[Broc] Un post de felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf
[i]Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones
Gros problèmes non, dommages collatéraux oui.
J'ai goûté au gazon hibernien devant le reliquaire à cause d'un albionnais un peu nerveux.
Citation :
Provient du message de jeandalf
Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones
franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.
donc gratz à ceux qui ont réussi çà
Heu bon, y'a quand même des moyens : les salles réseaux, plusieurs comptes à la maison, l'IRC et le programme DAOX etc...
ce ne sont pas tous des sourds-muets
MDR !! quand on m'as dis 214 Alb sur Dagda j'ai pissé dans mon froc ))


Ensuite on me dis ....Tien y'a aussi + d'une centaine de Mid qui ce tape nos autres Forts


du coup ...arrivé 3h30 du Mat vu la tournure de la chose=> DODO Time


Bon c kler qu'alb a bien joué son coup ( mid en a profité y'a rien de mal à ça j'en aurais fait autant )


Du coup je vais camper les Ellyl en espérant faire encore qq RP
<Respire enfin dans les méandres de ce forum>

Merci pour ce petit message fort agréable à lire !
Je crois que c'est bien le seul que j'ai lu en entier aujourd'hui !
Non pas que j'ai du mal avec la lecture mais que la plupart son formidablement ... barbant.

Bravo a tous ceux (tout royaumes confondu) qui étaient présent !
De belles batailles se profilent a l'horizon comme tu as si bien su le dire et ça me réjouit !

Les hiberniens (moi y compris) ont été touchés dans leur amour-propre et nous n'auront de cesse de vous rappeler cette soirée par le biais de nos armes
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
gg aux 3 royaumes car meme si hib a perdu il a fait de bo combat il faut feliciter albion et mid pour la relic mais aussi de la defence de hib

ps : tiens pas de tempest sur ce forum bizare
Peut-être parce que c'est un post squatté par des joueurs intelligents ?

... arfeuu... non, je rigoleuuuuuuu les amis....

Bon allez les chtis Nalbionnais et les Midgros, garre à vos vilaines fesses - comme dirait notre petite Dragonne de Ditiva - ça va chauffer dans les prochaines semaines...

.... pas besoin d'évacuer vos villages, les Hiberniens ne font pas de mal aux femmes - même aux grosses Trolles - ni aux nabots... pardon, aux enfants

.... on ira droit à l'essentiel => reliques
Message roleplay
Explosion de Joie
Partout dans le royaume, des scènes de liesse populaire fleurissent.

Les vaillants combattants d’Albion reviennent victorieux du champ de bataille. Dans chaque village, on jette sous leur pas des pétales de fleurs. Des jeunes filles se jettent dans les bras des vainqueurs.

Rapidement les tavernes se remplissent, et une atmosphère festive illumine d’une joie communicative tout le peuple d’Albion.

Le royaume après des temps difficiles, a redressé fièrement la tête, et a porté un coup terrible à un ennemi haï.

La Haute Assemblé des mages réuni en conseil extraordinaire, se félicite d’une puissance accrue de notre magie. En effet, le bâton de Merlin à repris sa place naturelle dans le sanctuaire neigeux de Snowdonia. De plus, la relique païenne arraché à nos ennemis, est un atout non négligeable en prévision des combats qui s’annoncent.

Le Roy après avoir assisté à une grande messe célébré par l’Evêque de Camelot lui- même, s’adresse aux nobles et généraux de son armée :

« Nos cœurs et nos âmes sont encore ivres du formidable succès de la veille. Mais gageons que nos positions défensives au Mur d’Hadrien devront bientôt faire face à un assaut fielleux et vindicatif d’hiberniens dépités. J’en appelle à tous les courageux combattants du royaume pour qu’ils redoublent de vigilance. Ainsi nul doute que nous ne vainquions une fois encore ! »

Et tous d’acclamer le Roy

« Gloire a Albion ! Vive le Roy ! »
GG a tous et merci pour ce grand moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de rvr ayant une telle intensité
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Oui ça va relancer le RvR mais je pense que beaucoup de Hib vont lâcher l'affaire des RK pendant un bon moment
ertain hib sont meme content, de ne plus avoir a s'inquieter quand une mass prend crauchon et crimm...
Citation :
Provient du message de Elridras
ainsi qu'une guilde avec des couleurs grises et noires: les disciples de thanatos(je crois)....
snous !!!

Sinon , ben comme je l'ai dis sur les autres Threads , un grand Bravo à Albion
Vous nous avez battus , numériquement , physiquement et moralement

Midgard , ben euh , bravo aussi , je pense qu'on aurait fait de même

L'alliance de " circonstance " , je ne donne pas mon point de vue parce que ce n'est pas le bon thread ( me faire tuer par deux bretons et un viking ensemble et voir ces deux-là se /bow après ^^ , ça m'a fait rire et raler à la fois )

Bravo à tous , bravo aux défenseurs Hibbies de la première heure

Deux choses que je retiendrais de cette soirée ^^ :

NEED MES 20 % !!!!

[Guilde] Florizzare : Ptain , si on perd les 3 rk , j'me tire une balle :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Thumbs up
Sympa ce petit texte RP Spectre OLaf
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
vi sympa ce post...


moi je voudrais dire que j ai passé une soirée inoubliable...


faites de transfercorpse devant dagda... de morts mais aussi de victoires... ben je suis fier d avoir combattu un ennemi ô combien valereux et toujours present... qui nous en a fait baver pendant cette soirée magnifique...
je v pas polluer le thread mais ca relancera pas le rvr et les attaque rk si faut veiller aussi tard hors week end pour defendre ce qu on a acquis loyalement je dirait seulment gg pr la prise de crim et crauchon acquis net et sans bavure
puis resultat le rvr on a pu trop envi d y toucher .... comme bouceaup d hib
félicitations
félicitations à tous les acteurs de cette épopée grandiose, tous royaumes confondus.

bravo aux organisateurs albionais, d'avoir sû rebondir après les prises de crimthainn et crauchon.

Bravo aux hiberniens, qui bien qu'ayant bougé, je crois, un peu tard de midgard, nous ont offerts de forts belles résistances, je pense notament aux reprises de bolg et de da nged, ainsi que leur défense magistrale à Dun ailline contre le premier essai albionais. Mais également aux groupes comme celui d'obeah, qui par sa mobilité, et le harcèlement de nos lignes arrières, nous a obliger à maintenir des présences constantes aux forts conquis.

Bravo aux midgardiens, pour l'opportunisme et le beau blocage de de l'entrée de zone tp d'hibernia près de dagda, pour leur commandos furtifs à la mga, qui maintenait une présence régulière et ont pris en chasse les isolés hibs comme albionnais (à la MGA, y avait pas d'alliance qui tenait)

je pense que la situation va relancer le RvR, pour hibernia, tout d'abord, car n'ayant plus à défendre, ils vont pouvoir aligner 100% de leurs effectifs en attaque, ce qui risque d'être particulièrement sanglant.

Ensuite, albion disposant de trois relik, tout comme midgard, ils ne peuvent rester sur ce status-quo, et au premier signe de faiblesse de l'un , l'autre se ruera sur l'autre.

Enfin, bien, les farmeurs devront changer de zone, hib n'ayant plus à défendre, s'y trouvera du coup, beaucoup moins présent. Du coup, réapprendre la topographie d'odin et de hadrian wall, va leur redonner un peu de peps.

je pense que pour que le serveur demeure vivant, il faut se genre de gros retournements de situations, j'espère simplement, que sur albion, nous auront le temps de bénéficier de la présence des reliks
Fait plaisir de lire se post avant dodo

/bow et /cheer a tous les artisans de cette belles soirées que vous avez pus faire. Je dis vous car je do-dotais en ces temps perdus


Bref, une chose est sur, c'est que tous le jeu est bouleversé en une nuit, c'est marrant pour la première fois je n'avais pas peur d'affronter les Hibs a HW :P


Bravo a tous
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oui ça relance le rvr, mais comme il va falloir que je change d'ordi pour en profiter je me demande si je vais y participer :/ parce que à 1fps j'ai eut du mal ce soir
tentes de passer en /effects self, ca change la vie lorsque tu croises une masse.
Citation :
Provient du message de Elridras
Moi je félicite (encore) les défenseurs Hib de la première prise ,ceux qui ont passé leur soirée a défendre leur royaume....

Sylfide et sa guilde , oBeah et son groupe ,ainsi qu'une guilde avec des couleurs grises et noires: les disciples de thanatos(je crois)....
oui c'etais nous
Re: Re: Un post de felicitations
Citation :
Provient du message de Alias
Je n'en doute pas.
Brocéliande est aujourd'hui, me semble-t-il, arrivé à un point intéressant. Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers (je ne critique pas, j'ai lut bcp de post hib le dire) tandis qu'Albion, en particulier, prenait d'avantage de valeur de jour en jour. Je m'en suis fort bien rendue compte ces derniers temps quand ils me tapaient dessus.

La possession des trois reliques mana est d'ailleurs peut-être la raison même de cette "baisse de régime" d'hibernia (je ne désire nullement être insultant en disant cela).

La perte de ces reliques va probablement donner un coup de fouet au royaume d'Hibernia.

En résumé, je vois les choses ainsi :

Albion est devenu un royaume avec lequel il faut compter. Parler de "weak" ou fuyard en parlant des albionnais n'est plus seulement ridicule mais ce serait surtout un grosse erreur de jugement.

Midgard n'a, me semble-t-il, pas beaucoup évolué : un royaume en sous-effectif mais qui arrive à compenser ce fait par une motivation et une certaine organisation (quoique sur ce point, on est en baisse de régime aussi)

Hibernia, qui dominait très largement et tombait dans une certaine monotonie, vient de se payer un réveil difficile mais qui sera probablement salutaire à long terme.

J'espère n'offenser personne dans ce post, ce n'est absolument pas mon intention.
non ton post est très bien, et tu a entièrement raison, hibernia se repose sur ses 3 relics depuis bien longtemps, c'est un fait, les perdres est une bonne chose, mais pourquoi l'avoir pris de cette manière quand justement ce même hibernia a depuis le début toujours fait son possible pour permettre a tout le monde de s'amuser en ayant la possibilité de défendre ( je parle niveau relic, defense de fort avec les animist, c'est une autre affaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés