Patlabor 3 The Movie l'O.S.T

Répondre
Partager Rechercher
Qui l'a déjà écouté ?

Il est pas mal music mystique, intrigante, sombre mystérieuse ou on ressent encore cette ville de Tokyo mêlé au coté ancien de Tokyo comme dans les 2 premiers, mais un peu moins cette fois ci.

Seul chose qui est dommage c'est les instruments et le genre de certaines music qui sont identiques a celui de Ghost In The Shell.

Normal c'est aussi Kenji Kawai qui en est l'auteur comme tous les autres.

Mais certains des passages son trop similaires aux musics de Ghost In The Shell. Heureusement le CD comportant 17 Track il y en a que 2-4 qui y ressemble.

j ai pas vraiment aimé ce troisième opus de patalabor... et les ziq ne m ont pas vraiment marqué...

franchement j ai du m endormir a la moitié du film... je l ai trouvé nul et soporifique malgré ses qualités graphiques...

on nous sort une énième histoire de monstre/alien et les labor on les voient 10 minutes a la fin du film...
trop trop longue enquête policière.. d énormes longueurs dont on pourrait se passer...

ils peuvent rayer "labor" du titre et laisser "Pat"... et encore

pour les musiques rien de bien transcendant on fait toujours appel aux mêmes...
Citation :
Provient du message de Smokeur
j ai pas vraiment aimé ce troisième opus de patalabor... et les ziq ne m ont pas vraiment marqué...

franchement j ai du m endormir a la moitié du film... je l ai trouvé nul et soporifique malgré ses qualités graphiques...

on nous sort une énième histoire de monstre/alien et les labor on les voient 10 minutes a la fin du film...
trop trop longue enquête policière.. d énormes longueurs dont on pourrait se passer...

ils peuvent rayer "labor" du titre et laisser "Pat"... et encore

pour les musiques rien de bien transcendant on fait toujours appel aux mêmes...
C'est clair mais les musics pour les moments çalme ca passe bien, si ta aimé ceux de GITS et PTMovie 1,2 tu devrais aimer, prend les comme une continuité de ces musics. Et ce volet... même avis que toi. C'est dommage de remettre toujours la même ambiance. GITS, Patlabor etc...
J'savais même pas que le 3ème film existait ... C'est toujours réalisé par Oshii ?
Sinon, Kenji Kawai, il fait rien que du bon. Ecoutez la BO d'Avalon (ou mieux, regardez Avalon) et vous comprendrez.
sa pour les musiques ya pas de soucis c est quand même toujours du tout bon...

mais pour le reste...


pour Greumlins vla petite affiche du film


http://www.thesedays.co.jp/tajima/designworks/posters/image/PATLABORWXIII.jpg

oui c est du oshii mais c est pas ce que je retiendrai de meilleur dans ses productions...
sa reste quand meme a voir une fois pour tout bon fan qui se respecte!
J'en avais pas entendu parler ... Ça doit être un peu trop récent.

Par contre, ce qui est sûr c'est qu'Oshii bosse en ce moment sur la suite de GITS ! Evènement à ne pas rater, attention !
Citation :
Provient du message de Greumlins
J'en avais pas entendu parler ... Ça doit être un peu trop récent.

Par contre, ce qui est sûr c'est qu'Oshii bosse en ce moment sur la suite de GITS ! Evènement à ne pas rater, attention !
J'attend déjà la série Et pour la suite du film j'ai un peu peur...

Une suite a GITS sans qu'on soit déçu j'espère qu'ils vont pas nous pondre une vulgaire suite.

Pour la série l'Ost est tous bonnement sublime ! a conseiller
La série est pas mal (j'ai vu que le début). Mais c'est clair que la musique est splendide, c'est du Yoko Kanno (déja auteur de la musique de Cowboy Bebop)

Pour GITS 2, je fais confiance à Oshii. On verra bien ce que ça donnera.
Citation :
Provient du message de Greumlins
La série est pas mal (j'ai vu que le début). Mais c'est clair que la musique est splendide, c'est du Yoko Kanno (déja auteur de la musique de Cowboy Bebop)

Pour GITS 2, je fais confiance à Oshii. On verra bien ce que ça donnera.
Vivement qu'elle sortie içi, ou alors faudra se pencher sur les fansubs... autorisé si aucune aucune licence n'a été mis en place, enfin je crois.



Yoko Kanno ! elle n'as pas que fait Cowboy Bebop

Elle fait dans tous les genres de musics et elle excelle en plus !
Je sais bien qu'elle n'a pas fait que Cowboy, mais pour l'instant je dirais que c'est de loin sa plus grande réussite.

Sinon, non ça n'est pas autorisé, même si elle n'est pas encore distribuée (logique, il faut forcément payer les auteurs à un moment ou à un autre pour que ce soit légal).
ouaip vive le sub... en attendant...

en tout cas la serie sur GITS est vraiment pas mal , les intrigues développé sont assez prenante !

niveau long métrage j ai préféré le film de cowboy bebop que j ai pu voir dernièrement... + ziq de yoko kanno de la bombe

une ptite alliance kenji kawai + yoko kanno je verrai bien sa pour un un gros projet
Citation :
Provient du message de Greumlins
La série est pas mal (j'ai vu que le début). Mais c'est clair que la musique est splendide, c'est du Yoko Kanno (déja auteur de la musique de Cowboy Bebop)

Pour GITS 2, je fais confiance à Oshii. On verra bien ce que ça donnera.
au hasard, jusqu'au 12e episode ?

sinon, Yoko Kanno
Les choeurs de Escaflowne, les chansons de Sharon Apple, les divers styles de Cowboy Bebop

Oui, j'adore ce qu'elle fait
Bof ... Deux compositeurs pour une seule Bo, je pense qu'on arriverait à un résultat un peu bâtard, surtout qu'ils ont des styles vraiment très différents. On reconnaitrait immédiatement tel morceau de Kawai, tel idée de Kanno, et ça nuirait à l'harmonie de l'ensemble.
Chacun son style de musique, chacun son style de film (plus speed peut être pour Kanno, plus contemplatif pour Kawai).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés