[Broc] Un post de felicitations

Répondre
Partager Rechercher
albion, n'as jamais eu trop de chance dans c'est events, c'est une tres bonne chose que les relic est bouger, en tout cas felicitations.

Nombreux etait ceux qui les avaient oublié

[joke ps: dervic tu va roxxer a present

ps: c'est du beurre votre blocus de mg sur hadrien je passe toute nue la prochaine fois lol
Citation :
Provient du message de salom
ps: c'est du beurre votre blocus de mg sur hadrien je passe toute nue la prochaine fois lol


P.S: oui c'etait du beurre MGM, mais yavait 150 hib a bloquer de l'autre coté, tu nous escusera du peu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oui ça relance le rvr, mais comme il va falloir que je change d'ordi pour en profiter je me demande si je vais y participer :/ parce que à 1fps j'ai eut du mal ce soir
Quand RvR de masse, avec SI, il faut 1° couper les ombres, 2° faire /effects self et ca va BEAUCOUP mieux Moi je repasse de 2 FPS à 16/20 environ. Sinon c'est vrai que ca rame, mais bon, il faut dire également que j'ai un 56k donc le temps que toute la zone devant moi se charge, je perd on va dire 2 secondes de réactivité D'un autre côté c'est pratique, je sais que j'arrive... Mais j'ai vu que même des gens avec ADSL ont LD, moi pas une fois.

Bien sinon, oui, je suis très heureuse que nous ayons réussis cette attaque, depuis le temps qu'il ne se passait plus rien niveau relique...

D'autant plus que ca a été improvisé d'un bout à l'autre et que personne n'y croyait vraiment au départ Et de voir tant de lvl 35- chez les albionnais ma vraiment fait très très plaisir ! Tout le monde l'a bien compris, ce n'était pas du farming mais une attaque relique improvisée, on a groupé tous les volontaires, sans distinction de classe ou de niveau et on y est allé, c'est vraiment le bon esprit.

Je regrette que certains n'y soient pas venus parce qu'ils ont l'expérience de la restriction de niveau... Moi personnelleemnt au 50, rez un 35 ou moins c'est pas trop un problème, je peux en rez 10 d'affilée, et eux s'ammusent beaucoup, pour moi c'est tout ce qui compte, surtout quand c'est leur premier perso.

C'est comme ca qu'on découvre le RvR, qu'on apprend qu'une prise relique c'est quelque chose d'important qui peut mériter qu'on abandonne l'XP pour aller défendre son reliquaire.

De plus j'ajouterais que les ménestrels, prêtres, sorciers, clercs et moines, avec leurs demez, soin du poison et autres trasnfer de mana sont parfaitement utile... Les tanks moins mais ils s'ammusent et c'est l'essentiel !

Enfin je salue le bon esprit de ceux qui les ont groupés, ca change de l'habituel "racisme au level" dont je me suis déjà plainte maintes fois.

Alors pour tout ca ce fut une magnifique soirée.

Merci à Midgard qui a joué de manière intelligente en nous rajoutant pas des attaques (du moins pas trop et pas au moments critiques), allant même jusqu'à nous débarasser des derniers gardes gènants.

Enfin, bravo à tous les Hiberniens qui ont eux le courage, sachant le nombre que nous étions, de venir défendre leur reliquaire, malheureusement en sous effectif mais qui se sont montrés très pugnaces (je suis morte 7 fois, j'ai pratiqué comme je l'ai dit 257 rez après décompte sur le log de mon HD )
Citation :
Provient du message de jeandalf
Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones

franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.

donc gratz à ceux qui ont réussi çà


ps: je suis midgard, et si je dis "ils" c'est parce que je n'étais pas là ce n'est pas de l'auto-congratulation :bouffon:
Ben tout simplement parcque la bataille était finie, le reliquaire ouvert et notre relique en sécurité quand vous vous êtes pointés en haut
Y a pas vraiment eu d'alliance prédéfinie. Juste que quand tu vois 50 ou 60 mids qui montent vers toi sans taper personne, ben t'as pas non plus envie de les taper

Sinon gg alb/hib/mid de m'avoir fait passé une soirée/nuit/matinée/journée/soirée inoubliable
Surtout le blocus mgh a HW, j'avais jamais vu autant d'alb au même endroit ici Impressionnant, j'ai pas screené parcque ca laguait trop mais impressionnant Ca prends aux tripes comme on dit

@Anthraxia MacHunter : Tiens cé vrai, faudrait que je compte le nombre de rez aussi Mais tu compte les rez du CS aussi ?
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Au CS de Crimmthain, je suis arrivée avec mon groupe, puisqu'on m'avait cantonnée à Da Behnn en attendant votre retour d'Alinne, mais le CS avait pas encore pop à ce moment là.

Au CS de Da Behnn, j'étais dans le tas J'ai fait 3 rez.
Wink
Mon n'avis de n'hib sur la prise de Rk
Alors mon avis a moi de hib ( parce que je suis hib )
Tout simplement gratzz aux albis et au Mids pour leur attaque en alliance pour les reliques, ce fut long mais bien amusant

Bon, il étaient quand meme 4h00 du matin quand les reliques n'étais plus chez nous, et vu l'heure, chez Hibernia, ça fais dodo

Deplus, affrontez 2 royaumes ( Mid et Alb ) vu le nombre qu'on étais, on pouvais pas espérer vous repousser

Sinon, c'étais chouette cette belle bataille
Personellement, si j'étais un Mid ou un Albinos, avoir fait alliance avec un ennemi de mon royaume, j'aurais du mal a faire ça

Aussi chui assez content de nous ( les hibs ) parce que nous, on a pas bzoin d'alliance pour aller chercher une de vos reliques, tandis que chez vous... z'avez pas honte ?

A part ça, on s'est bien amusé, et nous on en a pris pleins la guuuule, va falloir que Hibernia pense a se reveiller

@pluch la foule
/Bow

Wala une attitude honorable

Sinon juste pour info je tiens a te préciser que ça fait partie de DAOC les pseudos alliance entre royaumes, ça a toujours existé même aux vaux, et autant entre ALB , HIB, MID.

Je me souviens de la revue PC TEAM de cet été " spécial daoc "
Et il y a un passage très précis ou ils disent " Il y a 3 royaumes dans DAOC pour justement donner de l'action dans les zones RVR, en effet 3 plutôt que 4 tout simplement parceque si un des 3 royaumes possède plus de relic que les 2 autres.
Les 2 autres s'entraide pour le battre.
Avec 2 ou 4 royaumes ce genre d'alliance ne se ferait pas"

Conclusion: Cela reste tres RP , et c'est exactement ce genre d'action qu'attendait Mhytic en faisant 3 realm ni plus ni moins
Ce que Mythic a reussi à faire niveau reliques au fil des versions ?
Bah avant, prendre une relique pouvait se faire en horaire normale, vite fait, en petit commité
Maintenant, il faut être 2 royaumes pour prendre des reliques, et encore, en heures creuses, et en 7 heures .
t'as l'air de dire que on est des lâches et qu'on a attaqué a 4hOO a 2 royaumes en alliance...

info : La pseudo alliance a duré 10 minutes après que ALB aie prit 6 de vos forts !!!! puis que ALB aie défoncé 3 portes de relikaire quand vous étiez 150 a défendre puis que ALB aie prit 1 relique....la mid est arrivé et s'est servi....

ALB a fait TOUT le boulot, mid n'a fait que prendre 2 forts vides et est venu se servir...le message qui est passé partout a été de ne les taper que si ils tapaient ! ils n'ont pas tapé , se sont servis et sont partis....alliance de 10 minutes....pas de quoi péter un cable...c'était dans notre interêt de les laisser prendre leur relique , comme ca : bonus passe de 20% a .. rien

Et si on a prit la relique si tard cest que vous avez bien défendu c'est tout....Et puis sans les mid on l'aurait eu votre relique arrêtez de vous rassurer en vous disant qu'on n'aurait rien fait sans mid....sans mid on aurait eu la relique 10 minutes plus tard....la nuit de dimanche albion a roxé et vous ne voulez pas l'admettre....
bref comme tout les autre post tu nous dit qu'on est des lâches qui jouons au heure tardive et nous allions parce qu'on est pas assez bon joueur pour y arriver tout seul.

C'est embaumer de rose mai t'as oublier d'enlever les épines
Soit dit en passant, si les forts avaient été repris et d'avantage défendus/attaqués pour les reprendre dans la soirée, la motivation n'aurait pas été la même lorsque nous avons tenté l'offensive sur Dagda, et nous n'aurions probablement pas tenté cette prise finale.

Les forts ont été pris progressivement, et s'ils avaient été repris, la soirée se serait sûrement terminée dans un fort, avec des décos petit à petit, comme ça a d'ailleurs failli être le cas.

Seulement albion avait beaucoup de fort et surtout les a gardé/repris tout au long de la soirée, ce qui explique largement la continuité de la soirée en une prise relique.
Vous nous parlez de fair play.....apprendre a respecter ses ennemis est le premier pas vers plus de fairplay....arrêtez de prendre les alb pour des nazes, vous avez fait cette erreur dimanche en allant vous coucher malgré 4 forts a l'ennemi ne la refaites pas....tout se paye....
Pour info entre 12h00 et 1h00 du matin il y avait une 50aine de Hib a Odin et pas moins de trolloux (voir bcp plus de trolloux puisqu'ils essayaient de reprendre leur derniers forts)

Voila j'y etait je les ai vu, me suis fait farmé
Citation :
vous avez fait cette erreur dimanche en allant vous coucher malgré 4 forts a l'ennemi ne la refaites pas....tout se paye....
Euh les Hibernien on une vie on est pas des HardGamer,

Pour ma part je suis en stage pour 3 moi donc pas question d'être en retard

Deplus tu reviens sur un sujet qui va faire protester plus d'une personne sur Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés