaunes rouge et vert que tu peux acheter a un (et meme plusieurs, il doit y en avoir 4 a tnn, je sais pas pour alb et mid) pnj marchands
pour mid c des totems et ils sont dans la salle des maitres alchi/arca, avec le gardien
tiré de la faq
Conquête de forts par les guildes.

Points de prime pour les guildes. (PPG)

Les guildes ont maintenant une quantité de points de primes de guilde (PPG) à dépenser pour conquérir un fort, le garder et l'améliorer. Les guildes gagnent 1 PPG pour chaque prime de royaume gagnée par l'un de leurs membres.


Comment réclamer un fort ?

1) Votre rang dans la guilde doit vous permettre d'accomplir cette action (au chef de guilde de gérer les autorisations de ses membres).
2) Vous devez être un groupe complet avec 7 autres membres de votre guilde.
3) Votre guilde doit avoir un minimum de 500 PPG.
4) Vous devez vous tenir aux côtés du Commandant du fort que vous revendiquez.
5) Aucune autre guilde de votre alliance ne doit être actuellement propriétaire du fort.
6) Votre guilde ne doit pas actuellement contrôler un autre fort.
7) Une fois toutes ces conditions réunies, tapez /GC Claim.

Un message est envoyé à (presque) tous les membres du royaume pour leur indiquer qu'un fort est contrôlé ou abandonné. Seule les joueurs d'un niveau de royaume supérieur ou égal à 10 ou bien faisant partie de votre guilde recevront ce message.

Pour garder le contrôle d'un fort, la guilde doit dépenser 50 PPG par heure et par « niveau » du fort. Le niveau par défaut du fort étant de 1. Quand votre guilde se trouve à cours de points, le fort est abandonné (dans le sens ou il n'appartient plus à aucune guilde).

Une guilde peut augmenter le nombre de PPG qu'elle dépense par heure en améliorant son fort. Le maître de guilde (ou tout autre membre ayant cette capacité) peut utiliser la commande /GC Upgrade pour améliorer le niveau du fort. Chaque fort peut être augmenté du niveau 1 à 10. Le niveau du fort influe sur la puissance des gardes, archers et du commandant. Chaque amélioration d’un niveau augmente de 50 le nombre de PPG dépensés par heure, un fort peut donc coûter de 50 à 500 PPG par heure.

Pour libérer un fort, un membre de la guilde possédant les droits appropriés doit utiliser la commande /Gc Release (de n'importe ou dans le jeu). Plus aucun PPG ne sera alors dépensé, le fort sera libéré et la guilde pourra tenter de prendre un autre fort.


Bénéfices à posséder un fort :

- Quand une guilde possède un fort tous les membres de la guilde (et de l'alliance) gagnent des bonus pour le RvR (voir plus bas).

- Chaque fort a un « niveau de difficulté » défini entre 1 et 5. Les forts les plus proches de l'entrée en zone frontière sont ceux avec la difficulté la plus faible (1), ceux qui se trouvent au cœur du territoire ennemi ont une difficulté plus élevée (5). Plus la difficulté est élevée, plus le bonus donné par la possession du fort est grand.

- La guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure où elle garde le fort

- Quand une guilde possède un fort, tous les gardes du fort portent l'emblème de la guilde sur leur cape et le nom de la guilde sous leurs noms.

- Une bannière avec l’emblème de la guilde flotte également sur le fort.


Bonus des forts

Nous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent être vus en cliquant sur le bouton « Bonus » de la fenêtre de Statut (anciennement bouton Résistances).

Ces bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :

- +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.

- +2% * Diff si votre guilde possède actuellement un fort (Diff étant le niveau de difficulté du fort compris entre 1 et 5).

- +3% * Diff si vous défendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possède.

Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit où vous soyez (en PvP uniquement). Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possède, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).


Liste des niveaux de difficulté des forts.

Voici une liste des forts et de leurs difficultés.

Forts d'Albion:
Caer Hurbury : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Renaris : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Boldiam : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Berkstead : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Erasleigh : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Sursbrooke : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Benowyc : Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2

Forts de Midgard :
Fensalir Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Arvakr Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Hlidskialf Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Glenlock Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Nottmoor Faste : Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
Blendrake Faste : Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
BLedmeer Faste : Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2

Forts d'Hibernia:
Dun Scathaig : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Ailinne : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Da Behnn : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun na nGed : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun Bolg : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crimthainn : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crauchon : Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2


Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.
Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.


Retour sur les bonus de royaume

- Le bouton Résistance est devenu le bouton Bonus. La boite de dialogue qui s'ouvrira en cliquant sur ce bouton, indiquera la totalité de vos bonus.

- Quand une guilde s’empare d’un fort, tous les membres de la guilde reçoivent un message.

- Quand le fort qu'une guilde contrôle est relâché, tous les membres de la guilde reçoivent un message.

- Quand un royaume conquiert un fort, tout les membres du royaume possédant au moins un rang de royaume reçoivent un message.

- Quand un royaume perd ou gagne une relique, tout les membres du royaume sont avertis par un message.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pour mid c des totems et ils sont dans la salle des maitres alchi/arca, avec le gardien
Et disponible à Aegirhamn aussi (pareil, au niveau du gardien)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En fait, dans la majorité des temples de Jordheim .
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et disponible à Aegirhamn aussi (pareil, au niveau du gardien)
oui bon ben chuis hib moi peu po tout savoir sur midgard

( sinon oui je croyais bien me souvenir que dans les temples aussi yavais des vendeurs )
Re: tiré de la faq
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar



N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.



si ca a ete fait sur orcanie :

- midgar force le reliquaire mana hib , s empare de sa relique

- un fg alb profite d un moment d innatention , fonce ds le reliquaire alb , s empare de sa relique ,

- le fg alb se fait intercepter un mid

- mid prend possession de la relique alb avant meme que sa propre relique soit ds son reliquaire.


donc ca a ete fait mais indirectement... a partir de la on pesu immaginer les abu... un compte spy avec un alb que tlm a comme information de ne pas tuer : tu t empare de ta reliquaire , l alb de la sienne , tu tues l alb comme prevu , et tu as donc directement 2 reliques sans avoir a repasser...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Asgin
Et ça sert à quoi ces totems???
Merci d'avance .
bah ça heal ça rend de l'endu et ça rend de la mana en fonction du totem, ils ont tous un niveau prérequis ( clic droit dessus pour le voir ) et c'est cummulable avec les popo et défois ça sauve la life
On peut les trouver chez des PNJ??? mais où j'ai lu plus haut à jordheim mais où svp et est ce que ça coûte cher????
Et enfin dernière question les totems qu'on trouve sur les mobs est ce que eux aussi ont des pouvoirs bien distincts???
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
on gagne des points de royaume si j'ai bien lu . on le loue po le fort ? grâce a des primes ou je ne c koi ? ( dsl si vous lavez dit et ke j'ai po saisi)
vos totem sont je pense l equivalent des essence d albion , celle de lvl 50 sont a 400 pr chaqune , vosu pouvez en porter autant que vote niveau rvr : exemple : 6Lx vosu pouvez en porter 6 , j ai l experience que de celles de vie et d endurance , celle de vie rendent 200-300 pdv et celle d endurence me remettent toute mon endurance , je les trouve donc plus interessante.

elles sont utilisable en plein combat , pour peus que vous rengainiez.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Ce que je vais dire est peut être un peu agressif, désolé, mais ...

Tu as au moins 1 lvl 50, des rerolls ....

Et tu sais pas l'intérêt de claim un fort?

Je ne sais pas si c'est ton cas.

Mais , en généralisant, ca me montre le résultat du PL. On bourre on bourre et au final on s'intéresse pas au jeu.
Asign:
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En fait, dans la majorité des temples de Jordheim .
Les totems coûtent, de tête, 200, 300 et 400 primes de royaume pour les totems respectivement de niveau 30, 40 et 50.

Pour connaître les capacités d'un objet trouvé sur un monstre, tape shift+I afin d'avoir des informations sur celui ci. Seuls les butins ayant une majuscule peuvent avoir de tels pouvoir.

Goubs, les forts sont loués à l'heure par les guildes, pour un prix dépendant de la position du fort et de son avancée dans les zones frontières (plus il est loin par rapport à ton royaume, plus il est cher), ainsi que de son niveau d'amélioration fixé par la guilde le possédant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés