[prises RK] Proposition constructive

Répondre
Partager Rechercher
moi je vois qu'une solution, on ferme les serveurs à minuit on les réouvre à 8h du matin, on interdit aux canadiens de jouer sur les serveurs français (ironie inside)
Citation :
Provient du message de Colomba
Je travaille de nuit et je ne peux jouer qu'à 6h du matin ? j'aimerai participer à une attaque relique ou bien faire du rvr à mes horaires, dois-je prendre un jouer de congé pour pouvoir le faire à une heure "convenable" ou dois-je être considéré comme un owner car je joue à des horaires que m'impose ma vie ?
Juste un truc, les "travailleurs de nuit" qui jouent à DAOC représentent quel proportion ?

A mon avis elle est assez ridicule.

Ceux qui jouent jusqu'à 7 h du matin sont surtout :
- des gens en congés
- des chômeurs
- des fous qui iront claqués au boulot

Perso les heures d'attaque relique je m'en contrefiche mais évitez de donner des fausses justifications aux attaques en horaire décalé : ce type d'attaque permet de plus facilement réussir son coup car en face il sera plus difficile de réunir du monde.
Citation :
ce type d'attaque permet de plus facilement réussir son coup car en face il sera plus difficile de réunir du monde.
complètement faux (à mon sens)

en théorie il y a la même proportion de joueurs (et de canadiens) dans les autres royaumes à la même heure, le tout est de savoir déceler l'attaque et de se mobiliser pour aller défendre

des attaques réveil 6h du mat j'en ai jamais vu, mais si ca les amuse c'est la vie faut faire avec
je donne pas de justifications aux attaques de nuit, je dis juste qu'un gars qui joue à 6h du mat car ce sont ses horaires ne paye pas 10€ par mois pour se voir interdit de faire du rvr (prise de fort ou relique) sous pretexte qu'ils sont pas nombreux à cet heure ci.

Je défend uniquement ces personnes là, par contre je dénigre celles qui mettent le réveil à 6h du mat un week end pour préparer une attaque relique; celles ci on de réelles questions à se poser sur leur vie.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste un truc, les "travailleurs de nuit" qui jouent à DAOC représentent quel proportion ?

A mon avis elle est assez ridicule.

Ceux qui jouent jusqu'à 7 h du matin sont surtout :
- des gens en congés
- des chômeurs
- des fous qui iront claqués au boulot
euh.. y'a pas des vacances scolaires en ce moment ?

Il me semble qu'il y a pas mal de collégiens/lycéens/étudiants qui jouent aussi ?
Citation :
Provient du message de Paclya
plus de /rude, des attaques aux "heures de jeux" ... c'est bisounours land ces serveurs européens, non ?
Non seulement Ys.
Brocéliande c la fête du slip

Personnelement, je suis contre des accords , car dans la configurtion d'hier soir, alb et mid avaient prit 7 forts a hib.
On se fait repoussé a 3h du mat a dagda mais hib ne va pas reprendre c forts?
On a pas pasez tt une nuit a bataillez pour rien . Il est trop tard, on va se coucher cr pas assez de monde en face? Bah non on continue.

Par contre mettre un réveil a 8h du mat pour aller piquer une relique , la chuis pas d'accord.
Pareille pr les déco en ZF a coté des reliquaires.

mais une action débutez a 19h avec 7 forts prit chez l'ennemi , sa s'arrête pas.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Tout a fait d'accord avec Dervic, le fait que l'attaque était en continue et non pas sur l'instant ça justifie complètement l'heure tardive des prises reliques sur Brocéliande hier soir.


Empecher les attaque spontané après une certaines heure ok mais arrête une attaque aussi bien mené que celle d'albion sur Brocéliande car certaines personnes en face veulent dormir... jamais.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
oui et ça bouge quand même au niveau des reliks, et de plus en plus en ce moment, ce week end, ce fut une grosse boucherie devant le relikaire. Les accord d'Emain Macha sur Ys sont un peu plus contraignants mais permettent au bout du compte, de beaux combats
c'est kler si ya vait pas les accords on auraient pas eu ce plaisir
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
La prochaine prise de relique sur Bro aura lieu la veille et le jour du BAC ... pour pénaliser personne.


Oui je sais je sais c'est pas malin , mais seul les êtres crédules peuvent encore croire au fairplay sur un Quake Like tel que DAOC ...
Tiens, c'ets une idee ca.
Attaque Mana pendant le bac philo, attaque force pendant l'epreuve de maths.
Citation :
Provient du message de Mysen
Tout a fait d'accord avec Dervic, le fait que l'attaque était en continue et non pas sur l'instant ça justifie complètement l'heure tardive des prises reliques sur Brocéliande hier soir.


Empecher les attaque spontané après une certaines heure ok mais arrête une attaque aussi bien mené que celle d'albion sur Brocéliande çar certaines personnes en face veulent dormir... jamais.
Bah l'attaque de continuité a été debatue et apparemment pas mal de gens sont pour revoir un peu els accords a çause du Corps summmoner mais a part ça les accords c'est ce qui fait de YS le serveur en RVr le plus actifs... Broc tu as une grosse bataille par trimestre sur Ys une grosse bataille par semaine... et puis les accords ca fait un peu Monsieurs les Anglais tirez les premiers et ca j'aime bien mais bon un troll ca boit pas de thé
Citation :
Provient du message de Moonheart
L'idée à été déjà proposée, sous une forme légèrement améliorée par mes soins et ca n'a pas franchement soulevé les foules.

Sinon, les attaques de RK a 6h du mat, j'en ai jamais vu sur YS
Vive les accords d'Emain Macha!
ça va les chevilles ? ^^

sinon pour le reste

<reprend en choeur : > Vive les accords d'Emain Macha !
Faire un accord du style YS accord d'emain macha , honnetement je trouve ca tres tres moyen ....

Pourquoi ... c'est simple , c'est ecris pour " avantager" et " ne pas deranger " les gens qui ont une vie et un rythme de vie dite " Normal " .........

Donc ceux qui ont un job de nuit ou qui ont un rythme different que le votre , voila , ils ont pas le droit d'essayer de prendre un fort , pas le droit d'organiser quelque chose , car ca vous generais o_O ?!?

Donc voila , cf tout les post de ouinouin ( broc ) , beaucoup classes directement ceux qui ont un style de vie different comme des gens sans aucun fair-play ... ( en fait je pensais dire autre chose mais je vais pas citer les " insultes " non plus ... )

Enfin bon , bon jeu , mais je suis un peu degoutée de la facon de penser de certain la o_O
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Hitomie, tu as du mal comprendre le but des accords d'Emain Macha.
Il n'est pas d'interdire une prise de relique en dehors des horaires stipulés par les dits Accords, mais de recenser les guildes des différents royaumes qui ne souhaitent pas attaquer en horaire décalé.
En d'autres termes, seuls les signataires se soumettent à ses règles, les autres sont totalement libres et peuvent donc attaquer quand bon leur semble.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
Daccord avec toi dans ce cas Scarecrow , MAIS .... regarde un peu les pensées de certain sur ceux qui ne joue au meme heure qu'eux ....

Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste un truc, les "travailleurs de nuit" qui jouent à DAOC représentent quel proportion ?

A mon avis elle est assez ridicule.

Ceux qui jouent jusqu'à 7 h du matin sont surtout :
- des gens en congés
- des chômeurs
- des fous qui iront claqués au boulot



Pensée personnelle ... Tout ceux qui sont differents sotn forcement des : Cons / Chomeurs / Lobotomisés / Fou / Ect ....... C'est ca que je vois en lisant le nombre impressionnant de posts sur la prise de relik et les ouin ouin de bcp o_O
Cela reste un jeux, certes.

Et justement ce qui m'a interessé. C "je me connecte et découvre quelle est l'actualité".

Je me vois mal Goa ou les joueurs, directement ou indirectement, imposer aux joueurs des horaires de "jeux"

Combien de fois ,me reconnectant dans Bledmeer après une longue nuit/journée de craft, je me suis fait atomisé par des gardes, mieux encore par les nouveaux "occupants".
J'apréci "moyennement" mais C le jeu. Je regrette aussi les attaque/défense de relique ou je n'étais pas connecté.
Mais même chose, le fait que un serveur ne soit pas "figé" a quelque moment que ce soit participe a la richesse de daoc.
Citation :
Provient du message de Colomba
je donne pas de justifications aux attaques de nuit, je dis juste qu'un gars qui joue à 6h du mat car ce sont ses horaires ne paye pas 10€ par mois pour se voir interdit de faire du rvr (prise de fort ou relique) sous pretexte qu'ils sont pas nombreux à cet heure ci.

Je défend uniquement ces personnes là, par contre je dénigre celles qui mettent le réveil à 6h du mat un week end pour préparer une attaque relique; celles ci on de réelles questions à se poser sur leur vie.
Les gens sont libres de faire ce que bon leur semble non ?
SI pour toi mettre un réveil a 6H n'est pas bien de quel droit tu juge les gens qui le font ?? Les gens sont libre non ??

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
On s'est un peu égaré depuis le sujet original du post. Ce que je proposais ce n'est pas d'interdire de jouer à certains joueurs, mais au contraire de faire en sorte que le challenge soit permanent et pour tout le monde. Daoc et un mmorpg, et dans ce mot, il y a massivement .... pour moi une attaque de 80 insomniaques contre 8 autres, ca ne rejoint pas l'idée d'un serveur avec de grandes batailles. Avec mon système, ceux qui souhaitent faire des attaques RK massives à plusieurs centaines de joueurs aux heures de grande affluence, s'attendant à voir un défense massive s'organiser le pourront, et ceux qui ne "peuvent" ( ca me ferra toujours rire cet aspect obligatoire mais bon ) jouer que très tard le soir, pourront attaquer un RK mais auront beaucoup plus de mal.

Avec cette solution, que cela soit dans un cas ou l'autre, la valeur des assaillants sera toujours reconnue. Ce qui ne semble pas être le cas lorsque l'on voit les milliers de posts apparus en une journée.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Angry
contre et totalement contre
Personne n'a a imposer quoi que ce soit a d'autres joueurs meme si ceux-ci sont minoritaires. Chacuns doit etre libre de jouer a n'importe quel heures et de faire ce que bon lui semble parmi les possibilités du jeu.

/nerf les censeurs
/nerf les ouin-ouin

vive la liberté de jouer.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Faire un accord du style YS accord d'emain macha , honnetement je trouve ca tres tres moyen ....

Pourquoi ... c'est simple , c'est ecris pour " avantager" et " ne pas deranger " les gens qui ont une vie et un rythme de vie dite " Normal " .........

Donc ceux qui ont un job de nuit ou qui ont un rythme diffèrent que le votre , voila , ils ont pas le droit d'essayer de prendre un fort , pas le droit d'organiser quelque chose , car ca vous generais o_O ?!?
Lol peux tu me citer ou il est indiqué que les joueur d'Ys n'ont pas le droit d'attaquer en pleine nuit?

C'est juste les guildes signataires qui s'y engagent, si il n'y a jamais eu d'attaque nocturne sur Ys c'est peut-etre que le nombre de joueur ayant un rythme de vie different est tout simplement minoritaire tu crois pas? ils auraient deja fait une attaque sinon ^^ mais perso faisant partie de ceux jouant jusqu'aux alentour de 5-6h je sais qu'on est rarement assez pour prendre un fort alors une relique
Citation :
Avec cette solution, que cela soit dans un cas ou l'autre, la valeur des assaillants sera toujours reconnue. Ce qui ne semble pas être le cas lorsque l'on voit les milliers de posts apparus en une journée.

Sérieusement, tu ne penses pas ce que tu dis?
Tu crois vraiment que ceux qui pleurent aujourd'hui à cause d'une attaque relique commencée à 21h ne pleureront pas demain?
Je te prépare même les excuses d'avance (valables pour tous les royaumes, y'a du ouin-ouin chez tout le monde):
- les 2 royaumes d'en face se sont alliés, c'est pas fair-play
- on n'étaient pas assez en défense et en plus on a plus de lag que vous, c'est pas fair-play
- de toutes façons depuis la 1.xx notre royaume est nerfé, c'est pas fair-play
- vous avez attaqué pendant qu'il y avait un bon film à la télé, c'est ps fair-play
- etc, etc, etc ...


A mon avis, une guerre c'est une guerre. A n'importe quelle heure, avec n'importe quel nombre de combattants.
Une prise relique à 6h du matin, ne commence pas à 5h55 il me semble. Il faut prendre des forts avants, casser des portes, tuer les défenseurs (je suppose qu'il y a le même nombre de joueurs qui jouent la nuit dans les 3 royaumes).

Je comprends tout à fait l'esprit de cette proposition, mais je suis contre. L'esprit de la Guerre en Dentelles (je ne sais plus qui citait le fameux "Tirez les premiers messieurs les anglais") ne correspond d'ailleurs pas du tout à l'époque et au bg de DAOC. En plus personnellement je trouve ça stupide.
Citation :
Provient du message de Averoes Landis
Sérieusement, tu ne penses pas ce que tu dis?
Tu crois vraiment que ceux qui pleurent aujourd'hui à cause d'une attaque relique commencée à 21h ne pleureront pas demain?
Je te prépare même les excuses d'avance (valables pour tous les royaumes, y'a du ouin-ouin chez tout le monde):
- les 2 royaumes d'en face se sont alliés, c'est pas fair-play
- on n'étaient pas assez en défense et en plus on a plus de lag que vous, c'est pas fair-play
- de toutes façons depuis la 1.xx notre royaume est nerfé, c'est pas fair-play
- vous avez attaqué pendant qu'il y avait un bon film à la télé, c'est ps fair-play
- etc, etc, etc ...


A mon avis, une guerre c'est une guerre. A n'importe quelle heure, avec n'importe quel nombre de combattants.
Une prise relique à 6h du matin, ne commence pas à 5h55 il me semble. Il faut prendre des forts avants, casser des portes, tuer les défenseurs (je suppose qu'il y a le même nombre de joueurs qui jouent la nuit dans les 3 royaumes).

Je comprends tout à fait l'esprit de cette proposition, mais je suis contre. L'esprit de la Guerre en Dentelles (je ne sais plus qui citait le fameux "Tirez les premiers messieurs les anglais") ne correspond d'ailleurs pas du tout à l'époque et au bg de DAOC. En plus personnellement je trouve ça stupide.
Que vient faire la guerre la dedans ? Daoc est un jeu ...

nerf militaire
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Que vient faire la guerre la dedans ? Daoc est un jeu ...

nerf militaire
Relis le bg de daoc !!!!!!!!!!!!!!!
Certains depuis l'apparitions des RA croient que le rvr c only pour se prendre des ra
Mais lol quoi l'histoire du jeu est avant tout une guerre et oui une guerre que se livrent 3 royaumes !!!!!!!!!!!!!

Juste une phrase venue de la faq :
Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !

Le mot guerre y est employé ok ?

Pas irl bien sur mais le fond de l'histoire de daoc c'est ca !!


http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
J'essaie de penser à quelque chose qui permettrait d'enlever le ouin-ouin : - "vous avez attaqué a 6H du mat".
J'ai rien dit contre d'éventuelles alliances, ca fait parti du jeu, sinon on aurait pas 3 royaumes mais 2.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés