classique instrumental

Répondre
Partager Rechercher
Re: classique instrumental
Citation :
Provient du message de watana
Svp jai besoin d'avoir des compositeur nimporte quoi des titre de chanson classique seulement instrumental , alors pour ceux qui s'y connaissent n'hésiter pas

merci la
vivaldi - le printemps (spring)
carmina burana - o fortuna
tchaikosvky(i), de tout...


Engagement !
Satie
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Astor Piazzolla - Por Una Cabezza

eh, ma brunette, c'est son papa qui l'a écrit!!!!Carlos Gardel....ça se voit que tu es fatigué....tant fais pas pour le vote d'hier.....tu les auras !!
Citation :
Provient du message de gala
eh, ma brunette, c'est son papa qui l'a écrit!!!!Carlos Gardel....ça se voit que tu es fatigué....tant fais pas pour le vote d'hier.....tu les auras !!
C'est son papa qui l'a écrite peut-être mais je connais sa version seulement qui me fait monter les larmes et les frissons à chaque fois...
"titanic" deGavin Bryar(rien à voir avec le film!!)
trios de Gavin Bryar
et tout le reste de lui!


c'est une musique classique contemporaine, pleine d'ambiance, de calme, d'étrangeté....j'aime énormément!


Il y a toute la musique pour violoncelle, si tu aimes le violoncelles.
Les concertos( Lalo,Saint-saens, Elgar,Tchaikowski "les variations roccoco",.......),les sonates(Beethowen,Brahms, Grieg,Rachmaninov......), les suites de J.S. Bach.

la musique pour piano.
Les concertos de Rachmaninov. Superbes et pleins d'émotions!

Guitarre classique. Pour la douceur du son. Le concerto D'aranjuez,la musique de granados pour deux guitare.

Une musique très colorée. Le brésilien Villa Lobos,"les choros"

Une musique religieuse sans l'être trop.Le requiem de Gabriel Fauré(mais c'est avec chant!)

Une musique religieuse russe et très forte.Les vêpres de Rachmaninov(c'est aussi avec chant)



et tellement d'autres, superbes créations......
Frank Zappa: the London Philharmonic Orchestra I & 2
Voir aussi la collaboration du bonhomme avec Pierre Boulez

Autrement, Stravinski, Varèse, et surement beaucoup d'autres.

Saucer (fit l'harmonie)
Le sacre du printemps de Jean-Mich quand il sort dehors et pile dans la première crotte de chien qui fond sur son terrain...j'aime trop le : Tabarnak! qui en découle.

Ok je sors...moi qui était sûre que le sacre du printemps de stravinsky (c bien ça ?) était bourré de jurons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés