[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous avez fait ca pour vous venger des animistes qui cast a travers les murs ? (comme vos necros soi dit en passant)
chouette mais j'ai bien peur qu'au lieu de ca ce soit le double qui vont utiliser le problème de LoS maintenant.
j'espere que vous aimez les champis
rofl profitez en bien ça va pas durer.
Et puis avec qq rk en moins ce sera plus supportable :p
Le double ?

Bah déja avec le simple un fort est inaprochable : 4000 pdv (avec ip bien entendu) envolé en moins de 10 secondes et en étant buffé.
En plus de ca la porte extérieure qui se referme alors que aucun hib dehors...

Donc maintenant il vous reste à faire une attaque matinal, mais comme vous avez clamé haut et fort que jamais vous ne mettriez le réveil pour un jeu...
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont ces posts où l'on sent bien l'acidité, et qui présage de très, très mauvaises heures pour Brocéliande.

Je renifle d'ici les pires choses qu'on pourrait faire en RvR, qui ferait exploser toutes les notions de OUIN qu'on aura put connaître à présent.

Je le dis comme je le pense: je ne monte pas un perso level 50 pour aller cueillir des pâquerettes, mais bien pour faire du RvR. Et si le RvR devient plus une frustration qu'une compétition, je me demande si je n'irai pas me tourner vers des serveurs plus agréables, voire différents, à ce niveau, comme Orcanie ou Camlaan.

Et je met ma main au feu que je ne serai pas le seul.
Citation :
Provient du message de hellrune
oui mais ce "mal" est moins palpable et plus dur donc a deceler. dur de savoir si untel ou untel utilise des logiciels de hack. Seul goa peut le savoir et agir a ce sujet, et j'espere qu'ils sont vigilants.
Non goa ne peut pas le vérifier avec certitude, dixit faq.

Le seul cas ou goa pourrait le détecter à coup sur serrait une erreur grossière de l'utilisateur qui tente de se faire une map d'une zone qu'il ne possède pas (si il en existe encore, elles doivent bien exister ttes maintenant) ET qu'une plainte à son sujet soit déposé à la période où il effectue cette grossière erreur. Faut être honnête, je vois mal goa repasser tous les log serveur concernant la personne depuis l'origine (si ces derniers sont tous archivé , je pense plutot à une période glissable), j'imagine plutot sur qques heures à qques jours autour de l'heure de l'incident signalé. Sans compter que le nbre de personnes tentant un enregistrement d'une nouvelle zone doit être plus que limité, pourquoi prendre un risque ? (même si ce dernier doit être de l'ordre de 0.01%)
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont ces posts où l'on sent bien l'acidité, et qui présage de très, très mauvaises heures pour Brocéliande.

Je renifle d'ici les pires choses qu'on pourrait faire en RvR, qui ferait exploser toutes les notions de OUIN qu'on aura put connaître à présent.

Je le dis comme je le pense: je ne monte pas un perso level 50 pour aller cueillir des pâquerettes, mais bien pour faire du RvR. Et si le RvR devient plus une frustration qu'une compétition, je me demande si je n'irai pas me tourner vers des serveurs plus agréables, voire différents, à ce niveau, comme Orcanie ou Camlaan.

Et je met ma main au feu que je ne serai pas le seul.
reis, tu n'a pas tords du tout


sur hib, en tous cas dans ma guilde et sur le cc alliance ( quand on pouvais encore y parler vu que ça a été couper tellement c'etais les exagérations ) , tous les futurs coups de putes, sont déja évoquer, vous nous trouviez pas fairplay ( soit disant ) avec les animists, mais comparer a ce qui s'est dit, c'est de la nioniotte , même moi qui suis vraiment aigri ingame, je n'aurai jamais ete jusque là, mais après tout pourquoi pas.

mais bon c'est un peu normale, depuis le début de broceliande hib joue et est pris pour des "cons" car on a oser avoir certaines notion de fairplay pour les prises de relic, albion et mid nous on prouvez encore une fois qu'on etais cons a vouloir faire ça, donc je crois que c'est belle et bien fini et , tous les coups sont permis now
Citation :
Provient du message de Max Puissant
reis, tu n'a pas tords du tout


sur hib, en tous cas dans ma guilde et sur le cc alliance ( quand on pouvais encore y parler vu que ça a été couper tellement c'etais les exagérations ) , tous les futurs coups de putes, sont déja évoquer, vous nous trouviez pas fairplay ( soit disant ) avec les animists, mais comparer a ce qui s'est dit, c'est de la nioniotte , même moi qui suis vraiment aigri ingame, je n'aurai jamais ete jusque là, mais après tout pourquoi pas.

mais bon c'est un peu normale, depuis le début de broceliande hib joue et est pris pour des "cons" car on a oser avoir certaines notion de fairplay pour les prises de relic, albion et mid nous on prouvez encore une fois qu'on etais cons a vouloir faire ça, donc je crois que c'est belle et bien fini et , tous les coups sont permis now
<tremble de peur>

Ta notion du fait-play est différente sur alb mais aussi sur hib.
On a tous notre vsion du fair-play et elle est différente pour tt le monde.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Oula j'ai peur de m'etre tres mal exprimé

C'est abusé les menaces physiques sur un joueur, ca reste un jeu justement. Faut pas exagerer je me voie pas aller taper un gars qui est pas d'accord avec moi parce qu'il a pas prit la meme icone que moi en lancant le jeu.

Je prefere largement boire une bonne bierre avec lui et discuté calmement de notre passion commune qu'est le jeu daoc (bah oui on a peut etre pas le meme point de vue sur certains point mais ca reste une passion commune).


j'espere que le message passe mieux la
Max tu me fais trop rire
Tu me fais penser aux américains qui se présentent comme l'apogée de la bonne conduite sur terre. Hibernia peuple désingé par Dieu pour nous montrer la voie ? Mais stop quoi, les 3 royaumes ont tous fait, et feront toujours des coups de pute.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
reis, tu n'a pas tords du tout


sur hib, en tous cas dans ma guilde et sur le cc alliance ( quand on pouvais encore y parler vu que ça a été couper tellement c'etais les exagérations ) , tous les futurs coups de putes, sont déja évoquer, vous nous trouviez pas fairplay ( soit disant ) avec les animists, mais comparer a ce qui s'est dit, c'est de la nioniotte , même moi qui suis vraiment aigri ingame, je n'aurai jamais ete jusque là, mais après tout pourquoi pas.

mais bon c'est un peu normale, depuis le début de broceliande hib joue et est pris pour des "cons" car on a oser avoir certaines notion de fairplay pour les prises de relic, albion et mid nous on prouvez encore une fois qu'on etais cons a vouloir faire ça, donc je crois que c'est belle et bien fini et , tous les coups sont permis now
Just do it
Citation :
Provient du message de Daikan
Nerf les Alliance de circonstance qui dur jusqu'au lundi soir :x
Daikan left Daoc
Welcom Daikan in Neocron !!
/cheer all
et bon ffa sur Broceliande
Testé Neocron C'est hardos et moche mais plein d'idées et de ressorts de jeu géniaux.

Comme toi j'ai une furieuse envie de fuir ce serveur qui exhale une odeur malsaine de plus en plus forte chaque jour. L'odeur des mêmes hardcores gamers qui ont tués CS entre autres en prônant un jeu extrême qui n'a d'autres buts que la victoire a tout prix et le dégout des joueurs usuels. Khan krew est un peu dans ce genre tout comme les Wars sur Broceliande(malade) et Camlann(agonisant), les joueurs Buffbotés ou cheateurs en tous genres. De moins en moins de joueurs softs y trouvent leur compte et partent et ca présage d'un avenir plus qu incertain pour Broceliande à mon avis.

Personnellement ils n'y a que des amis chers qui me retiennent sur Brocéliande car j'ai pas envie de connaitre ni d'affronter ceux des autres royaumes a de rares exceptions pres.
Citation :
Provient du message de dervic
<tremble de peur>

Ta notion du fait-play est différente sur alb mais aussi sur hib.
On a tous notre vsion du fair-play et elle est différente pour tt le monde.
oui c'est ce qu'on constate sur jol
Citation :
Provient du message de Ghainor
Oula j'ai peur de m'etre tres mal exprimé

C'est abusé les menaces physiques sur un joueur, ca reste un jeu justement. Faut pas exagerer je me voie pas aller taper un gars qui est pas d'accord avec moi parce qu'il a pas prit la meme icone que moi en lancant le jeu.

Je prefere largement boire une bonne bierre avec lui et discuté calmement de notre passion commune qu'est le jeu daoc (bah oui on a peut etre pas le meme point de vue sur certains point mais ca reste une passion commune).


j'espere que le message passe mieux la
oui

ton message comme je l'avais compris personellement, c'etais

si il veut frapper quelqu'un , c'est qu'y a une raison valable a ça
Citation :
Provient du message de Dawma
Max tu me fais trop rire
Tu me fais penser aux américains qui se présentent comme l'apogée de la bonne conduite sur terre. Hibernia peuple désingé par Dieu pour nous montrer la voie ? Mais stop quoi, les 3 royaumes ont tous fait, et feront toujours des coups de pute.

oui je suis bien d'accords, mais certains ont décider ensuite de ne pas faire certaines choses , car cela n'apportais rien au jeux, mais d'autre on vu que ça permettais de dire : on ownz
Citation :
Provient du message de Dawma
Max tu me fais trop rire
Tu me fais penser aux américains qui se présentent comme l'apogée de la bonne conduite sur terre. Hibernia peuple désingé par Dieu pour nous montrer la voie ? Mais stop quoi, les 3 royaumes ont tous fait, et feront toujours des coups de pute.
Hibernia a globalement tenue sa parole concernant ses raid reliques. Midgard utilisé de facon systématique des tactiques médiocre. Albion a bien essayé de s'y tenir mais n'a jamais pu sur la longueur condamnant un jour certains procédés et les cautionnant le lendemain en ergotant Un peu comme cette histoire de Continuité dont hib n'a jamais abusé soit dit en passant.
Vous allez nous gnagnagna animiste gnagnagna bug exploit.
Ben oui mais il suffit d'un animiste minimum ki abuse de sa classe pour que l'opprobe tombe sur tout hibernia. je trouve ca complètement injuste et je vois plutot ca comme une justification pitoyable pour faire passer la pilule de ses propres vacherie a grande echelle: 2 animiste a Hlidskialf = 120alb + 80mid main dans la main a 4heure du mat a dagda en se partageant les reliques.
Et bien tiens ta parole si ça t'amuse, mais DAoC c'est pas les bisounours, point barre. Chacun se débrouille dans son coin pour arriver à son but et c'est tout. Jusqu'a hier, Hibernia était l'ennemi commun pour Midgard et Albion à cause des 20% de dégâts magie. Aujourd'hui, c'est fini, on repart sur d'autres bases. Comme je l'ai dit, si demain Midgard posséde les 3 reliques forces, je ne verrais vraiment rien d'anormal à voir une alliance Hib/Alb pour tenter de minimiser cette surpuissance en melee. Alors effectivement, si tu n'es pas d'accord avec ça, va jouer à un autre jeu ou sur un autre serveur parce que Broc est un serveur no rules où tout ce qui est admis par la charte est faisable in game, sans notions de fair play.
Alarik tu n'a pas vecu la journée de dimanche coté midgard , alors pourquoi parler a notre place
Hib n'a jamais attaquer a la canadienne ? je me souviens pourtant d'un dimanche matin entre 7h et 8h ....( certe ce fut le cas une seule fois , mais comme quoi vous etes pas si clean que ça )
Je me souviens aussi d'hibernien aidant les mid sur un rush d'exca , en accord avec les WaR , en conservant un fort pour supprimer des gardes au rk , en bloquant les renforts jusqu'a qu'il soit trop nombreux .


Mais j'ai du rêver .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Hibernia a globalement tenue sa parole concernant ses raid reliques. Midgard utilisé de facon systématique des tactiques médiocre. Albion a bien essayé de s'y tenir mais n'a jamais pu sur la longueur condamnant un jour certains procédés et les cautionnant le lendemain en ergotant Un peu comme cette histoire de Continuité dont hib n'a jamais abusé soit dit en passant.
Vous allez nous gnagnagna animiste gnagnagna bug exploit.
Ben oui mais il suffit d'un animiste minimum ki abuse de sa classe pour que l'opprobe tombe sur tout hibernia. je trouve ca complètement injuste et je vois plutot ca comme une justification pitoyable pour faire passer la pilule de ses propres vacherie a grande echelle: 2 animiste a Hlidskialf = 120alb + 80mid main dans la main a 4heure du mat a dagda en se partageant les reliques.
non alarik les 2 animistes ne justifient pas l'attaque rk
les alb ont enchainé les fort car aucune défense.
les midg sont venu sur hib aider alb car pendant 9 heure Ils se sont casser le cul a reprendre leur fort. Les animistes ont juste étaient un élément retardant la reprise de nos fort et augment donc la longueur, fatigue, aine ( se faire farmer pendant 9 heure de suite ca met pas de bonne humeur).
Et je ne vois pas en quoi les techniques midg sont médiocre ?
Ce n'est pas parce que cela ne te convient pas que c'est médiocre.
Citation :
Provient du message de smqgol
non alarik les 2 animistes ne justifient pas l'attaque rk
les alb ont enchainé les fort car aucune défense.


t'etais là ??? non

y avais 312 albionais qui ont été signalé par les gardes, quesque tu veux faire contre ça ??

Citation :
les midg sont venu sur hib aider alb car pendant 9 heure Ils se sont casser le cul a reprendre leur fort. Les animistes ont juste étaient un élément retardant la reprise de nos fort et augment donc la longueur, fatigue, aine ( se faire farmer pendant 9 heure de suite ca met pas de bonne humeur).
Et je ne vois pas en quoi les techniques midg sont médiocre ?
Ce n'est pas parce que cela ne te convient pas que c'est médiocre.
bein chacun a sa vision du fairplay , tu trouve que c'est normale, nous on ne trouve pas, c'est un point de vue que chacun a de son côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés