Petite question sur l'offre de nintendo : gamecube + gba sp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si le bon de reduction de 50 euros sur l'achat d'une gamecube fournit avec la gba sp est valable sur les différents packs (metroid.. ou zelda ) ou sur la console seule ? j'ai cherché des informations la dessus mais ca s'est avéré contradictoire donc est ce que quelqu'un sait?


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de gala
bon allez, tout le monde au lit, c'est l'heure de faire dodo!

...

Edité par Corwin : c'est amusant, c'est un peu comme chercher les oeufs de Pâques. En tout cas, si j'en trouve encore une vous aurez aussi droit à votre petite pilule (la rose ou la bleue ?).
Il est tout de même dommage de constater que Nintendo en arrive là pour rebooster les ventes de cette super console qu'est le GameCube.
Je crains vraiment que le mien n'aille rejoindre sa petite soeur la N64 si aucun éditeur ne se décide à lancer quelques bons jeux dessus....
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Il est tout de même dommage de constater que Nintendo en arrive là pour rebooster les ventes de cette super console qu'est le GameCube.
Des offres de ce genre, tous les constructeurs en font (un peu différentes, mais ça revient au même).
Un peu d'objectivité, que diable.

Tu irais dire que la PS2 est en train de se planter parce que Sony fait une réduction de 60€ dessus? Non. Et pourtant les 2 offres sont a peu près équivalentes.
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Il est tout de même dommage de constater que Nintendo en arrive là pour rebooster les ventes de cette super console qu'est le GameCube.
Je crains vraiment que le mien n'aille rejoindre sa petite soeur la N64 si aucun éditeur ne se décide à lancer quelques bons jeux dessus....
Aucune inquiétude à avoir de ce coté là ...


Nintendo s'est enfin décidé à aider les développeurs tiers, je pense que la NGC va commencer à bien décoller, même après Zelda ...


Et puis tant mieux qu'ils fassent des propositions de ce genre non ? Moins une console est chére, plus les consoles concurrentes sont obligés de baisser de prix, plus les consommateurs sont content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés