nouveau patron d'une planète

Répondre
Partager Rechercher
moi le dirigeant de la modeste planète Evry vous salut

bon , mes coordonnées sont 52,-14 je crois que je suis dans un secteur ou il y a que 2 français ( arfffff je parle pas anglais )
une planète qui se nomme Koh-Lanta n'appartenant a aucune alliance et
Earthquake qui appartient au PIRAT ( j'ai lu sur le forum de Hyperiums que c t un clan français .....

je me demande donc si d personnes qui sont sur le forums de j-o sont proche de mon secteur

voila voila sinon je trouve le jeu excellent certe long puisque pour 3 armée je dois attendre 39 heures mais bon c pas bien grave et qui plus est je me fais un Revenu total de : 136506 et je me suis planté dans l'arbre d techno j'ai mis un truc sans faire gaffe ( rhalalalalaaaaaaaaaaa ) Malléabilité génétique
niveau 1 alors que je voulais Productivité des ouvriers mais bon je rattraperai le coup


bah voila a + vu que le jeu me plais bien
C'est pas notre coin du tout... T'es po tombé dans le bon coin, et t'arriveras pas à grand chose sans parler anglais dans ce jeu, sauf si tu te réfugies dans une alliance francophone et que tu ne fais pas de relations exterieures poussées.

Pour t'installer qq part, attends d'avoir ta seconde planete (que tu prendras déjà developpée.
lol c vrai je suis assez loin j'ai vu ou vous etiez est ca fait une trote

mais bon 'j'ai pris le risque d'envoyer un msg a tous les joueurs de mon secteur et un belge travaillant pour une societe francaise a repondu donc c un plus pour moi
qui plus est je viens de recevoirr plusieurs offre d'alliance ( une seul francaise et les autre anglaise , lol meme un gars qui me demande une alliance militaire contre une autre planete du secteur sympa koi ) le bleme c que si je refuse ( ce que je veux faire , je risque de ne pas bien m'entendre avec cette personne )

ouai je c j'suis parano mais je prefere pas prendre de risque surtout que je commence a me faire pas mal de tunes et que en cash il me reste 1/3 de la somme de depart


PS : ca dit que la constuction et l'achat de vaisseaux nous enleve le protectorat , qu'en est t'il des armées ?
parce que j'ai commencer la construction de 8 armées ( z'inquiete pas d'apres mes calculs j'ai asssez pour l'entretien )
Groniar, tu gagnes rien encore (je gagne 600M, c'est ridicule par rapport a certains), et 8 armées c'est rien (j'ai 200 GAs en def sur mes planetes, et si un joueur décide de m'en prendre une, ca changera rien)
A ce jeu, tu ne peux rien faire sans alliance, donc garde ton protectorat.

C'est quoi le nom des 2 alliances?
lol HPFU en +- !!

Pirat je rejoin l'avis de DarkEternity ils ne sont pas très costauds
en +- il n'y a pas bcp de Francos, peut etre -DA- mais ils sont dans l'angle en haut a droite ..

Passe chez JOL, y a des planetes et de la place
les 2 alliances sont FUS et l'autre je l'ai effacé sans faire gaffe
mais l'autre c une alliance entre francais
quand a garder le protectorat je crois que je v le garder un peu en attendant

pour JOL j'aimerai bien mais je suis pour le moment trop eloigné
L'éloignement, c'est pas grave, on peut te refiler des planetes.
FUS, jamais entendu parler...
Mais dtf, ya pas d'alliance francophone digne de ce nom (alliance, pas francophone ^^) dans le +- ...
C'est le repère des allemands (o.O =FA= NRW)
lol on peux donner d planetes ??????????????

je crois que FUS c une alliance avec plusieurs planete du meme systeme sinon ds mon koin ya OGF , OGF-X , SCARE , RoN et PIRAT

pour la seconde alliance je crois que c t ASFX truc comme ca

EDIT : comment fait on pour modifier le nom de sa planete ?????
On peut pas modif le nom d'une planete.
Sinon, SCARE et RoN sont de grosses alliance, mais pas du tt de ton coin.
ASFX et PIRAT sont 2 petites alliances (enfin, PIRAT est pas petit en nb de planete, mais c vraiment une alliance de bouses) pas de ton coin
enfin, FUS m'est inconnue, et apparement n'a que 2 planetes (donc c une alliance d'un joueur unique qui va crever)

Sinon, oui on peut donner une planete ^^ En attaquant un allié sans qu'il oppose de resistance, ca fait un don ^^
Coucou, moi aussi j'ai décidé me lancer dans la colonisation galactique. Et, pas de chance, je suis aussi tombé en +/- (première planète : 49,-52). D'après ce que j'ai lu sur ce jeu, le rythme a l'air calme et ne va pas trop vite (60h avant de régler les taxes de commerce c'est peinard) et c'est pour ça que j'ai crée un compte : avoir un petit jeu sous la main quand je m'ennuie. J'aimerais donc bien trouver une petite planète tranquille qui me permette de me consacrer à la recherche et à la production et non à l'armement et joindre l'alliance francophone.
lol sympa le systeme de don

le bleme ce que ya un gars qui essai de m'infiltrer lol c le gars a qui g refuser l'alliance pour allez faire la guerre a une autre planete

enfin bon fo que j'attende 18 heures pour avoir mes armées

heureusement ya le protectorat qui me protege d infiltr.


EDIT ; 2h02 je recois de la tunes c rapide qd meme

REDIT : ta planete mickk c kahlazan ou h-32934 ???
alors Mickk je t positionner sur la map et je t enregistrer comme ca je te situe ( t'inkiete tous ceux de jeux online ayant donner leur info sont repertorier dans ma map
a pas mal de choses

1 - a calculer la distance entre les planetes et le temps pour y aller
2 - a savoir ou se trouve les gars de ton alliance meme s'il sont eparpiller partout ds la galaxie
3 - a se la jouer
4 - a prendre plaisir a se tenir au courant d'ou se trouve les francais pour si t'a besoin ou s'il ont besoin d'aide tu viens ils viennent ( euhhhh ce serait bien ca sans qu'il y ai d'alliance ) lol

par contre tu as un autre logiciel qui te dis quand tu recoit de la tune , qd t ataqué , qd t'a des routes commerciale qui s'ouvrent des infiltrations , ou si tu meurt tous ca sans etre connecter au jeu avec le navigateur qui plus est sa calcule t point , enseigne , influence , et ta un petit historique de tous ca
bref t pas connecter au jeu et ta un msg d'alerte qui te dis que t attaquer ou que ta une bleme sur ta planete

edit : bon je v me matter le cercle j'ai envie d'avoir peur avant de me coucher parce que je bosse dans 5 heures
Citation :
Provient du message de groniar

par contre tu as un autre logiciel qui te dis quand tu recoit de la tune , qd t ataqué , qd t'a des routes commerciale qui s'ouvrent des infiltrations , ou si tu meurt tous ca sans etre connecter au jeu avec le navigateur qui plus est sa calcule t point , enseigne , influence , et ta un petit historique de tous ca
bref t pas connecter au jeu et ta un msg d'alerte qui te dis que t attaquer ou que ta une bleme sur ta planete
Ah tiens on n'est pas averti par mail ? Allez envoie le programme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés