[Ys] Abysses : Jolie combat

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué a l'instant l'a on vient de se faire wipe par les albionnais arriver en masse vers l'entrée on vous a bien souler avant, a charge de revanche , a noter que jetais egalement dans un ti grp de 6 qui a bien souler cette apres midi, désolé a ceux qui xpait moi je voulais pas vous deranger mais les gens de mon grp si :/

Bonne soirée et merci pour le joli combat
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
........
Vi me rappel

Comment il m as enervé le ptit kobi a me bolter a 600++ dmg

Du coup g reveti mon armure de combat (lol) et avec un bon glyphe d'esprit on as ue un peu + le loisir de combattre

Par contre comme l'a dit maitr, apres on c fait oublier et on as wipe pas mal de groupe en grande partie grace a l effet de surprise (tien???? das albs???? mais on as les abysses depuis + d une heure? comment qu ils z on fait pour pas ce faire goler??? )

oui pas mal mais bon pourquoi aux abysses sur les attaques ainsi que sur les diam's on grp pas? Quand je sors mon 50 spé glace la tout le monde me send pour grp soit pour un rush mid comme hier (hum trop bon) par contre pour le rush de 23H personne a grp mon necro qui est que 44. De plus apres des grp de 5 se sont formés pour les diam's et la encor toujours pas invité malgres mes demandes ( j'ai m dis que les diam's m'interessait pas ) seul les pex m'interesse (Monsieurs les 50 les pex vous vous en fichez)
Pensez pas qu' a vous car petit deviendra grand.
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
Tu faisais parti des 8FG mid qu'on a tué à 8 alb ? ^^
(pas les 8 FG en même temps hein)
Dans l'apres midi, quand DF était à mid et qu'on essayait de remonter lol

les 8 fulsl groupes comme tu dis c etai 7.8 de gris

ca pas ete trop dur mdr

mais des qu ca devenais pas trop gris je vous ai pas trop vu flood les log
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Vi me rappel

Comment il m as enervé le ptit kobi a me bolter a 600++ dmg

Du coup g reveti mon armure de combat (lol) et avec un bon glyphe d'esprit on as ue un peu + le loisir de combattre

Par contre comme l'a dit maitr, apres on c fait oublier et on as wipe pas mal de groupe en grande partie grace a l effet de surprise (tien???? das albs???? mais on as les abysses depuis + d une heure? comment qu ils z on fait pour pas ce faire goler??? )
oui vieille technique alb tres performante
tres peu y pense et tres efficace

mais evitez d aller trop souvent aux ecorcheuses ca va se savoir a force
vers 22h c t une sortie impro lotus, on vous a tenu un bon petit moment devant vos marches nananan tu ne passeras pas mon petit !!
pr connaitre notre nombre.. 2groupes full lotus et environ un autre groupe non guilde, pas nombreux koi
vous nous avez pietines a 500, honnetement jaurai aime savoir votre nombre exact, car quand jai release, ma connect a pété une images/5 secondes, ca va je vous ai grassement donne les rp dun 5L7 sans trop vous fatiguer
Ce fut fun, mais court, ces ca qui me stresse chez alb, tu en tue 10, et 800 arrivent, et la plus moyen de jouer correctement :baille:
Mais bon, je ne ouiouine pas, ces le jeu, daoc est un jeu de masse, acceptons le
vers 22h c t une sortie impro lotus, on vous a tenu un bon petit moment devant vos marches nananan tu ne passeras pas mon petit !!
pr connaitre notre nombre.. 2groupes full lotus et environ un autre groupe non guilde, pas nombreux koi
vous nous avez pietines a 500, honnetement jaurai aime savoir votre nombre exact, car quand jai release, ma connect a pété une images/5 secondes, ca va je vous ai grassement donne les rp dun 5L7 sans trop vous fatiguer
Ce fut fun, mais court, ces ca qui me stresse chez alb, tu en tue 10, et 800 arrivent, et la plus moyen de jouer correctement :baille:
Mais bon, je ne ouiouine pas, ces le jeu, daoc est un jeu de masse, acceptons le
Citation :
Provient du message de Chisato

Ce fut fun, mais court, ces ca qui me stresse chez alb, tu en tue 10, et 800 arrivent, et la plus moyen de jouer correctement :baille:
Mais bon, je ne ouiouine pas, ces le jeu, daoc est un jeu de masse, acceptons le
En effet tu ouin ouine pas tu troll


Troub
P.S. En plus de flooder
Citation :
les 8 fulsl groupes comme tu dis c etai 7.8 de gris
On doit pas parler des memes alors pasqu on c croisé dabord vers les behemots et ensuite un peu partout jusqu a notre seconde gate (le 2eme tp en route) et comme l as dit maitr y avais du gros dans le lot

Et ca c passé vers 17h-18h il me semble ( un moment ou mid a repris df )
En fait Il y a eut plusieurs vagues entre 22h et 23h, la premiére composé des Bj et des cdt en partie , dont novas faisait partie qui a foutu une belle pagaille; Puis la 2e vague composé par la Lnm, moi et d'autres :bouffon: , qui a tenu pratiquement une demi heure en haut au niveau des marchands , le combat a duré environ 20 à 30 minutes.
En tout cas on a bien rigolé et c'etait un beau combat! Ca change des combats emain lassant.
Citation :
Provient du message de Algoris
On doit pas parler des memes alors pasqu on c croisé dabord vers les behemots et ensuite un peu partout jusqu a notre seconde gate (le 2eme tp en route) et comme l as dit maitr y avais du gros dans le lot

Et ca c passé vers 17h-18h il me semble ( un moment ou mid a repris df )
vi apres la lecture des posts suivant je parle d un autre raid d alb a l entree me souvien juste d un nom y avais poet
Effectivement DF donne lieu a de superbes petites escarmouches contre les mid =) et les raids jusqu'à DF coté mid du pur bonheur ;p


PS : ( dsl pour les xp kill les mids mais quand on arrive en masse pas facile de se retenir de cogner tout ce qui bouge )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés