[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
@panda: MdRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci
Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais mieux vaut 2 précautions :bouffon:
Citation :
C'est etrange et difficile a expliquer, a chaque seconde on se fait ch... mais on se fait tellement chier... qu'on est persuader qu'il va arriver qqc. Pas forcement grand chose mais un truc...

lol
C'est vrai que tu as l'art d'enfoncer un navet.....
Citation :
Provient du message de Ariendell
@panda: MdRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci
Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais mieux vaut 2 précautions :bouffon:

C'est qu'on a vite fait de commettre une erreur qui peut avoir des consequences tragiques


Pour Ghost of mars c'est un nanar, mais je sais pas pq tous les filmsde carpenter (sauf le dracula) : j'arrive pas. Ghost of mars , NY 1997 et 2013 je trouve ca mauvais. Mais bon ...
Tous les films made in USA où les américains sauvent le monde et nous font une leçon de morale

Le meilleur exemple pour moi est Independence day, j'ai vraiment honte de l'avoir vu jusqu'au bout (à la télé) mais j'étais sous le shock et à chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le film me prouvait le contraire 5 minutes après... alors ça m'intriguait, lol.

Autrement la fin de Stargate... Franchement voir les aliens libérés de l'esclavage par la glorieuse armée des USA se mettre au garde-à-vous avec l'hymne national de ce pays... Mais bon quand on regarde les infos je me dis qu'on est chanceux quand ils se contentent de jouer les héros sauveurs du monde dans les films...

Sinon, Donjons et Dragons, un sacrilège pour les joueurs de rôle, et Wayne's world, ça m'a vraiment traumatisée , un film qui transforme en héros des ados aussi débiles que machos...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Tous les films made in USA où les américains sauvent le monde et nous font une leçon de morale

Le meilleur exemple pour moi est Independence day, j'ai vraiment honte de l'avoir vu jusqu'au bout (à la télé) mais j'étais sous le shock et à chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le film me prouvait le contraire 5 minutes après... alors ça m'intriguait, lol.

Autrement la fin de Stargate... Franchement voir les aliens libérés de l'esclavage par la glorieuse armée des USA se mettre au garde-à-vous avec l'hymne national de ce pays... Mais bon quand on regarde les infos je me dis qu'on est chanceux quand ils se contentent de jouer les héros sauveurs du monde dans les films...

Sinon, Donjons et Dragons, un sacrilège pour les joueurs de rôle, et Wayne's world, ça m'a vraiment traumatisée , un film qui transforme en héros des ados aussi débiles que machos...








L'heroisme à dix balle c'est vrai que c'est chiant.
C'est pour ca qu'Indépendance Day est totalement merdique
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le grand bleu
La grande Vadrouille
Vol au dessus d'un nid de coucou
Brazil
Indiana Jones et le temple maudit
Blade Runner
Danse avec les loups
Les dents de la mer
E.T.
Batman
Le parrain
La soupe aux choux
Fantasia
Fenetre sur cour
King Kong
Citizen Kane
Ben Hur
Forrest Gump
Philadelphia
Impitoyable
Hair
West Side Story

Tous des navets ! Na ! On peut faire une bonne soupe avec tout ca.
*frappe grosquick avec une hache rouilee*


Fantasia... magnifique. Qui a vu fantasia 2000 ? un vrai bonheur ce film, fabuleux.
c'est a se demander pourquoi les studios disney ne nous font plus que de la merdouille insipide depuis des annees...
Personne n'a cité AIGLE DE FER ! Vous regardez jamais la télé ou quoi ??

Sinon je rejoins ceux qui ont cité the postman et waterworld. J'ajoute que la fin du postman montre une bagarre pendant laquelle Kevin remporte la victoire sur cette réplique:

méchant: "Tu est faible car tu ne crois en rien !"
gentil: "Si, je crois....je crois....en les états-unis!"
(générique sur la statue érigée au héros, Kevin.)

Taxi 2, ou taxi 3, sans les voir, je les classe déjà. Le 1 y a droit aussi, même si je l'ai pas vu. ("salut, les ptits pédé" envers les flics tout penauds, dans la bande annonce, woaaaa, k3wl). Mais je ne devrais pas citer les films pour préado, c'est pas du jeux. C'est comme citer Space jam, c'est pour les enfants.

-Pizzaïolo et mozzarella
-Les films de boules soft de SAT1
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le grand bleu
La grande Vadrouille
Vol au dessus d'un nid de coucou
Brazil
Indiana Jones et le temple maudit
Blade Runner
Danse avec les loups
Les dents de la mer
E.T.
Batman
Le parrain
La soupe aux choux
Fantasia
Fenetre sur cour
King Kong
Citizen Kane
Ben Hur
Forrest Gump
Philadelphia
Impitoyable
Hair
West Side Story

Tous des navets ! Na ! On peut faire une bonne soupe avec tout ca.
C'est même pas drole tes trolls, c'est tellement gros qu'on y croit pas !
Citation :
Provient du message de pifou2003
Personne n'a cité AIGLE DE FER ! Vous regardez jamais la télé ou quoi ?? [...]
Normal c'est un très bon film... pour ados américains

Non vraiment j'aime bien Aigle de fer, par contre les suivants sont vraiment des navets, surtout celui où ils volent des vieux avions de la 2nde guerre mondiale grâce auxquels ils flinguent des MIG russes et sauvent je ne sais plus qui


Un bon gros navet : Vertical Limit
Citation :
Provient du message de bowakawa

Non vraiment j'aime bien Aigle de fer, par contre les suivants sont vraiment des navets, surtout celui où ils volent des vieux avions de la 2nde guerre mondiale grâce auxquels ils flinguent des MIG russes et sauvent je ne sais plus qui


Ils flinguent des mig ? comment il font ? au lance pierre ?
Faut que je le voit ce truc !
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Tous les films made in USA où les américains sauvent le monde et nous font une leçon de morale

Le meilleur exemple pour moi est Independence day, j'ai vraiment honte de l'avoir vu jusqu'au bout (à la télé) mais j'étais sous le shock et à chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le film me prouvait le contraire 5 minutes après... alors ça m'intriguait, lol.

Autrement la fin de Stargate... Franchement voir les aliens libérés de l'esclavage par la glorieuse armée des USA se mettre au garde-à-vous avec l'hymne national de ce pays... Mais bon quand on regarde les infos je me dis qu'on est chanceux quand ils se contentent de jouer les héros sauveurs du monde dans les films...

Sinon, Donjons et Dragons, un sacrilège pour les joueurs de rôle, et Wayne's world, ça m'a vraiment traumatisée , un film qui transforme en héros des ados aussi débiles que machos...
Si t'aimes le patriotisme americain je te conseille " nous etions soldats" avec mel gibson, a la fin c'est limite si ils sous entendent pas que les americains ont gagné la guerre du viet nam.
le mot culte m'énerve de plus en plus ,il est employé de plus en plus pour n'importe quoi ,si on reste dans le cinema ,film culte par ci ,film culte par la ,moi je dis stop,un film peut être culte pour une catégorie de gens et ne pas l'être pour d'autres,mais qu'on decide pas a la place des gens que tel film doit être culte pour tous

sinon j'aime bien le groupe cult

parce que un film qui a eu 11 osar doit etre obligatoirement un chef d'oeuvre ?damned

hum pour titanic je pense plutôt que le petit blondinet a eu un certain effet pour les nombreuses femelles qui ont été le voir


bon mes navets a moi

bon éliminons les série Z ,qui ont le mérite de faire rire quand meme

mais navets chiant

beaucoup de film français d'aujourd'hui
sinon

fortress
highlander 2
donjons et draguons(et dire qui va avoir une suite )
kalidor
jeanne d'arc version besson
le retour des morts vivants 3 (meme pas marrant)

et dernièrement un film italien parlant de guerre a la renaissance
et j'ai ete vraiment decu

sinon j'ai un radar qui ma permis d'éviter pas mal de navets
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Tous les films d'ados et surtout les suites et re suites, du genre I still know what you did last summer, Pari cruel 2, American Pie, Sacry movies, enfin des choses comme ca, franchement, j'vais etre direct, c'est crissement niaiseux et destiné au public petite fille ado...

Enfin c'est mon point de vue, mais tous ces films sont des navets qui ne devraient jamais sortir.

justement ces film doivent sortir comme tu le dit ils ne te sont pas destiné mais le sont au public petite fille ado
et en soit ils ont pas mauvais pour des film destiné a ce public

il en faut pour tout le monde
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il y a aussi The Beach (La plage) qui me revient à l'esprit comme mauvais film.


Ce qu'il y a de bien avec les navets c'est qu'on les oublie vite
non the beach est pas a 100 % nul rien que la beauté de l ile relève le tout , le film est bof mais je suis tombée amoureuse de cette ile moi

et leur style de vie , si je connaissait une communauté identique qui vit sur une ile comme celle ci je fait mes baguage et je suis partie demain !!!!

( j investit mes économie dans un filet anti requins quand meme avant ;p )

tout ca pour dire que le film a au moins ce merite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés