Vous vous parfumez ???

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous vous parfumez ???
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Tout est dit dans le titre

Pour ma part je me parfume avec le parfum brute
J'aurais dû m'en douter aik la finesse de tes sujets

Sinon moi j'en ai trois quatre des parfums:
C'est Moi! Parfums Créatifs, division d'Avon, malheureusement discontinué.
Haiku, Avon.
Poison de Christian Dior (par la version pour fillettes, le pur le vrai qui sent à 10 mètres à la ronde et des heures durant avec un seul appui sur le vaporisateur)

et bientôt: Hypnotic Poison qui m'a fait craquer avec ses notes anisées.
Quotidien : Polo sport
Occasionel : Herrara for men
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Samsara, de Guerlain. Et uniquement ca.
Tiens, ma femme aussi et un peu de chanel 5 pour les grandes occasion.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Par habitude : "Dune"
Occasionellement : "Le mâle" de Jean Paul Gaultier.
Habituel : Roland Garros .
Moins habituel : Lacoste 2000 .

Pis j'avais une question subsidiaire a proposer , est ce que vous mettez du déodorant sous vos bras du style en Psshhiitt ou du style en stick ou boule ??

Pour moi c'est le stick ... merci a mon Ex de m'avoir fait découvrir le stick ...
En stick ou en boule , le pshitt c'est souvent à l'alcool et je trouve que c'est plus crade que de ne pas avoir de déodorants , parce que souvent les gens en abusent et ça pu
Citation :
Provient du message de Flamb'X
En stick ou en boule , le pshitt c'est souvent à l'alcool et je trouve que c'est plus crade que de ne pas avoir de déodorants , parce que souvent les gens en abusent et ça pu
De même que certain s'en serve comme parfum ... Beeurkk ... Et dire que j'étais comme ca dans le temps ... Heureusement que les femmes sont la de temps en temps ... ( j'doit etre malade pour dire des trucs comme ca ... ) .
Chanel5
Trésor Lancome (il sent super bon)
Lacoste for Women ! (il sent super bon)
Tendre Poison (Eau de toilette) de Christian D'Or (il sent super bon!)

Je vous les conseille !

Et puis voila, mais j'suis pas habituée a mettre du parfum, je sens tres bon naturellement comme le dit Oliena, pas besoin de parfums pour etre belle

Sinon bah voila quoi
J'en ai deux:

-Amporio Armani pour femme (le beige)
-Angel ( )pour femme de Thierry Mugler

et recement j'ai craque sur un parfum tres frais et leger donc plus ete dont je ne me rappelle plus le nom ms qui avais des senteur acidule genre orange clementine ou citron

pi pr repondre a la question je met pas de deo pas besoin et puis le melange parfum comme j'en met tt les jours et deo et dtf pas besoin de deo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés