[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Millstone
Faut bien reconnaitre que tout ça relance fortement l'intêret du RvR. Les hib vont sûrement vouloir aller chercher leur relique mana chez alb, je ne doute pas que les mids aimeraient bien aller choper la dernière force chez alb aussi... La ZF alb risque d'être un peu encombré dans un futur proche
Citation :
Désolé pour toi si tu aimais faire du solo mais ce temps est révolu sur Broc.
Et nous trouvons ça bien dommage (Ben je l'ai dit, je suis pas seul à penser ça )
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Et nous trouvons ça bien dommage (Ben je l'ai dit, je suis pas seul à penser ça )
Houla, tu as fait une erreur de jeu alors. DAOC est sans doute LE jeu online le plus orienté sur le système de groupe, en xp comme en rvr (à part qu'en rvr les groupes doivent être + grand encore)/

Ne dis pas que c'est dommage. Le jeu n'a jamais été concu pour les solitaires, si tu veux faire du solo tente un autre jeu parce que daoc n'est pas du tout un produit qui offre qql chose aux gens qui veulent jouer solo. Ne rouspète pas sur un jeu si c'est toi qui t'es trompé de produit quand même.
Je dis ca sans méchanceté, c'est juste un fait : DAOC est le mmorpg de groupe, pas pour la jouer solo.
Citation :
Provient du message de Mervin
C'était pas marqué "achetable par Bus" sur la boîte hein

Et puis il y a des zones peinard pour solo
Certes.. mais bon avant de signer pour 6 mois sur un jeu tu testes un peu quand même

Et oui, il y a moyen de jouer un peu solo sur daoc mais je reste sur ma position : La grande aventure solo, c'est pas sur Daoc qu'on peut la trouver. Je verrais plutôt AC2 ou d'autre pour jouer dans cette optique.

Personnelement, c'est justement cet aspect "groupe/nation" que je trouve génial sur Daoc et c'est, à ma connaissance, le seul mmorpg à avoir poussé si loin ce concept (avec le rvr, les sorties loot demandant 50 participants, etc..)
Citation :
Provient du message de dervic
Pourquoi? vous aimez pas vos protos ,champions finelames pour pas prendre de reliques force?
en plus, elle est plus facile à défendre la force .
Le jour ou on pensera aux Rk Forces pour les pov' chtit Tank qui joue les bucherons a longueur de temps pour que les autres folles en robes puissent faire les malins, j'aurais deja reroll un nelfes tout pourrite du vetement !
De toute facon nerf les magos
Ah lalala


Même ds l'adversité peuvent pas s'empêcher d'être cynik ces n'elfes......
C bien connu sur Alb on connait rien , on est k'un tas de noobs , on c même pas ou c la RK mana ......hihihihi, on est juste bon a farmer .

M'enfin bon a priori on apprend vite pask'hier ca a du être dur de passer deux fois la mumu hein ?
Pour poser le CS c pas gagné en tout cas ......

Je voulais juste vous dire merci au passage de nous avoir tant filer la rage durant ces long mois, c grâce à vous k'on est devenu des teignes et pis à force de se faire démonter vous avez poussé l'ensemble à réfléchir (il est jamais trop tard ) et apprendre ce ke c ke la taktik (ce que VOUS vous faites généralement très bien d'ailleurs )
Alors pas de flammes, pas de Troll ni de ouin ouin juste un p'tit mot d'encouragement à tous pour les beaux combats à venir et si vous reprenez les RK à 6 heures du Mat' on vous traitera pas de canadiens mais se sera juste de bonne guerre .........

Voili Voilou, arrêtez de tous vous pourrir sur les posts et passons à l'action c bien là ke réside l'intérêt du jeu (et pas de savoir ki à la plus grosse ......oops dsl ).

Bon courage à tous
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Ah lalala


Même ds l'adversité peuvent pas s'empêcher d'être cynik ces n'elfes......
C bien connu sur Alb on connait rien , on est k'un tas de noobs , on c même pas ou c la RK mana ......hihihihi, on est juste bon a farmer .

M'enfin bon a priori on apprend vite pask'hier ca a du être dur de passer deux fois la mumu hein ?
Pour poser le CS c pas gagné en tout cas ......

Je voulais juste vous dire merci au passage de nous avoir tant filer la rage durant ces long mois, c grâce à vous k'on est devenu des teignes et pis à force de se faire démonter vous avez pousser l'ensemble à réfléchir et apprendre ce ke c ke la taktik (ce que VOUS vous faites très bien d'ailleurs )
Alors pas de flammes, pas de Troll ni de ouin ouin juste un p'tit mot d'encouragement à tous pour les beaux combats à venir et si vous reprenez les RK à 6 heures du Mat' on vous traitera pas de canadiens mais se sera juste de bonne guerre .........

Voili Voilou, arrêtez de tous vous pourrir sur les posts et passons à l'action c bien là ke réside l'intérêt du jeu (et pas de savoir ki à la plus grosse ......oops dsl ).

Bon courage à tous

Vi c clair que hier soir la mg ete plus une boucherie qu'autres choses mais ct le premier soir et ct prévisible je pense kill y'en aura d'autre

@Hum ta pas honte de dire ca protege moi sale gros tank bourre de pdv qui prend des baffes a 800
Et oui on se demandai tous pourquoi alb rester coller aux mg sur émain et bien c'été un entrainement pour le jour ou ils auront une relique et maintenan on voix que l'entrainement paye parsque hier soit meme a 150 hib on a pas passer la mg (en partis a cause du lag )








PS : a ne pas prendre pour du troll c 1 tentative d'humour surement louper.
Citation :
Houla, tu as fait une erreur de jeu alors. DAOC est sans doute LE jeu online le plus orienté sur le système de groupe, en xp comme en rvr (à part qu'en rvr les groupes doivent être + grand encore)
Il faut savoir différencier groupe de masse.
Depuis peu je joue en groupe (guilde, c'est tout ce que je supporte ), puisque je ne peux pas faire autrement, mais on évite quand même les zones surpeuplées.
Je sais m'adapter au jeu, grouper et jouer pour faire du RvR.
Par contre jamais je ne m'adapterai a la façon de jouer de certain: faire des groupes pour faire des RP, et faire des plus gros groupes pour plus de RP.
Certains ne verront pas la nuance, pour moi c'est cette même nuance qui change totalement le profil du jeu.


Ps: Ce n'est l fait de jouer en groupe que je n'aime pas, bien au contraire j'adore ça. Mais les duels epiques je prefere, ils sont plus beaux, plus interessants... mieux, a mes yeux.
Mais jouer en masse pour les RP je n'aimerai jamais, c'est clair.
Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous

Arf un hib qui a ouvert les yeux fallait pas le dire trop fort on espérais bien qu'il continue de pleuré encore un peu sur la prise de la semaine dernière

Si tu es bien écouter dans ton royaume va falloir qu'on se remette au boulot parceque t'es bien plus dangereux a toi tout seul que la centaine d'autre hibernien qui nous envoie le dictionnaire des nom d'oiseau dans la tete
Exclamation
Les Hybs sont de mechant rancunier
[Ironie]
Je les ai trouvé mechament hargneux les Longzoreilles hier soir moi, lors de la defence de crauchon ... nous ont meme fouttu dehors d'ailleur ... sauf que un tit troupo d'alb est venu les delloger avant qu'ils ne fassent tomber le fort

Du coup on est revenu dire merci o Alb ... a coups de Haches

Sauf que la evidement les nenelfs zavaient deja release en hurlant encore 1x o scandale nous sur le cc on etait ecrouler faut admettre
[/Ironie]

Ah truc drole, c'est la premiere fois que j'ai vu un thauma glace a Emain ... Pire !! j'en ai vu deux a Quartz ya 5min !!

Ca fait plaisir ... <encoche une fleche>

Ekias

PS : /Cheer Silentsoul rien de personnel hier soir just the game
Bah tu n'a pas tout tort

a force les pauvre alb et mid doivent pu avoir de sous à chaque fois qu'ils doivent buy un collier
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Bah tu n'a pas tout tort

a force les pauvre alb et mid doivent pu avoir de sous à chaque fois qu'ils doivent buy un collier
On commande au 3 Kobysses par load de 144 ^^

Comprendra qui pourra
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Et vous, attaquer Albion ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Il n'y a pas 3 royaumes..? C'est officiel l'alliance MID/ALB ?
Que MID s'allie un soir avec Albion par avantage (récupérer aussi leur RK) d'accord mais de la à ce que MID défendent la RK mana d'Albion....
Citation :
Il n'y a pas 3 royaumes..? C'est officiel l'alliance MID/ALB ?
tu a pas du bien lire, c'est dans l'interet de midgard, les hibernien jusqua la 1.60 seront trop dangeureux (CS+champi) pour qu'on les laisse avoir la possibilité de pouvoir attaquer nos 2reliquaire simultanément. en s'assurant qu'il ne récupere pas leur relique mana on s'assure de garder nos relique (notre relique force est beaucoup trop bien défendu par les hel/chamy déco dedans)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je tenais aux 20% , aucun dd a plus de 400 la
Clair ganon idem pour karmelia les DD s'en resente les druide enfin le peut que on a sen resentent aussi.

Mais je crois que Hibernia a besion dun peut de repit comb de temps que on se bas sans cesse avec toujours les 2 royaumes sur le dos?

Personnelement je trouve que les gens sont demotivés et la perte de 3 relic le meme soir na pas aider a la chose.


Pour ma part vs ne me verrez pas a emain et encore moin a hadrien vu la masse qui va y camper et encore moin odin a cause des bus troll il me reste quoi ? reroll? jais deja 3 persos lev 50 loots?ya le SC ranafout des loots.

Je crois etre moin presente sur les terres de hibernia tand que je ne verra pas de gens motivés a lancer quoi que ce sois de concrets.

Jais beau essayer dorganiser des choses mais jais limpressions que sa ne menent a riens.

Pour ma part jaimerais que le rvr redeviennent comme avant sans RA..ce truc qui oblige et motive les gens a farmer des rp et ne penser que a sa.
Vs aller me dire tu nest pas placer pr parler te rang 9 ,oui jais un bon rang mais jais toujours participer a tout les raids organiser que ce sois pvp ou pvm.Ils en as que leurs truc cest reroll moi cest le rvr et le rvr netant plus comme ils etais je vois meme plus pourquoi je me log..peut etre que ses les gens que jaime qui m'empeche de partir de ce jeux qui sais..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés