[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que votre dérnière tentative sur notre pauvre relique force avait montré que les hiberniens étaient nettement plus attirés par les reliques mana que force, mais bon, qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ah bon on convoite quoi chez alb ?
Perso moi rien.
Va falloir vous mettre d'accord sur un autre post , j'ai lut que la force vous en aviez rien a faire ( kikoo fineas )


Sinon , m'a fait plaisir de voir les hib chez nous ce soir , vous etiez beaucoup , peu d'animiste ( deux a ce que j'ai vu non ?) . Sans nos renfort assez nombreux ( 60aine de trolls en ruth ) , je pense qu'il y aurait eu une belle baston au keeper a l'issus incertaine Et pour Nott gaygay vous avez été ultra rapide


ps : ah j'oubliais , cherche généreux donnateur de ram
Citation :
Provient du message de Kolaer
Il y a la même chose sur certains canaux, sur Midgard et envers Hibernia (et sans doute sur Albion). Même si on lit un peu partout que JoL ne représente pas la communauté de Brocéliande, peu s'en faut, et les écrits de ce forum impactent plus qu'on ne le pense les comportements en jeu.

Autre point, certains devraient revoir leur priorité vitale, autant d'un côté que de l'autre, car cela mène à des paroles trop virulentes. Comportement qui s'auto-entretient tant peu de personnes veulent calmer le jeu et s'auto-modérer (quoi qu'une douche froide, une nuit de sommeil, une journée de boulot fasse l'affaire j'en suis sur).
Cela dit en passant, pour des gens considérant DAoC pour ce qu'il doit être (un jeu social), je trouve que ces mêmes gens prennent énormément à coeur la recherche d'arguments pour/contre les attaques de ce type, les critiques des conditions les entourant et finalement la perte d'un tas de pixels (qui entre nous soit dit permet de voir une évolution du RvR, et non pas un épuisement/lassitude de celui ci, et dont, j'ai dans l'idée, la possession et son corollaire modificateur importent peu à beaucoup, moi le premier).
Hypocrisie ou agacement compréhensible passager ?

Petit bonjour à Fineas au passage, que j'ai eu le loisir de voir pop devant mes yeux ébaubis à Nottmoor Faste en ce début de soirée.
je suis assez d'accords avec toi, et je reconnais que mes premières interventions a propos de cettes "attaques" étaient virulente, mais faut aussi se mettre a notre place, on subit depuis le début ce genre d'attaques, même si hier, avec l'alliance ça a été vraiment le bouquet.

et je dirais même que vous ne connaissez pas encore ce sentiment de frustration ( car s'en est ) vu que vous n'avez pas encore subit ce genre d'attaque ou il est impossible de se défendre, vous n'avez pas dépenser des platines qui represente des heures de farming pour les voires partir en fumée , sans rien pouvoir faire.

car perdre n'est pas un problème, sur hib on connais bcp la défaite, mais c'est parceque ( sans vouloir nous venter ) on a tenté bcp, certes ces derniers temps on a pas fait grands chose ( mais c'est pareil pour vous et alb ) mais c'est la façon, l'impuissance de rien pouvoir faire, car certains ont décider de gagner a n'importe quelle prix
Et niark Doywan ce fut claim caran la ou flottait la banières GN

Sinon ben nos belier etait à DL ils sont arrivé juste avant vos renforts

Et pour ce qui est de se mettre d'accord ... on va éviter d'en parler ici
Terminé le flood / troll / flam.... ce débat ne sert plus à rien, a totalement dérapé, et ressemble plutôt à des règlements de comptes, qu'à un débat censé et argumenté. Post clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés